Ton message ne sert à rien TP, moi j'essayais vraiment de voir si je pouvais poster vu que j'ai jamais regardé comment marchent les bans sur Respawn La Stasi du FF a supprimé mon message disant que Schär est surcoté comme tous les Bâlois
Jorge jesus fils de **** sportinguista de merda
Le 04 juin 2015 à 12:32:38 Vlav a écrit :
Ton message ne sert à rien TP, moi j'essayais vraiment de voir si je pouvais poster vu que j'ai jamais regardé comment marchent les bans sur Respawn La Stasi du FF a supprimé mon message disant que Schär est surcoté comme tous les Bâlois
Schar SURCOTÉ ?
La blague
Ce mec à coté de Luisao on aurait une putain de défense
Il est très bon mais il faut qu'il parte de Suisse pck...
Traoré bide à Bale apparement
Le 04 juin 2015 à 12:38:11 Et_ouais_Frayre a écrit :
Jorge jesus fils de **** sportinguista de merda
Arrête de vouloir faire le NNB en insultant tel une grosse merde, il y a peine 3 jours tu était contant pour le Sporting
et puis tu devrais plutôt t'en réjouir, un entraîneur qui nous bouffait autant d'argent et qui favorisait la liga a l'europe.. merci d'etre partit quoi !!
en plus ça va aider un club portugais qui n'est d'aucune menace pour nous, donc cherche pas a faire le haineux juste pour prouver que tu est benfiquista, fils de benfiquista de merda
Ça parle de 4 joueurs et je vend tout le monde… ok
Le 04 juin 2015 à 13:52:18 FuturDarks a écrit :
Ça parle de 4 joueurs et je vend tout le monde… ok
Pizzi MD/8/10
OJ MD/MG
DJURICIC 10/MG
DJALO MD/MG
si Gaitant part on aurait qui sur les ailes à part Salvio et Sulemerdi ?
c'est ce que je voulais dire
Plutôt d'accord avec la liste sinon mais connaissant la politique de Benfica, la moitié vont partir en prêts. Lima même si je pense qu'il devrait partir je vois pas quel club pourrait être interessé.
Djuricic a le droit à une seconde chance effectivement. Ola John c'est fini à Benfica c'est plus possible, le type en a rien à foutre enfin bref tout a déjà été dit sur ce joueur. Il a déjà eu trop de chances.
Le 04 juin 2015 à 14:00:46 FuturDarks a écrit :
Plutôt d'accord avec la liste sinon mais connaissant la politique de Benfica, la moitié vont partir en prêts. Lima même si je pense qu'il devrait partir je vois pas quel club pourrait être interessé.Djuricic a le droit à une seconde chance effectivement. Ola John c'est fini à Benfica c'est plus possible, le type en a rien à foutre enfin bref tout a déjà été dit sur ce joueur. Il a déjà eu trop de chances.
Ola John c'est l'inverse d'Hazard
OJ n'apparait que quand c'est VRAIMENT important (il nous à qualifier vs Leverkusen en 2013, à marqué le but pour la CDLL)
Heureux qu'on soit plutot d'accord.
J'aimerais bien voir Jonas / Jonathan devant
+ RV a tendance à jouer en 433 ....
433 avec Jonas en 10
en veut plus de toi jj degage sale monstre d'aller au sporting ca me degoute
quel entraineur ingras
Maxi n'est pas un traitre FD
Je pense qu'il attends de voir si un très gros club le veux sinon il va rester chez nous
A voir, en tout cas ce serait une grosse perte si il partait.
http://www.abola.pt/clubes/ver.aspx?t=3&id=552958
Bon ça se confirme
maxi d’où c'est un traite ?
Miskine Marco Silva qui n'était même pas au courant. D'ailleurs, RTP vient d'annoncer qu'il y a une réunion entre lui et BdC, aujourd'hui, à 16h.
http://www.abola.pt/nnh/ver.aspx?id=552896
Ok la valse des entraîneurs
Marco Silva à Paços et Sergio Conceiçao à Guimaraes
La liste des Turcs
Comment on peut encore s'intéresser à Djalo sérieux
http://www.zerozero.pt/noticia.php?id=156079
By splitando
Le 04 juin 2015 à 15:38:26 FuturDarks a écrit :
http://www.abola.pt/nnh/ver.aspx?id=552896Ok la valse des entraîneurs
Marco Silva à Paços et Sergio Conceiçao à Guimaraes
CONCEICAO A GUIMARAES
LA BLAGUE DU SIEEEEEEEEEEEEEEEEECLE
JAMMMMMMMMMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISSSSSSSSSSSSSSS
Après tout ce qu'il a dit sur Guimaraes cette saison tu crois qu'il allait aller la-bas ?
Il est hai par tous les supporters vimaranenses
Et connaissant les supporters de Guimaraes il serait détruit au bout de 2 semaines
Il a craché sur le VSC toute la saison derniere en disant qu'il s'en foutait de rester avant-dernier à condition que Guimaraes reste en dessous
Pour VSC ça parle de Paulo Fonseca, Pedro Martins ou le gars de la B
C'était ironique ce que j'ai écrit
Mais bon soyons sérieux Marco Silva et Sergio Conceiçao, ils trouveront pas mieux que le SCP et Braga au Portugal. Donc départ à l'étranger quasiment obligatoire, j'espère qu'ils ont de bons agents.
J'ai hâte de voir JJ