Moi j'en ai tellement des privates jokes. Le "supin"
D'ailleurs, balancer ici vos privates jokes sans explication " genre Fabien Barthez "
NNB Putain ta du bien les énervés os ciganos
Flemme, sept ans que Private Joke t'es malade.
Je me suis déjà fritté avec un tanj, ils ont pas de couilles, tu en touche t'as toute leur famille qui rapplique.
J'étais petit, j'en avais défoncé un, je savais pas dans quelle merde je m'étais mis.
Pareil que Luis, de toute manière je pardonne toujours pas besoin de ce niquer la vie à détester quelqu'un
Mais bon j'oublie jamais de leur dire ce qu'ils ou elles m'on fais, ça les culpabilise et je peux faire ce que je veux d'eux après
Moi il sera jamais régler mon différents de toute façon a partir de l'année prochaine je le verrais plus sauf si je le croise en ville vite fait donc bon
https://scontent-b-fra.xx.fbcdn.net/hphotos-prn1/t1.0-9/1959922_132683446906797_1952914302_n.jpg
Moi comme tout le monde j'ai mon rival.
Moi pas de rival, personne m'atteint.
SD d'accord avec toi, quand ça parle de ma mère je démonte, sinon ça va
Je ne me suis battu qu'une seule fois depuis mon entrée au collège, c'est vous dire ...
En revanche à l'école primaire j'étais une vraie terreur. Il y a même un mec qui a arrêté de fréquenter cette école à cause de moi.
Tout le monde a un rival c'est obligé après du moment que c'est une rivalité saine ça va.
Moi j'ai un pote qui par contre a poussé ça a l'extrême
On sait pourquoi Pneudos nous déteste maintenant
Non mais tu ressemble à un skined
Non sérieux jamais eu de rival
Appart peut être mon frère quand j'étais plus jeune
Sinon oui actuellement j'ai un rival, le seul autre mec de ma classe de L, il est insupportable.
Vous entendez quoi par rival ?
Sérieux pas de rival ?
Pas de type qui couche avec ta copine et contre qui tu te venges en couchant avec ça sœur ?
Non mais j'ai un ami que je considère comme un frère, j'ai défois était jaloux de lui mais je l'aime tellement que ça passe outre quoi et réciproquement
gayyyyyyyyy.