CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : @CasaBenfica@

DébutPage précedente
«1  ... 48854886488748884889489048914892489348944895  ... 4912»
Page suivanteFin
BelaGuttmann100 BelaGuttmann100
MP
Niveau 5
04 juin 2015 à 17:54:48

:snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2:

Rien a foutre des jeunes je laisse ça a Casa Pia.

MP
Niveau 5
04 juin 2015 à 17:56:35

Putain quel encuuuuuuuuuuuuulllllllllllleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrrr

MP
Niveau 5
04 juin 2015 à 18:04:19

http://i.ytimg.com/vi/z09qN27rBMQ/hqdefault.jpg

FuturDarks FuturDarks
MP
Niveau 10
04 juin 2015 à 18:05:01

Cardozo avait raison sur JJ :hap:

MP
Niveau 5
04 juin 2015 à 18:14:10

Bon on est juste dans la merde, déjà il va en ramener dans sa valise, la plupart voudrons partir ou ne respecterons pas Vitoria car ils voudrons appliquer le même style....

Bref j'ai le mort c'est dernier temps jetait sur a 100% qu'il aller rester car il voulait pas quitter Lisboa, sa mettait pas effleurer l'esprit le Sporting et des que j'ai vu la news hier, jetait sur qui partirai.

dimaria dimaria
MP
Niveau 33
04 juin 2015 à 18:18:20

La principale raison qui pousse JJ à aller à Sporting c'est le salaire, je doute qu'avec les 6M qu'on lui offre, il y ai encore la place pour offrir d'autre gros salaires à certains de nos joueurs :rire: Et au pire ce serait pour qui ? André Almeida ? Jardel ? :hap:

FuturDarks FuturDarks
MP
Niveau 10
04 juin 2015 à 18:21:32

LFV voulait lui baisser son salaire surtout parce que Benfica ne pouvait plus continuer à payer JJ autant. Ce dernier n'a pas accepté tant pis pour lui.

MP
Niveau 5
04 juin 2015 à 18:21:34

Maxi(je pète un câble), Almeida Amorim Pizzi Lima enfaîte tout le monde excepté Gaitan et Salvio.

Mais Maxi je le voit a 10000000000000 km.

La principale raison c'est son daron, sa a filtrée depuis quelques mois maintenant qu'il allait pas quitter Lisbonne.

Message édité le 04 juin 2015 à 18:22:41 par BelaGuttmann100
dimaria dimaria
MP
Niveau 33
04 juin 2015 à 18:31:27

Maxi ça m'étonnerait quand même, il est à la maison depuis plus longtemps que JJ, enfin je le vois pas tout gâcher pour aller dans le merdier d'en face. Pizzi je sais pas mais bon de toute façon faudrait que le Sporting leur offre des putains de contrats et franchement je sais pas si c'est vraiment une bonne idée pour eux.
De toute façon, en défense et au milieu, il faudra de toute façon renouveler, j'en vois pas forcément beaucoup d'indispensables sauf Salvio si il reste, en attaque, Jonas il a clairement assuré :bave:

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 juin 2015 à 18:38:55

J'ai appris que JJ a refusé de prolonger à Benfica et a préféré signer au Sporting. En tant que supporter du Benfica, je suis très satisfait de son départ n'ayant jamais été convaincu et l'ayant toujours trouvé surcoté à mort (l'entraineur ayant bénéficier du plus de temps et de moyen de l'histoire du club). À la rigueur, ça m'emmerde pour le Sporting qui à défaut d'apprécier le club, j'apprécie au moins leur utilité à la sélection nationale. j'aurais préféré qu'il débarque à Porto mais tant pis.

Avec l'arrivée de Rui Vitoria, j'espère que Benfica va cesser sa politique de la course à l'armement désastreux pour nos finances, s'appuyer sur le centre de Formation et s'appuyer sur le mercato pour récupérer de bon espoir européen. Son arrivée est un peu tardive vu que les meilleurs du centres de formation sont déjà parti (André Gomes, Joao Cancelo et Bernardo Silva). L'année prochaine sera une année de transition, j'espère qu'on laissera le temps à Vitoria de mener à bien son projet, un peu plus qu'a Fernando Santos. Pour cette 1er année, je lui demande juste une qualification en LDC et un bon parcours
Sinon connaissant les préparations de JJ et son recrutement (un Portugais pour le quota, deux Argentins, un Brésilien surcoté et un ou deux bons joueurs), le sporting seront en EL la saison prochaine.

J'approuve la liste, quitte à tout reconstruire, je veux bien faire partie également Júlio César (trop cher) et Maxi (pour service rendu). J'espère juste qu'on va réussir à conserver Salvio. A part Cavaleiro et Nelson Oliveira (je déconne pour ce dernier), il reste qui comme jeune du centre de formation a peut prêt potable ?

