CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : @CasaBenfica@

DébutPage précedente
«1  ... 23162317231823192320232123222323232423252326  ... 4912»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
26 novembre 2013 à 19:37:23

Si le score en reste la ça reste bon pour Porto mais je vois pas comment Porto pourrait gagner a Madrid. Sans la bourde de Courtois, le Zenit aurait jamais marqué l'Atletico est impressionnant.

RTB7 RTB7
MP
Niveau 18
26 novembre 2013 à 19:40:55

L'Atletico est déjà qualifié donc peut être qu'ils forceront pas trop.

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 novembre 2013 à 19:43:08

RTB7
Posté le 26 novembre 2013 à 19:40:55
L'Atletico est déjà qualifié donc peut être qu'ils forceront pas trop.

Ils sont déjà qualifiés et sur d'être premiers depuis le dernier match c'est déjà une équipe B aujourd'hui.

RTB7 RTB7
MP
Niveau 18
26 novembre 2013 à 19:47:39

Ils forceront encore moins.

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 novembre 2013 à 19:52:33

Fini 1-1, a Porto de faire son boulot ce soir. Si ils gagnent pas ce soir de toute façon ça sert a rien de vouloir aller en huitièmes.

Nothing_21 Nothing_21
MP
Niveau 10
26 novembre 2013 à 19:59:04

Porto et Benfica vont passer.
Le Sporting aussi.

RTB7 RTB7
MP
Niveau 18
26 novembre 2013 à 20:01:49

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/48/1385492249-tumblr-mwbry65yfv1s1zekao1-1280.jpg

Oh putain. :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 novembre 2013 à 20:02:59

Ribera :ouch:

No_Name_Boys No_Name_Boys
MP
Niveau 10
26 novembre 2013 à 20:14:25

Ta haine envers Paulo Bento est ridicule. C'est un bon sélectionneur, pas meilleur que Scolari mais meilleur que Queiroz déjà.

Si Ricardo Carvalho, Bosingwa et Danny ne sont plus en sélection, c'est parce qu'ils ont fait leur caprice de stars et parce qu'ils n'acceptent pas d'être remplaçant alors qu'ils n'ont pas le niveau pour être titulaire. Paulo Bento fait très bien de les écarter et la Fédération fait très bien de les bannir. Si Manuel Fernandes refuse d'être sélectionné, lui aussi doit être banni. Manuel Fernandes doit comprendre qu'on s'en bat les couilles de ses soucis avec Paulo Bento. Manuel Fernandes il représente pas Paulo Bento, il représente le Portugal. S'il refuse de venir, alors il ne doit plus jamais revenir, que ce soit Paulo Bento, que ce soit un autre. Là où on devrait blâmer Paulo Bento, c'est de ne pas avoir rendu public cet affaire, et de ne pas avoir demandé à la Fédération de bannir Manuel Fernandes, parce que si cette histoire est vraie, il mérite d'être banni. Pourquoi Paulo Bento devrait se remettre en question? Etre sélectionneur c'est aussi savoir gérer les égos des uns et des autres. Paulo Bento sait parfaitement gérer les égos, c'est très bien.

Je viens de voir le but du Zenit sinon. Prions pour Courtois.

Un hacker aurait piraté le site de la FIFA et a trouvé ceci :d) https://pbs.twimg.com/mededia/BaBOlWeCcAA6FnP.jpg:large
J'y crois pas perso.

http://www.youtube.com/watch?v=6x4iE-eqypM&feature=share LA FOUINE ! :rire: DUR ! :rire:

Les convoqués contre Anderlecth :d)

Gardiens :d) Artur Moraes, Jan Oblak, Paulo Lopes.
Défenseurs :d) Maxi Pereira, André Almeida, Silvio, Luisão, Ezequiel Garay, Steven Vitoria, Jardel.
Milieux :d) Nemanja Matic, Ljubomir Fejsa, Enzo Perez, André Gomes, Filip Djuricic, Miralem Sulejmani, Ivan Cavaleiro, Nicolas Gaitan, Lazar Markovic, Ola John.
Attaquants :d) Lima, Rodrigo.
Absents :d) Guilherme Siqueira, Ruben Amorim, Eduardo Salvio, Oscar Cardozo.

Mack_the_knife Mack_the_knife
MP
Niveau 10
26 novembre 2013 à 20:21:32

Portugal - Algerie :bave:
Les champs à feu et à sang

No_Name_Boys No_Name_Boys
MP
Niveau 10
26 novembre 2013 à 20:22:58

J'ai entendu dire qu'il y aurait un Portugal-Algérie le 5 Mars. Au Portugal, en Algérie ou sur terrain neutre?

Nothing_21 Nothing_21
MP
Niveau 10
26 novembre 2013 à 20:29:17

En France svp.
A Paris si possible. :hap:

RTB7 RTB7
MP
Niveau 18
26 novembre 2013 à 20:38:11

Oui c'est sûr que convoquer des Ruben Micael, Ruben Amorim, Custodio à la place de Manuel Fernandes c'est être un bon sélectionneur.

