Meme Fabio Coentrao n'y ait pas.
sa du etre un Belges qui a trafiqué sa
meme dans la page d'Axel Witsel on vois
"À l'âge de 15 ans, il est convoité par le Real Madrid, Arsenal ou Feyenoord, mais il reste fidèle au Standard Liège."
et Aujourd'hui il est plus vieux, et vien au Benfica
T'as mis la page en Français aussi...forcément y'a un Belge qui est passé et qui a mis ça.
http://pt.wikipedia.org/wiki/Sport_Lisboa_e_Benfica#Jogadores_not.C3.A1veis_.28futebol.29
Tiens la page en Portugais tu vois que c'est pas pareil.
j'imagine bien le Belges fier de faire sa
*
Le Benfica joue ce soir à 19h00
http://www.slbenfica.pt/
Voila le site officiel du Benfica
Faudrait peut-être prêter Mika non ?
Présente toi Kevin et Anthony.
Dragao, ouais...mais il faut un quota de joueurs portugais de moins de 21 ans inscrit dans la Ligue et pour la Ligue des Champions donc on le garde...
J'aime bien e Benfica , j ai 11 ans et je suis un grand fan de cette équipe
C'est bieng.
Bienvenue à la maison alors.
Tu peux encourager Benfica, tu peux encourager le Portugal, mais appliques bien la prochaine chose que je vais te dire...évite de troller Porto ou Sporting.
C'est un peu con de devoir le garder alors que c'est un excellent gardien à gros potentiel qui a brillé à la Coupe du monde des jeunes.
On n'en parle même plus de lui.
Sporting reste quand même trollable.
On joue contre qui ce soir ? Domicile ou extérieur ? Je suis déçu du manque de suivit de la Liga Sagres par les médias francophone....
Ce qui est con c'est de ne même pas le faire jouer en Coupe de la Ligue.
Sporting ok...mais uniquement en présence de lcedtea sinon c'est pas drôle.
Odagda...t'as toujours la presse portugaise tu sais.
Benfica joue contre Leiria, à Leiria ( enfin non, ils utilises le stade da Marinha Grande ) à 19h15, en direct sur Ma Chaine Sport.
Je sais, mais même si je suis né à Lisbonne et que j'ai la nationalité portugaise je ne parle malheureusement pas couramment le portugais... Sinon merci de l'info
Regarde NNB j'ai trollé IcedTea sur ma CDV.
Jerry.
Le but de Bruno César aka le Carlos Tevez brésilien !
Donnons lui le Ballon d'Or !
Rendons à César ce qui appartient à César.
PS : Si l'année prochaine on fait revenir de prêt Elvis, et qu'on lève notre option sur Djaniny...