amis footeux vous allez incarner un footballeur de votre choix et des propositions vous seront faites par différents clubs mé également par des sponsors.a vous de fer vos choix ( et les bons de préférence ! ) et de faire face aux difficultés du quotidien ( il poura en effet vous arriver des pépins qui peuvent risquer de bouleverser votre carrière ! ) .et vous devrez également parfois répondre a la presse sur tel ou tel sujet.il fo osi savoir ke le joueur ke vous avez choisi démarre ds son véritable club ( par exemple pauleta au PSG) mé peut donc évoluer et changer de club ! enfin bref inscrivez vous meme si il é possible ke vous n´ayez pa tt compris et j´espère ke ce topic marchera plus ke le précédent grace a son originalité ! merci a tous !
dite moi si sa vs plé sinn léssé coulé ce topic! ! !
Je suis: Abou Diaby, AJ Auxerre, 19 ans, Milieu offensif ou Attaquant
moi jss un organisateur de ce jeu ac darkness 66
et darkness dsl mé ca bugué msn jé du me deconecter et redemaré lordi
tré bien crampou10 on att 1 peu ke kelk personne arrive é la carrière de ton joueur commencera
SLT babanou
moi je suis bond , james bond...
Pseudo : Sunice_98
Nom : Mïlasse
Prenom : Mïo
Nationalité : Sud-Coréenne
Club: La Florentina
Poste : Attaquant derriere Montano
Commentaire de l´entraineur sur Mïo : Titulaires incontestable dans notre equipe.
bon malgrés lumour de cherchedriver on commence...
abou diaby l´olympique de marseille vs propose 1 poste kom milieu offensif votre salaire augmentra de 5% mé il sera moin sur ke vs jourié
acepté vs oui ou nn?
Pseudo : fan2rock
Nom : Juninho
Nationalité : Brésilienne
Club : Olympique Lyonnais
PS : a partir de ce soir 18h15 a pe prè et maximum lundi prochain jorai plu d´ordi pcq je déménage, je pe kan mm m´inscrir ?
jerome rothen,27 ans,ailier gauche,psg
tu peu tinscrir mintnn mé jte conseille datendre lundi pour tinscrir si le topic est encor isi
ok babanou j´annule cette inscription et je re l1di
Samir Nasri . OM ! !
Millieu Offensif coté droit !
Peu avoir une offre
moi je suis rio antonio MAVUBA
Moi aussi ?
bien évidemment fan2rock...
message adressé a mio milasse:
mio milasse a la suite d´1 violente bagarre hier au match Florentina-Lazio vs avez été suspendu pendant 2 match é votre directeur ac ki vs ne vs entendé pa bien vs impose 100eur d´amende...
ke décidé vs sachant ke vs seré accueilli ( si vs kitté le club) a le juventus mé votre salaire sera de 10% + bas ?
je peux avoir une offre ausssi ? ?
( Pas Mavuba le moi aussi pour " peut avoir une offre ? " )
Poste : Milieu défensif
Né le 8 Mars 1984,
taille:1m71 pour 64 kg
Poste:Milieu défensif
Club actuel: Bordeaux ( 2003-> aujourd´hui)
1ère sélection en équipe de France le 18 Août 2004 ( France 1-1 Bosnie)
3 matches avec les Bleus
dsl je garde mavuba!