Moi j'aime pas les clubs espagnols mais si je dois choisir qui soutenir dans le match j'opterai toujours pour celui qui a le plus de Portugais.
Ouais donc l'Atlético
D'ailleurs Tiago fais un assez bon match
Mais j'aimerai un match nul perso, mais la défense du Barça fais peur
Ça m'étonne ça avec tous les clubs que tu supporte il y en a pas un seul d'espagnol
Il fait le mec
http://www.abola.pt/nnh/ver.aspx?id=452759
"Na tática utilizada no Benfica os laterais exercem uma função quase que exclusivamente defensiva "
http://www.abola.pt/nnh/ver.aspx?id=452773
Il retrouve Sergio Conceiçao.
J'ai rit aussi quand j'ai lu ça RT
Mais bon en même temps le mec il va pas dire "Benfica m'a viré parce que je suis une grosse merde"
C'est pourtant le cas.
Concernant Valence, c'est une assez bonne nouvelle pour Ruben Vezo. Ricardo Costa et Jérémy Mathieu se sont tout deux blessés aujourd'hui ce qui indique que Vezo sera certainement sur le banc voir même titulaire lors de la prochaine journée.
Maintenant, c'est peut être un cadeau empoisonné.
En plus c'est contre l'Atletico...
Il a rien de spécial ce Ruben Vezo toute façon.
Agra sur fifa > All
A noter le match affreux de Nelson contre Nice
Forcément si RT n'en parle pas
Je connais pas du tout ce Vezo, mais il doit avoir un minimum de qualité pour que Valence et surtout le Sporting s'intéresse lui.
Ca devient habituel avec Nelson.
Match affreux ?
A défaut de marquer Nelson s'est pris un jaune c'est déjà ça. Enfin d'après mon pote qui était au match, il était esseulé devant et a pas eu d'occasions.
Ouais il a eu seulement 2-3 situations mais il fait surtout 3assists gâchés par ses coéquipiers. Il a terminé le match à gauche et c'était pas si mal. En tout cas mieux que ces derniers matchs. Il a besoin d'un but pour se relancer mais avec le Rennes actuel ça parait difficile...
Sinon Estoril tient bien Sporting pour l'instant.
RTB7 Voir le profil de RTB7
Posté le 11 janvier 2014 à 21:18:52 Avertir un administrateur
Il a rien de spécial ce Ruben Vezo toute façon.
Lien permanent
Pas d'accord. Il est plutôt solide et montre déjà une certaine maturité dans son jeu. Je compte sur lui pour aider la sélection.
Je le trouve banal moi.