salut a tous comment vont les negociations
dsl mé on ma djà fé cette proposition
demande de renseignement de beye a son agent sur les eventuels club interesse
y a t il des resultat de club pour avantage un depard ou une prolongation
Pour Beye
Apres Postiga, Everton chercher un joueurs de haut niveuax. C´est pourquoi, il vous propose un contrat de 2M€. Alors que faites vous ?
beye n est pas interesse par everton
a de plus grosse ambition
prefere l om a everton
en plus nasri est encore la
Interview pour Beye.
Question : 1
Pourqu´oi avez vous refusez une offre de Everton qui vise la 4e place, alors qu´en France, vue le recrutement du PSG, Monaco, Lyon et le retour de Saint Etienne un coupe d´Europe ce qui pourrait les encourageait pour le championnat, ce sera tres difficile ?
Question 2 :
Que pensez vous du japonnais Nakata qui evolue a Marseille ? Quel son ses points forts et quel sont ses points faibles ?
ya qql ?
C´est quoi le calendrier alors de LFP ? ???
? ??
oui chuis la mé pr 2 min pas plus paske apres jme barre dsl mé je viendrais assez régulierment enfin j´espere
mé si tu pouvé me donner une proposition ou, une interviews o moins ca ferait bouger le topic du moins un peu
est-ce que Ronalod du Real Madrid est deja pris???
si non je leprends
moi jveut une interview
J´doi y aller
Comment,quoi,que vois-je???
Ce fabuleux topic meurt? Mais il va faloir se bouger le c** et proposé et répondre
Vive la renaissance ( chais pas pk jdi sa)
Moi je suis je voudrais bien une interview et une proposition et je viendrais repondre dem1 si possible
mourad meghni > >> le Milan AC veut s´attacher vos services, à la demande spéciale de Silvio Berlusconi, ce qui vous assure quasiment une place en LDC avec augmentation de salaire de 5,2%. Acceptez vous?