C = Coup d'europe
je sais que sa veut dire EL je l'ai meme dit
donc C=Coupe et le 3??
c'est le niveaux
et pourquoi ses pas le 2??
Parce que la C2 c'est la supercoupe je croit
a daccord Merci
voila nadia tout question tout repondu
Non, la C2 n'éxiste plus
Avant la C2 = Coupe des Vanqueurs de Coupe (Le Sporting en a remporté une )
FORÇA BENFICA On va gagner ce soir
Força Glorioso
FORÇA BENFICA !
Initialement prévue à Fribourg samedi (20h00), la rencontre amicale entre le Benfica et Nice a été annulée. Après une semaine de stage à Peralada (Espagne), les Aiglons reprendront l'entraînement, lundi à 18 heures.
---> Putin non ils ont pas le droit ! J'avais déjà les billets
ENNNNFFFFIIIINNN !!!!!!
Ca fait des mois et des mois que je trouvais plus ce topic, tout ça parce que le titre était attaché.
Parait que Witsdieu pourrait aller chez vous incessamment sous peu.
Si ça arrive, vous serez champions à coup sur
http://www.abola.pt/nnh/vh/ver.aspx?id=274207&rss=1
Fabio Vas-y quand meme au stade, Benfica jouera bien un match amical. Mais on ne sait pas encore contre qui.
1èr match amical de la saison face aux jeunes de Fribourg ( merci les Niçois qui nous ont posé un lapin. ) et victoire 9-1, avec 4 buts d'Oscar Cardozo, 1 but de Javier Saviola, 1 but de Nicolas Gaitan, 1 but de Nolito, 1 but de Rodrigo et 1 but de Miguel Vitor.
Ceux qui ont participé au match :
Artur Moraes, André Almeida, Roderick Miranda, Miguel Vitor, Fabio Faria, Javi Garcia, Nicolas Gaitan, Pablo Aimar, Bruno César, Oscar Cardozo, Javier Saviola, Julio César, Daniel Wass, Enzo Perez, Nolito, Nemanja Matic, Nuno Coelho, David Simao, Rodrigo, Franco Jara et Jonathan Urretaviscaya.
Ceux qui n'ont pas participé au match :
Roberto, Jardel, José Schaffer, César Peixoto, Ruben Pinto, Ruben Amorim, Carlos Martins, Rodrigo Mora et Alan Kardec.
Prochain match, demain normalement face au Servette.
Match nul 1-1 face au Servette en amical.
Nicolas Gaitan est le buteur.
Les participants :
Artur Moraes, André Almeida, Miguel Vitor, Jardel, Fabio Faria, Javi Garcia, Nicolas Gaitan, Pablo Aimar, Bruno César, Franco Jara, Oscar Cardozo, Roberto, Daniel Wass, Roderick Miranda, Enzo Perez, Nolito, Nemanja Matic, Nuno Coelho, Rodrigo.
Ceux qui sont resté sur le banc :
Julio César, César Peixoto, José Schaffer, Ruben Pinto, David Simao, Ruben Amorim, Carlos Martins et Rodrigo Mora.
Voici les buts du match d'hier gagné 9-1, je vous conseille de regarder absolument le 1èr but signé Oscar Cardozo.
http://www.youtube.com/watch?v=tyOxJN6kL5A
J'étais allé hier au match, c'était plus sympa que ce soir ^^Ce but de Cardozo des 35 mètres, presque je jouissais
Sinon ce soir c'est normal le match en mousse, Servette commence dans pas longtemps leur championnat donc ils sont déjà rodés, alors que notre équipe la plupart n'ont même pas joué 1 match entier ensemble.
Le prochain rendez-vous si je ne me trompe pas pour Benfica c'est dans 5 jours face au PSG !
Eux aussi sont en phase de rodage, ça donnera un duel intéressant.