CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : @CasaBenfica@

DébutPage précedente
«1  ... 23182319232023212322232323242325232623272328  ... 4912»
Page suivanteFin
RTB7 RTB7
MP
Niveau 18
26 novembre 2013 à 21:40:54

L'erreur de Rui Patricio elle aurait pu passer inaperçu si on était premier. Mais puisqu'on est pas capable d'arriver premier évidemment c'est ce qui ressort.

No_Name_Boys No_Name_Boys
MP
Niveau 10
26 novembre 2013 à 21:41:05

Ca c'est ce qu'on souhaite tous, mais la Fédé a pas encore défini. :hap:

Et quand je parle d'objectif, c'est bien entendu l'objectif dans le contrat qui doit être atteint, sinon Paulo Bento saute sans indemnités. :hap:

RT, c'est comme s'il disait " La France ce pays de loosers! :rire: Sans Platini et Zidane ils auraient un palmarès vierge! :rire: Pas capable de gagner sans ces joueurs ! :rire: "

Une sélection c'est pas un club. Tu fais avec ce que tu as, tu modèles pas une équipe invicible à coup de billets.

RTB7 RTB7
MP
Niveau 18
26 novembre 2013 à 21:43:22

Je retires juste le mérite à Paulo Bento quand on dit qu'il fait un bon parcours.

Tu peux créer une bonne équipe avec des joueurs moyens c'est pas ça le problème.

Nani06200 Nani06200
MP
Niveau 10
26 novembre 2013 à 21:45:16

FuturDarks continue a parier sur porto

RTB7 RTB7
MP
Niveau 18
26 novembre 2013 à 21:45:20

Surtout s'il convoque des mauvais joueurs ça va pas aidé.

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 novembre 2013 à 21:45:43

D'ailleurs je suis en train de regarder mes anciens tickets sur BetClic comme de par hasard en coupe du Portugal j'avais mis Guimaraes gagnant et Porto a gagné :hap.
Et j'avais mis Porto gagnant contre l'Atletico et lors des 2 matchs contre le Zenit et ils ont pas gagné, c'est une malédiction je vous dis.

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 novembre 2013 à 21:46:16

:hap:

No_Name_Boys No_Name_Boys
MP
Niveau 10
26 novembre 2013 à 21:46:30

Si on était arrivé premier, ça aurait été médiocrement. Sans la boulette de Patricio, on est premier. T'aurais dis quoi? On aurait quand même mal joué pendant ces éliminatoires, même en arrivant premier.

Ensuite, c'est un mal pour un bien. Si on était premier, on aurait jouer des matchs amicaux, et Dieu sait qu'on montre aucune envie dans ces matchs là et Dieu sait que le Peuple ne répond pas présent.

Alors que là on joue un play-off, adversaire fort, le Peuple est derrière l'équipe, les résultats sont au rendez-vous, les émotions sont fortes. Histoire de laisser bien claire que c'est comme ça qu'on jouera à la Coupe du Monde.

Nothing_21 Nothing_21
MP
Niveau 10
26 novembre 2013 à 21:46:57

Faut arrêter avec PB.
S'il convoque pas Manélélé, c'est qu'y a une raison... le mec regarde bien les match de Kayserispor pour Sereno.

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 novembre 2013 à 21:49:07

Égalisation ils vont gagner ça m'arrange.

No_Name_Boys No_Name_Boys
MP
Niveau 10
26 novembre 2013 à 21:50:38

Comme l'a dit FD, tant que Manuel Fernandes restera muet, ça sera lui o mau da fita.

RTB7 RTB7
MP
Niveau 18
26 novembre 2013 à 21:51:08

T'y crois vraiment qu'on serait arrivé premier ? Bien évidemment la Russie n'aurait pas fait match nul.
Un jouer ça passera pas les Play Off. Et si le peuple ne suit pas la Sélection c'est qu'il y a des raisons.

Il regarde aucun match, faut arrêter. Il fait acte de présence dans les gros matchs au Portugal mais s'il regardais vraiment les matchs il aurait honte de convoquer des joueurs comme Varela ou Ruben Micael.

RTB7 RTB7
MP
Niveau 18
26 novembre 2013 à 21:52:58

Ou peut être qu'il répondra pas car il veut pas rentrer dans son jeu.

Manuel Fernandes on l'entent pas souvent, j'espères qu'il parlera cette fois.

No_Name_Boys No_Name_Boys
MP
Niveau 10
26 novembre 2013 à 21:54:00

" la Russie n'aurait pas fait match nul " / " Un jouer ça passera pas les Play Off " (PS, qu'est-ce que je m'en fous tant que ça passe) / " Il regarde aucun match, faut arrêter "

T'es ennuyant, tu fais que tirer des conclusions à la Cash Investigation.

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 novembre 2013 à 21:55:06

Il a pas le choix c'est sa réputation qui est en jeu si il veut avoir une chance d'être convoqué quand PB dégagera faut qu'il donne sa version des faits. Pour moi si il garde le silence c'est qu'il en a rien foutre de la sélection et qu'il s'en fiche de voir son image égratigné.

RTB7 RTB7
MP
Niveau 18
26 novembre 2013 à 21:56:07

Je donnes juste mon avis, si t'es pas d'accord c'est ton choix.

Après contester le fait que personne dans son perfeito juizo convoque des joueurs aussi nuls c'est pas possible.

DragaoTuga DragaoTuga
MP
Niveau 10
26 novembre 2013 à 21:56:35

Eh bien le jour oú les playoffs ne passent plus il y aura une bonne raison de virer PB. Actuellement ce n'est pas le cas.

Encore ce week-end il est allé voir Ruben au stade. Même moi, simple passionné, je regarde les matchs. Le sélectionneur c'est son métier.

Mangas-AcT Mangas-AcT
MP
Niveau 46
26 novembre 2013 à 21:57:35

Manuel ouvrira pas sa gueule il aura pas l'audace

RTB7 RTB7
MP
Niveau 18
26 novembre 2013 à 21:58:19

Il est pas allée voir Ruben. Il est automatiquement convoqué lui.

Sûrement Silvio, Eder, Cavaleiro, Eduardo...

Mangas-AcT Mangas-AcT
MP
Niveau 46
26 novembre 2013 à 22:00:24

Comme dit DT et NNB on peut pas reprocher à PB de réaliser les objectifs

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-39750784-1-0-1-0-0.htm