je revien ver leure de table ( 12h)
@tte
LoL asian_kil3r
Poste : banc de touche mdrrrr
ronaldinho
fc barcelone
milieux offensif
déjà pris Ronaldinho regarde lapage précedente le dernier post
l´avant dernier*
Prend un joueur de Monaco ASM ! !
Je te conseille Saviola , Kapo ou Maoulida ( bonne recrue )
¯`v^-•[Fiche Joueur]•-^v´¯
•Nom: Cristiano Ronaldo
•Nationalité: Portugais
•Date de Naissance: 5 Février 1985
•Taille: 1m84
•Poids: 75 kg
•Poste: Milieu
•Club Actuel: Manchester United
On a compris Lugau !
T´est Cristiano Ronaldo
Grrrrrrrrrrrrrrrrrr
Niang déjà suspendu
Le 01/07/2005 à 08:20
On le sait depuis hier, les dirigeants olympiens ont trouvé un accord avec leurs homologues strasbourgeois. Mamadou Niang paraphera donc son contrat dans quelques heures, probablement pour une durée de quatre ans.
Dans le quotidien La Provence de ce vendredi, José Anigo avoue sa satisfaction. " C’est l’attaquant percutant que nous recherchions. Il va nous apporter sa puissance et sa vitesse."
Pour l’anecdote, il reste à signaler que Niang manquera les deux premières rencontres du championnat. En effet, il sera suspendu à la suite du rapport de l’arbitre assistant de la rencontre Rennes-Strasbourg du 21 mai dernier.
nice_brice
samir nasri:
a la suite d´1 match clé gagné contre L´OL; L´OM; votre club; vs propose 1 augentation de 2.5% sur tte lané ou 500.000$en 1 seul foi
ke choisissé vs?
Je choisis les 2,5 + 500.OOO $ aussinon je quitte le club
euh, je reste en Angleterre, à Chelsea avec ma femme
je change de joueur
Nom : Piquionne
Prénom : Frédéric
Poste : Attaquant
Club : AS St-Etienne
yen a déja un ki l´a
en plus t´avai meghni, garde le
Darkness c´est lui qui a fait ce topic est il est pratiquement pas la alors reste un peu la pour les propo et interview et reste aussinon si tu veux , prend un gars qui pourrait s´occuper de ce forum
pS : si tu en choisi faites que ce ne soit pas un parisien , il va tout faire pour que je fasse de mauvaise chose ! ! Rageman ! !
tu demande ça a ki ?