TP homophobe ?
C'est une histoire récnte qui date d'il y a trois semaines. En fait les deux ciganos là ils contrôlent le réseau de vente de drogue na Avenida, enfin "contrôlent"... Celui qui contrôle est au dessus d'eux mais ceux qui sont sur le terrain c'est eux.
Et y'a eu des rumeurs comme quoi j'aurai commencé à marcher sur leur terrain et à vendre à leur client.
Constatez mon étonnement à l'éclatement de cette rumeur parce que c'est complètement faux.
La première fois qu'ils m'ont confronté, j'étais seul. Les gars de base étaient calmes mais j'ai cherché la merde parce que je leur parlais très mal, ils se sont chauffés, ça à commencer à se meler, des gens sont venus nous séparer, après ils sont partis et moi aussi.
Ces ... me suivent par l'intermédiaire d'autres personnes. J'ai remarqué que bizarrement que depuis l'altercation y'avait des ciganos que je croise maintenant tous les jours sur le chemin de la fac ou de la maison que je croisais jamais avant.
Vendredi dernier qui vois-je accompagnés des ciganos qui me suivent? Les deux ciganos da Avenida, avec un marteau, me pointant du doigt. Je commence à taper boulette pour me réfugier chez un pote qui habitait pas loin, les gars m'ont coursé j'entendais " anda ca que eu mando-te para o hospital ". Ils ont finalement abandonné la course très rapidement. Je sais pas s'ils ont juste voulu me mettre une pression ou s'ils en ont vraiment après moi.
Du coup ce week-end j'ai commencé à mener mon enquête à la Derrick pour savoir qui a balancé une fausse rumeur dans le but de me nuire. J'ai de la chance d'avoir un pote qui habite no Bairro dos Ciganos, je vais demander qu'il me fasse rentrer en paix à l'intérieur pour que je puisse avoir le droit à un pourparler. Parce que je vends rien à personne moi.
Ah non pas du tout
Moi j'ai pas peur de dire à un mec qu'il est beau ou que je l'aime
Quand il est beau c'est car j'estime qu'il est plus beau que moi, quand je dis que je l'aime (c'est rare, enfaite que le mec que je vous ai dit) c'est car il m'a très souvent aidez.
Oui je rigolais.
Ah ok ce récit digne d'un polar
Ah d'accord NNB.
Putain c'est pas calme Braga.
Je crois que c'est impossible de partir à ce moment la du topic
Au pire si il y a besoin, j'ai des contacts a la mafia si jamais t'as besoin de monde pour "nettoyer" le quartier si tu vois ce que je veux dire
Non non c'est pas ça.
Mais wesh j'ai pas envie qu'on me finisse au marteau moi Faut que je règle cette histoire dans le plus grand des calmes.
Putain mets défonce les
Ils savent ou t'habite du coup non ?
au pire je peux te mettre en contact avec la bosse nani, mais j'ai peur que ça tourne dans le sang
Au Portugal, en banlieue parisienne .. je veux pas être raciste mais ils nous font chier partout
Y'a rien de grave au moins ?
FD Ouais avec des serpillières et tout
Faut voir dans quelles conditions ils vivent aussi
Y a certaines choses dont tu ne peux pas te permettre, pauvre ou pas.
Non mais ça m'arrive souvent a Rennes des bastons, l'autre jour j'étais seul contre 10 mecs et je leur ai niqué leur race
Non mais FD.
C'était devant la maternelle Micka c'est ça ?
Ouais enfin ils ont aussi une autre culture et tout enfin voilà quoi.