ppff il eest tres bien bodmer là ou il est! Jpense pas qu´il est envie d´allez dans un club comme paris alors qu´il peut joué la LDC
Oui mais a Paris il serait plus exposé médiatiquement
pouvez vous me donner un site pour trouver les videos des buts du losc
oui
http://www.zshare.net/video/sanstitre_0003-wmv-p9s.html
Défaite face à Paris
lol y´a aucun supporter du Losc ou quoi quand on voit le peu de messages qu´il a ce topic
Les supporters du Losc ont disparus, et c´est normal puisque
Losc : les disparus
Lol
Les Lillois se cachent toujours, c´est un club mal supporté ils devraient offrir leurs bon résultats au voisin puisqu´on prete le stade pour qu´ils jouent la LDC
Allez le LOSC!
Lille peut étre champions cette saison
C´est pas parce qu´on a pas de stade, un superbe maillot et des grands nom que l´on ne peut pas
Les résultats sont la
On n´a peut etre pas de vedette,mais l´esprit d´equipe est la,et c´est sa l´essentiel.
allez le losc!!!
ça va être chaud le match samedi, si une des deux équipes perd elle restera sur le carreau
Oui
Lille et Bordeaux qui étaient tout deux en tête, ont perdus. :S
Gros choc Lille-Bordeaux, mais Canal préfere continuer à sucer Lyon et un déplacement ô combien spectaculaire à Nice...
Les matchs contre Lille, c´est ceux que je considere comme les plus durs de la saison, pire même que les matchs contre Lyon
Moi si je serait pour lille je le camouflerai on est jamais assez prudent avec le modo qui traine
Ouais, ouais, on y croit trop que Lille sera champion de France ! D´accord, vous avez une équipe même si on n´a rien foutu au derby (vous nous avez batttu.... non, je peux plus dire le score !) !
Mais vous n´avez ni d´histoire, ni de stade !
Nous, on l´a ouvert il y a 8 ans, et ce n´est pas fini !
S´il devait avoir un club nordiste champion cette saison, ce serait le Racing !
bohh sa veut rien dire...
si tu va par la le stade de reims meriterait d´etre en ligue des champions...
avec leur passé...
Allez le LOSC
Ampy Mouais... Faut pas exagérer quand même, les déplacements contre Lyon sont ultra durs, notamment pour Bordeaux...
Puisque personne ne poste sur ce topic, je signale que Lille a ouvert le score