Le problème entre les deux il est sûrement arrivé lorsqu'il ne l'a pas convoqué pour l'Euro 2012. Son dernier match remonte au match amical contre la Pologne un peu avant la compétition. Forcément il s'est sentit écarté et n'a plus voulu être convoqué. Parce que c'est facile après d'aller le chercher et après dire qu'il n'a pas voulu parlé avec lui.

Pourquoi on a jamais eu autant de problèmes avant Paulo Bento ? Je me souviens pas d'autant de polémiques entre le Sélectionneur et les joueurs. A un moment donné faut remettre en question le Sélectionneur et pas les joueurs. Ça commence à faire beaucoup. Il n'a pas de couilles, c'est probablement ça le problème.

Il représente le Portugal mais c'est facile de dire ça derrière son écran. S'il se sent trahi, normal qu'il accepte pas après.
En tout cas, je suis persuadé que l'histoire est bien arrangé. J'espères qu'il réagira.

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 novembre 2013 à 20:44:55

Putain Dortmund-Naples ça sent le gros match :bave:

No_Name_Boys No_Name_Boys
MP
Niveau 10
26 novembre 2013 à 20:45:08

" Pourquoi on a jamais eu autant de problèmes avant Paulo Bento ? Je me souviens pas d'autant de polémiques entre le Sélectionneur et les joueurs. A un moment donné faut remettre en question le Sélectionneur et pas les joueurs. Ça commence à faire beaucoup. Il n'a pas de couilles, c'est probablement ça le problème. "

Justement, il a d'énorme couilles, et ça emmerde bien Ricardo Carvalho, Bosingwa, Danny et Manuel Fernandes. Queiroz avait bien de plus de problèmes, et c'était avec des joueurs indiscutables. Mais Queiroz ne sait pas gérer les égos.

" Oui c'est sûr que convoquer des Ruben Micael, Ruben Amorim, Custodio à la place de Manuel Fernandes c'est être un bon sélectionneur. " Je préfère ces joueurs là qui ont envie de représenter le Portugal peu importe le sélectionneur que Manuel Fernandes qui fait son caprice.

" Le problème entre les deux il est sûrement arrivé lorsqu'il ne l'a pas convoqué pour l'Euro 2012. Son dernier match remonte au match amical contre la Pologne un peu avant la compétition. Forcément il s'est sentit écarté et n'a plus voulu être convoqué. Parce que c'est facile après d'aller le chercher et après dire qu'il n'a pas voulu parlé avec lui. "

Et alors? Manuel Fernandes n'est pas indiscutable en sélection. Puis quand le Portugal le convoque, il doit y aller sans se poser de questions. C'est pas en disant " non j'y vais pas parce que... " qu'il va avoir des chances d'y retourner. Surtout s'il refuse de parler à Paulo Bento alors qu'il s'est déplacé en Turquie exprès.

" Il représente le Portugal mais c'est facile de dire ça derrière son écran. S'il se sent trahi, normal qu'il accepte pas après. " S'il accepte pas, c'est son problème après tout. Mais qu'il n'ose même pas revenir le jour où Paulo Bento ne sera plus là.

No_Name_Boys No_Name_Boys
MP
Niveau 10
26 novembre 2013 à 20:52:31

Sinon Porto avec cette compo, on sait déjà que Defour, Josué et Lica sortitont et que Herrera, Varela et Quintero rentretont.

DragaoTuga DragaoTuga
MP
Niveau 10
26 novembre 2013 à 20:53:49

Totalement d'accord avec NNB. Si Manuel Fernandes refuse de jouer pour la sélection je vois pas pourquoi il serait appelé. Il mérite autant (voire moins) sa sélection que Fernando qui, au moins, veut jouer pour la Seleção.

Et je dis aussi BRAVO A MONSIEUR BENTO de ne pas céder aux caprices des joueurs. Au moins ils savent ce qu'ils ont á faire : jouer quand on leur demande.

Et jusqu'á l'heure actuelle, c'est avec Ruben Micael qu'on est allé au Brésil. Je suis le premier á le critiquer, mais l'objectif de 2013 est lá. Donc rien á redire sur Bento á niveau sportif.

No_Name_Boys No_Name_Boys
MP
Niveau 10
26 novembre 2013 à 20:56:55

Surtout que Paulo Bento ne dit pas qu'il a fermé les portes de la sélection à Manuel Fernandes. C'est plutôt " j'ai beau l'appeler, il veut pas. "

No_Name_Boys No_Name_Boys
MP
Niveau 10
26 novembre 2013 à 20:58:12

Ce but de l'Austria de Vienne.

Mack_the_knife Mack_the_knife
MP
Niveau 10
26 novembre 2013 à 20:59:11

Roberton ;rire;
Porto :rire:

Cette équpe :rire:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-39750784-1-0-1-0-0.htm