Non Fabio, je ne sais plus quel est son salaire mais il a pas un gros salaire et en le vendant ça sera que du profit.
Capdevilla sera prêté à une petite équipe espagnole, à up.
Puisque le mercato hivernal est passé, ça sera pas un prêt mais une vente définitive.
Le 11 de ce soir
____________________Eduardo____________________
Maxi Pereira__Jardel_______Garay__Capdevila____
____________________Javi Garcia________________
Gaitan______________Aimar_______________Nolito_
_____________Saviola_____Nelson Oliveira_______
Banc Mika, Miguel Vitor, Axel Witsel, Bruno César, Yannick Djalo, Rodrigo Moreno, Oscar Cardozo
Merci la Sic qui diffuse le match !
Le but de Nelson Oliveira !
Victoire 3-0 contre Maritimo avec un but de Nelson Oliveira et un doublé de Rodrigo Moreno, la jeunesse au pouvoir !
1/2 finale Benfica - Porto !
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-16831030-1-0-1-0-danny-manquera-la-ldc-et-l-euro-2012.htm
Danny qui jouera contre Benfica, ouf.
jouera pas*
oui.
Salut,
David Luiz peut-il jouer en tant qu'arrière droit ?
Merci
Vraiment, mais vraiment si c'est pour dépanner et qu'il n'y a pas d'autres choix, sinon non.
David Luiz de troisième division brésilienne à Benfica en tant qu'arrière gauche. Il apprend le métier de défenseur central avec Luisao et en fait son poste de prédilection. Il a par la suite jouer 2 matchs en tant qu'arrière gauche à Benfica, résultat ? Liverpool 4-1 Benfica et Porto 5-0 Benfica. Donc Luiz sur les côtés c'est une très mauvaise idée.
Il vaut mieux le laisser la ou il est meilleur, dans l'axe gauche.
Je m'en rappelle david luiz a gauche
J'allais poser la même question que Callagher.
C'est dommage alors, parce qu'il aurait les qualités pour.
Aimar
1 an de plus pour Pablo Aimar !
Termine ta carriere au club stp
Non, il terminera à River Plate, mais c'est certain qu'on l'aura chez nous jusqu'au moins Janvier 2013. :bave!
J'espere au moins
Content d'avoir vu jouer cette légende
Aimar
Il fait parti des trois nominés pour l'élection du meilleur joueur en 2011.
Ca se joue entre Pablo Aimar, Javi Garcia et Maxi Pereira.