L'erreur de Rui Patricio elle aurait pu passer inaperçu si on était premier. Mais puisqu'on est pas capable d'arriver premier évidemment c'est ce qui ressort.
Ca c'est ce qu'on souhaite tous, mais la Fédé a pas encore défini.
Et quand je parle d'objectif, c'est bien entendu l'objectif dans le contrat qui doit être atteint, sinon Paulo Bento saute sans indemnités.
RT, c'est comme s'il disait " La France ce pays de loosers! Sans Platini et Zidane ils auraient un palmarès vierge! Pas capable de gagner sans ces joueurs ! "
Une sélection c'est pas un club. Tu fais avec ce que tu as, tu modèles pas une équipe invicible à coup de billets.
Je retires juste le mérite à Paulo Bento quand on dit qu'il fait un bon parcours.
Tu peux créer une bonne équipe avec des joueurs moyens c'est pas ça le problème.
FuturDarks continue a parier sur porto
Surtout s'il convoque des mauvais joueurs ça va pas aidé.
D'ailleurs je suis en train de regarder mes anciens tickets sur BetClic comme de par hasard en coupe du Portugal j'avais mis Guimaraes gagnant et Porto a gagné :hap.
Et j'avais mis Porto gagnant contre l'Atletico et lors des 2 matchs contre le Zenit et ils ont pas gagné, c'est une malédiction je vous dis.
Si on était arrivé premier, ça aurait été médiocrement. Sans la boulette de Patricio, on est premier. T'aurais dis quoi? On aurait quand même mal joué pendant ces éliminatoires, même en arrivant premier.
Ensuite, c'est un mal pour un bien. Si on était premier, on aurait jouer des matchs amicaux, et Dieu sait qu'on montre aucune envie dans ces matchs là et Dieu sait que le Peuple ne répond pas présent.
Alors que là on joue un play-off, adversaire fort, le Peuple est derrière l'équipe, les résultats sont au rendez-vous, les émotions sont fortes. Histoire de laisser bien claire que c'est comme ça qu'on jouera à la Coupe du Monde.
Faut arrêter avec PB.
S'il convoque pas Manélélé, c'est qu'y a une raison... le mec regarde bien les match de Kayserispor pour Sereno.
Égalisation ils vont gagner ça m'arrange.
Comme l'a dit FD, tant que Manuel Fernandes restera muet, ça sera lui o mau da fita.
T'y crois vraiment qu'on serait arrivé premier ? Bien évidemment la Russie n'aurait pas fait match nul.
Un jouer ça passera pas les Play Off. Et si le peuple ne suit pas la Sélection c'est qu'il y a des raisons.
Il regarde aucun match, faut arrêter. Il fait acte de présence dans les gros matchs au Portugal mais s'il regardais vraiment les matchs il aurait honte de convoquer des joueurs comme Varela ou Ruben Micael.
Ou peut être qu'il répondra pas car il veut pas rentrer dans son jeu.
Manuel Fernandes on l'entent pas souvent, j'espères qu'il parlera cette fois.
" la Russie n'aurait pas fait match nul " / " Un jouer ça passera pas les Play Off " (PS, qu'est-ce que je m'en fous tant que ça passe) / " Il regarde aucun match, faut arrêter "
T'es ennuyant, tu fais que tirer des conclusions à la Cash Investigation.
Il a pas le choix c'est sa réputation qui est en jeu si il veut avoir une chance d'être convoqué quand PB dégagera faut qu'il donne sa version des faits. Pour moi si il garde le silence c'est qu'il en a rien foutre de la sélection et qu'il s'en fiche de voir son image égratigné.
Je donnes juste mon avis, si t'es pas d'accord c'est ton choix.
Après contester le fait que personne dans son perfeito juizo convoque des joueurs aussi nuls c'est pas possible.
Eh bien le jour oú les playoffs ne passent plus il y aura une bonne raison de virer PB. Actuellement ce n'est pas le cas.
Encore ce week-end il est allé voir Ruben au stade. Même moi, simple passionné, je regarde les matchs. Le sélectionneur c'est son métier.
Manuel ouvrira pas sa gueule il aura pas l'audace
Il est pas allée voir Ruben. Il est automatiquement convoqué lui.
Sûrement Silvio, Eder, Cavaleiro, Eduardo...
Comme dit DT et NNB on peut pas reprocher à PB de réaliser les objectifs