Qu'est ce qu'ils sont nuls Madrid
2-0, Coupe du Roi, match aller...
Ils sont très surcotés ouais.
Coentrao aurait un voyage pour Manchester prévu mardi.
Le niveau est juste affligeant même Estoril joue mieux que ça. C'est pas comme ça qu'ils vont gagner quoi que ce soit. Encore une saison blanche pour la maison blanche
Pourquoi même Estoril ?
____________________Artur____________________
Maxi__________Luisão_____Garay_______Siqueira
____________________Fejsa____________________
________________Enzo_____Matic_______________
Sulejmani____________________________Markovic
____________________Lima_____________________
Lopes, Jardel, Silvio, Amorim, John, Djuricic, Funes.
Les 18 que JJ va concocter pour ne pas perdre contre Porto.
Parce que Estoril est le premier "petit" club auquel j'ai pensé
Dégueulasse la compo. Si on gagne pas, ce sera une insulte à Eusebio.
Pourtant ils jouent bien, c'est un mauvais exemple. Surtout que le Real n'a pas si mal joué, franchement y a pire pour un match de coupe...
Je vois bien Porto gagner et dire qu'ils dédicassent cette victoire à Eusébio.
4 serbes dans la compo.
Je sais pas pourquoi je sens qu'il va se passer un truc incroyable dans ce match. Genre il y a 2-2 jusqu'à la 90eme+2 et la t'as le fantôme d'Eusebio qui apparaît et marque le 3-2 pour Benfica
Je sens surtout Funes Mori qui nous fait gagner en toute fin de match.
http://www.dailymotion.com/video/x19g9xy_amido-balde-goal-trabzonspor-vs-celtic-glasgow-1-3-9-1-2014_sport
Meilleur que NO.
Cardozo blessé qui tire un coup-franc et derrière lui le spectre d'Eusébio qui apparait pour l'aider à vaincre Porto. #Sangohan #Sangoku #Cell #LesVraisSauront
João Mario, Zequinha et Ozeia au Vitoria de Setubal. J'aime bien le recrutement de José Couceiro. Peut-être que le Boring Setubal n'est plus.
faut enlever markovic et fejsa do 11 initial et c'est win
Et o Artur aussi
Avec Helton qui rentre dans les cages avec le ballon avec la puissance du tir tel une frappe de Eusebio.
http://youtu.be/sgc91iiL1Co
On va marquer comme ça
Je sais pas pourquoi mais je sens qu'il va se passer un truc incroyable dimanche !
Soit une vengeance du 5-0 pris no Dragao, ou bien un match bien pourri avec 3 cartons rouges
Comment Rodrigo va être vendu? C'est plutôt Lima qui doit partir.
Rêvez pas vous allez perdre 2-1 avec crucifixion de RQ7 à la 87ème.