Oui j'ai oublié Figueiras.
Mais bon avoir deux ailiers c'est pas super. Oui parce que Joao Pereira est trop limite pour défendre. Faut un latéral plus défensif avec.
Mouais Fernando ne restera qu'un opportuniste hypocrite si il en arrive a jouer avec le Portugal. Franchement c'est assez difficile de se dire qui est le pire entre les deux si tu y penses bien…
A prova de que Paulo Bento não liga a quem é o empresário de quem, é que ele referiu-se a Nani como jogador de Jorge Mendes: e já não é.
Ah bon ?
Figueiras défend assez bien, il s'est bien amélioré depuis le début de saison.
Ce serait quoi votre classement au niveau du potentiel entre Almeida, Cédric, Figueiras et Cancelo ?
Cancelo > Figueiras > Cedric > Almeida
Miguel Lopes > Nelson > Luis Filipe
Faut aussi savoir regarder autre chose que son club. Tu ne dirais pas ça si on parlerait d'une naturalisation de Javi Garcia.
PS César Peixoto >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
RTB7 Voir le profil de RTB7
Posté le 25 novembre 2013 à 19:06:33 Avertir un administrateur
Cancelo > Figueiras > Cedric > Almeida
Oui je suis arriéré pourtant j'ai jamais rien eu contre Pepe et Deco. Par contre j'ai du mal avec un mec qui depuis 2 ans dit "j'attends une convocation du Brésil" et qui d'un coup ça ne dérange plus de jouer avec une autre sélection. Donc tes jugements…
http://www.maisfutebol.iol.pt/brasil-fc-porto-liga-estoril-porto-fernando-resultados/520b72bf3004bc615fd229be.html
Il est largement supérieur aux portugais ça c'est clair et ça serait clairement un plus non négligeable mais de par ces déclarations je n'en veux pas c'est tout. Maintenant je décide rien si il joue avec le Portugal tant mieux pour lui, il aura eu ce qu'il voulait.
Journaliste MaisFutebol qui l'a dit RT.
Hugo Almeida vient de marquer.
Toute façon Paulo Bento convoquera toujours sa clique de Sporting. Nani, Moutinho, Veloso entre autres.
Il en a raté combien cette fois ci avant de mettre le but ?
The Finisher a encore frappé.
Mauvaise nouvelle pour la sélection.
Nelson humilié.
A ce rythme là, même Orlando Sa et Makukula vont l'humilier.