Bah oui hein mon colis arriver le 12 mai jusqu'à aujourd'hui j'attend bordel
en fait il y a rien
Le 04 juin 2015 à 21:09:48 BenfiKista77 a écrit :
en fait il y a rien
Ben oui je viens d'expliquer
non mais je veux dire, il fait ce discours tous les ans;
il va pas faire le point.
il va pas parler de jesus, de rui vitoria, rien quoi
LFV est parti diner.
Il parlera après.
Le 04 juin 2015 à 21:13:03 BenfiKista77 a écrit :
non mais je veux dire, il fait ce discours tous les ans;il va pas faire le point.
il va pas parler de jesus, de rui vitoria, rien quoi
C'est ce que j'ai dit plus haut. Il va parler de Jorge Jesus dans son discours voilà tout
Il part pour un rival qui lui donne rien de plus, donc oui un traitre
Le 04 juin 2015 à 21:13:22 LOSC-MU-BARCA a écrit :
Vous en pensez quoi du départ de Jorge Jesus pour le Sporting ?C'est considéré comme un traître ?
Ben oui traître quoiqu'on en dise.
Vous en pensez quoi du départ de Jorge Jesus pour le Sporting ?C'est considéré comme un traître ?
Oui
Tout départ dans le club rival DIRECTEMENT depuis notre club est considéré comme une trahison
En revanche au niveau sportif, je ne pense que cela ne va pas avoir beaucoup d'influence sur la prochaine saison où nous allons encore rouler sur tout le monde comme on l'a fait cette saison
85 messages avant le split
Le 04 juin 2015 à 21:15:22 Vlav a écrit :
Oui
Tout départ dans le club rival DIRECTEMENT depuis notre club est considéré comme une trahison
En revanche au niveau sportif, je ne pense que cela ne va pas avoir beaucoup d'influence sur la prochaine saison où nous allons encore rouler sur tout le monde comme on l'a fait cette saison
Oui c'était assez impréssionant
Surtout à la maison , une vrai forteresse
Le 04 juin 2015 à 21:16:59 Vlav a écrit :
85 messages avant le split
Il se fera pas aujourd'hui, impossible qu'il y ait 85 messages en 3h sauf si certains viennent boost
if you need boost
C'est sur que des gens vont venir Boost le split
Dégager tous
Moi je serai parti quand vous allez split mais sachez que vous pouvez toujours demander aux administrateurs de supprimer les messages de la first page qui vous plaisent pas
Forst reste
Le 04 juin 2015 à 21:24:06 SuperDragoes a écrit :
C'est qu'un forum après donc pas de quoi en faire des histoires
PCP
L'armada azul e branca présente pour le split.
JJ au sporting