- Lima (:malade: il marque mais il joue très mal)
- Gaitan (inévitable)
- Sulejmani (je l'ai jamais aimé et à part un but important en 1/2 de la coupe ...)
- Bébé (pourquoi on l'a acheté ?)
- Derley (idem Bébé)
- Eliseu (inutile d'expliquer)
- Benito (s'il se montre pas un bon niveau en pré-saison)
- Artur (son ére est finie)
- Paulo Lopes (idem Artur mais il veux encore une saison)
- César (on le prête pour voir ce qu'il vaux)
- Lisandro ou Jardel (un des 2)
- Ruben Amorim (son temps chez nous est fini)
- Djalo (Idem Bebe et Derley)
- Luis Felipe (:rire:)
- Sidnei (:rire:)
- Funes Mori (ptt essayer de lui donner une derniere chance en pre-saison)
- Candeias (Idem Djalo, Bebe et Derley)

dimaria dimaria
MP
Niveau 33
04 juin 2015 à 18:45:16

Non mais perso moi je veux qu'on se batte pour le titre sérieusement, ce serait un échec sinon.

On a déjà économisé sur le salaire à JJ :hap: peut-être que d'autres gros salaires vont partir, j'aimerais bien justement qu'on "s'arme" pour la reconquête et y'a besoin d'amener de la qualité dans cette équipe. :ok:

Comme tu le dis, c'est dommage qu'il soit arrivé alors qu'on a déjà vendu Bernardo SIlva, Cancelo et André Gomes... Il reste qui comme joueurs à bons potentiels ? Surement qu'on va revoir Gonçalo Guedes (si il est encore chez nous ) :hap:

Mangas-AcT Mangas-AcT
MP
Niveau 47
04 juin 2015 à 18:49:12

Je veux juste que JJ ce ramasse

Et_ouais_Frayre Et_ouais_Frayre
MP
Niveau 9
04 juin 2015 à 18:57:07

Il faut qu'on recrute comme y a 2 ans :bave: des joueurs à la Markoko (pourquoi pas tenté le prêt il bide a LLiverpool) à la Djuricic (lui laissé ça chance mais en 10 pas en 9,5)

Mangas-AcT Mangas-AcT
MP
Niveau 47
04 juin 2015 à 18:57:28

Si je vois pas mon pseudo dans vos dédis du SPLIT je vous tue :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 juin 2015 à 19:01:04

On est à Benfica, on se doit de viser le titre surtout avec un Porto moyen, un Sporting faible et un Braga qui s'auto saborde après je suis prêt à faire l'impasse sur la saison prochaine si on a un véritable projet sur le long terme. je veux juste éviter au moment où Porto change de modèle économique, qu'on se plante et qu'on se retrouve à galérer pendant 20 ans comme dans les années 90-début 2000.

Il faut continuer à acheter des joueurs, le Portugal n'a pas la potentiel en population pour qu'un club s'appuie uniquement sur le centre de formation et continue à avoir des résultats. Je préfère un mercato de qualité où on achète 3-4 bons joueurs pour jouer sur les postes ou est déficient plutôt que les mercatos avec 15 joueurs achetés avec 2 bons joueurs, 5 joueurs moyens et le reste ont jeté

Guedes a encore rien prouvé, je pense pas que d'autres club vont lâcher de l'argent tout de suite. En tout cas, s'il reste il faut compter sur lui. Il faut également un DC, voire deux pour préparer l'après-Luisao, un ARG, un milieu relayeur (un mix entre Javi Garcia et Matic), un ailier pour remplacer Gaitan, éventuellement un attaquant pour remplacer Lima. j'aurais bien aimé André André aussi, mais Porto nous a devancés

Et_ouais_Frayre Et_ouais_Frayre
MP
Niveau 9
04 juin 2015 à 19:01:44

Le 04 juin 2015 à 18:57:07 Et_ouais_Frayre a écrit :
Il faut qu'on recrute comme y a 2 ans :bave: des joueurs à la Markoko (pourquoi pas tenté le prêt il bide a LLiverpool) à la Djuricic (lui laissé ça chance mais en 10 pas en 9,5) a la Siqueira :bave: Je vois bien une équipe comme ça

_________Julio Cesar________
Maxi(?)-Luisao-Jardel(?)-Silvio(?)
___________Fejsa__________
_______Pizzi-Talisca(ou Djuricic)
____Salvio-Jonas-Gaitan(?)

manaphy manaphy
MP
Niveau 10
04 juin 2015 à 19:35:36

Jesus :snif:

FuturDarks FuturDarks
MP
Niveau 10
04 juin 2015 à 19:36:50

http://www.abola.pt/clubes/ver.aspx?t=3&id=553001

Oh oui :bave:

http://www.abola.pt/clubes/ver.aspx?t=4&id=553002

Tellement prévisible, j'ai hâte de savoir comment ils vont faire ça.

Mangas-AcT Mangas-AcT
MP
Niveau 47
04 juin 2015 à 19:39:54

Bien pour Artur.

Sinon pour Marco, je vois bien le SCP verser son salaire tant qu'il retrouve pas un club :rire:

dimaria dimaria
MP
Niveau 33
04 juin 2015 à 19:42:27

Fejsa je le trouve bof quand même :(

Pizzi-Djuricic :oui:

Salvio-Jonas-Gaitan parfait ( m'étonnerait que Gaitan parte, mais on sait jamais)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-39750784-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment