Putain a vous lire vous pouvez emballer des filles comme vous acheter du coca
Moi je fait des blagues de merde tous les jours en improvisant Elles sont parfois drôles ou parfois nuls
Moi je suis assez doué au niveau de l'humour, Mangas sait.
Non mais bon j'ai pas la même relation que je pourrai avoir avec un ami c'est normal.
Pourtant je vous tient en haut estime mais le fais que ce soit virtuel voilà quoi.
C'est tous des mythos ici en même temps (surtout mangas et TP)
Tristan-Pereira Voir le profil de Tristan-Pereira
Posté via mobile le 24 mars 2014 à 02:29:30 Avertir un administrateur
Comment ça se faisait que tu avais la même classe de la 6ème à la terminale ? École privé ?
Non mais on était une classe mention européeenne, moitié portugais moitié allemand (pour la LV1) donc on nous séparait pas.
Moi j'ai toujours été le rigolo et lover de la bande. Par contre je le suis uniquement quand on est entre nous. Suffit qu'il y ait une personne étrangère au groupe pour que je devienne muet. (Les aigles ne volent pas avec les pigeons, c'est ma devise bien avant booba)
FD Je suis pas un mytho moi
Et beaucoup d'amis m'ont dit que j'inspirai la confiance, parce que je suis fort, que je trahis jamais etc ..
Parmi mes rares qualités.
Au Portugal les "amis pour la vie" c'est ceux que tu te fais à la Fac. En France c'est ceux du collège et du lycée.
À l'heure actuelle j'en ai 4 des amis pour la vie, tous connu entre le CP et le CM2.
Ca dépend Luis, moi c'est vrai que la base ce sont ceux du Lycée mais j'en ai plein de quand j'était mome
Non je vous ai jamais menti Micka
Je ne suis donc pas le seul qui a pris Allemand LV1.
Sauf que Portugais ça s'enseigne pas dans mon coin.
Ah 3h j'y go je vais dormir que 3h30
Moi perso j'ai pas d'amis pour la vie, j'ai certaines mauvaises habitudes qui ne me le permettent pas
En tout cas IRL je n'ai aucun vrai ennemi, parce que je suis toujours de bonne humeur et que j'ai toujours bon caractère, je ne m'énerve jamais.
SuperDragoes Voir le profil de SuperDragoes
Posté via mobile le 24 mars 2014 à 02:41:59 Avertir un administrateur
L'humour passe avant tout sur la gestuelle, intonation et sur un forum c'est impossible à retranscrire
Ca passe aussi par le vécu et les privates jokes. Tu me vois avec mes potes, je leur dit " Fabien Barthez " ils vont tous s'écroulent par terre parce que seuls nous savons à quoi l'associer. Alors que dans n'importe quelle autre circonstances, tu dis " Fabien Barthez " les gens vont te répondre " oui "
je peux dire uneuh connerie ?
Non mais c'est exactement ça, y'a certaines personnes avec qui je suis sur que je m'entendrai bien IRL
Moi j'ai un seul ennemie et c'est parce qu'il ma planter un couteau dans le dos sale histoire
Des ennemi(e)s j'en ai eu mais on a toujours fini par régler nos comptes et faire la paix. Il y a juste 3-4 avec qui l'armistice n'a pas été encore signé mais on est pas pour autant en guerre parce que ça fait des années qu'on ne se parle plus et ne se croise plus.
Par contre à Braga je me suis fait deux vrais ennemis, deux vrais ciganos, ils ont tenté de me sauter déjà deux fois (une fois à la main, la deuxième au marteau) mais sans succès. Jamais deux sans trois j'attends ces ... qu'ils viennent.