C'est même très bon
On est en 1/4. A qui le tour ?
je plaint les autres club Portugais
On risque d'avoir aucun club Portugais en Quart de l'EL
Le Zenith joue bien, ils ont Danny le chien (bah oui c'est son surnom dans son club, le chien).
Après ce qu'il a fait a Porto
Un p'tit Lyon en 1/4 ça serait pas mal. Comme ça on s'arrêtera en 1/2 et on aura fait un parcours honorable.
Si vous avez bien vu la double opposition entre l'APOEL et Porto vous pouvez bien voir que les chypriotes jouent un bon football, ont des joueurs de talent de qualité et vont très vite en contre avec des atouts offensifs techniques.
Tout ça pour dire que Benfica peut espérer autre chose que Lyon et 1/4.
Ou peut etre que c'est Porto qui jouait mal..
Si Lyon perd
On a fait un beau match ce soir
Bon, infos transfert un peu.
Pour l'été prochain, Benfica enregistre les arrivées de l'attaquant de 20 ans Djaniny et le milieux de terrain de 20 ans Ruben Brigido, les deux de Leiria.
Pour cet hiver, Benfica rappelle de prêt de Leiria le défenseur de 21 ans André Almeida. Puisque Ruben Amorim est en partance pour le Genoa.
Benfica cherche toujours un arrière gauche, ça ne sera pas Ansaldi, ce dernier demande un salaire trop gourmand.
Sinon après c'est le rumeurs habituelles de départ de Gaitan, Garcia, Aimar, Saviola etc...
J'étais pas au courant que Ruben Amorim était sur le départ.
http://www.record.xl.pt/storage/ng8DF6F181-26FB-460A-9097-81DCB516C19B.jpg
http://www.record.xl.pt/Futebol/Nacional/1a_liga/Benfica/interior.aspx?content_id=732967
Source Record.
Feliz Natal a todos os meus Benfiquistas !
Tu peux ptet souhaiter joyeux noel à nous français aussi.
Tiens un ptit joyeux noel sur le topic OM
Tiens, 2K.
Je ne suis pas le foot portugais mais j'aimerai savoir ce que donne les argentins Garay et Gaitan
Quelqu'un pourrait me dire quel est le niveau de leur perf ?
Merci d'avance
Très bons l'un comme l'autre
Garay, tout simplement énorme. Dorénavant, il tire même les coups-franc. Benfica a enfin trouvé un défenseur pour remplacer David Luiz. Parce que les Sidnei, Jardel et toussa...
Gaitan, cette année il joue plus à droite qu'à gauche. Les raisons de ce changement ? Les arrivées de Nolito et Bruno César, mais pas seulement. C'est surtout que si Gaitan brillait, c'était grâce à son entente avec Fabio Coentrao. En témoigne les matchs ou c'est César Peixoto qui était latéral gauche, Gaitan jouait moins bien.
Cette année, comment tu veux bien jouer quand tu fais équipe sur le couloir avec Emerson ? Alors qu'à droite, avec Maxi Pereira, c'est juste un régale de les voir jouer.
Attends toi à le voir dès la saison prochaine à Manchester United pour la coquette somme de 35 M d'€.
http://www.abola.pt/wseg/wfotosdia/pagina.html
Benfica vient d'acheter gratuitement le jeune gardien brésilien de 20 ans de l'Internacional Porto Alegre Rafael Copetti.
Il sera directement prêter pour avoir du temps de jeu.
Quel mercato du coté de la Luz ?
Aucun cadres ne partira cet hiver, histoire de faire bonne figure en LDC.
Il faudrait peut être prêter des jeunes. Et confirmer le départ de Capdevilla.
Pas de grosses recrues non plus à mon avis.
Quelles sont les rumeurs, quels joueurs aimeriez vous voir partir ou venir ?