C'est vrai que c'est louche , mais on voit bien la meuf qui regarde le papier avant de commettre son erreur ,donc peut être qu'elle s'est trompé et avec de la chance c'est vraiment tomber sur Penafiel - Benfica
En même temps y a 8 équipes à tirer au sort.
1 chance sur 7 de tomber sur Penafiel après, ouah corruption...
Il faudra m'avancer les preuves que c'est écrit des deux côtés, parce que moi ce que je vois c'est le côté où il y a le nom du club sur fond noir et l'autre côté totalement blanc.
Et comme par hasard juste après c'est Benfica qui sort, et c'est pas comme si il y avait 1 chance sur 2 pour que ça se produis, mais 1 chance sur 7, comme tu le dis si bien RTB.
Et elle fait tout ça avec un sourire bien suspicieux.
Après, ça ne m'étonne plus et je ne dit pas que ça ne pourrait pas non plus être le cas dans mon club. Mais faut arrêter de voir PdC comme un corrupto alors qu'il y a des exemples bien plus flagrants comme celui-ci.
PDC qui fait des siennes
http://mercato.eurosport.fr/football/transferts/2013-2014/mercato-les-10-exigences-de-ronaldinho-pour-signer-au-besiktas_sto4079156/story.shtml
Mais
Tristan-Pereira et [T]ristan kické en même temps.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-764548-1-0-1-0-deban-trip.htm
Tiens quand je parlais de piston du Bienvenu, y a pas plus aigri que ce type. Mais vu qu'il est du Bienvenu il va se faire déban, on parie combien ?
Sérieux ce forum c'est pire que Guantánamo.
Les modos se sentent plus pissé quand ils ont les droits, putain de prolo chomeurs.
J'ai fait une réclamation mais genre il ma pas répondu et les autres qui avaient posés après mon topic on tous étaient reçu sauf moi, je fait un petit up discret pour qu'ils m'oublient pas. Résultat ?
On suppr mon topic et sans aucune réponse. En plus j'avais écrit un beau message
putain de mentalité française
Règle d'or Libou Ne JAMAIS remonter son sujet Les modérateurs et admins savent très bien ce qu'ils font.
Ca date pas d'hier que les admins sont subjectifs.
Mérité les kicks
Mais je savais pas moi, porra, on est sur un site de "jeux video" et on se croirait sur le site administratif du gouvernement.
Ça fait flipper sur la modération de ce forum, le lien de TP. Le gars de son lien je le vois souvent en train de troller et pourtant les modérateurs n'ont que des compliments a dire. Ça me conforte dans mon choix de ne poster que sur ce topic
+1, Casa > all.
Il mériterait d'être Ban ce Trip. Toujours en train de troller et il a rien.
J'ai lu vite fait les post des modos qui ont appuyé sa réclamation et plus hypocrites tu meurs.
Enfin bref c'est qu'un forum mais c'est dégueulasse quand même.
"Ionosfera Ver o perfil de Ionosfera Citer ce postCacher ce postCacher les posts de ce pseudo
Postado 08 de janeiro de 2014 às 19:13:22 Alertar um administrador
Bonsoir o Reclam posição atual Futebol Fórum Moderador Membro onde regularmente, estou surpreso esta proibição. fair play Jouons, as palavras são difíceis, eu certamente eliminou a mensagem com pouco aviso, mas no fórum nós tem misericórdia de conhecer os membros apropriados derrapar muito pouco. Tal é o caso de viagem, que nunca nos incomodou, membro amigável, camarada honesto e bom. Portanto, mesmo que as palavras são prejudiciais, eu o faria aviso da proibição permanente proibição temporária alterar ou retirar completamente. porque, em certo sentido, um caso que tratei de uma forma suave vê tratado por um outro, nem mesmo um moderador, de forma acentuada e violento para o membro, por isso me incomoda. Espero que você entenda, e dado que o membro em questão está se espalhando, um final feliz pode ser possível Atenciosamente.
Permalink"
"RockTheHouse Ver perfil RockTheHouse Citer ce postCacher ce postCacher les posts de ce pseudo
Postado 08 de janeiro de 2014 às 07:35:28 Alertar um administrador
Oi, como moderador do fórum de futebol, estou surpreso ao saber banimento forumeur amigável e nós nunca foram um problema. Se o termo usado aqui não é o mais correto, uma proibição permanente por isso parece ser um pouco pesado castigo para forumeur com um "limpa" passiva Então Solicito que você considere este pedido, esperando por uma resposta positiva. Atenciosamente.
: Hap:
Permalink"
Ils descendent dans mon estime ces deux-là alors que je les apprécie bien pourtant, mais bonjour l'impartialité ...
WTF Mon bug La page s'est traduit en portugais ( et très mal en plus )
WTF TP
Ça t'amuse de traduire en portugais ?