CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic officiel du LOSC

DébutPage précedente
«1  ... 39053906390739083909391039113912391339143915  ... 4752»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
08 décembre 2013 à 21:41:13

Les psy autant se parler à soi même devant un miroir, je crois pas en ces conneries... On soigne un malade (dépressif) en le faisant dormir, en le shootant. Car quand il dort il n'emmerde pas les autres avec ses problèmes. Et puis tu vas voir un psy il va te dire quoi ? Des questions complètement connes auxquelles tu aurais déjà la réponse si tu pensais sincèrement que la guérison pouvais se faire seule.

Le plus dur c'est de se dire que c'est comme ça, que la vie est comme ça et que tu n'y peux rien. Et qu'il faut prendre la vie juste différemment... Croire en des choses auxquelles tu ne croyais pas avant. C'est con mais si tu veux être heureux, il faut le vouloir. Le problème de la dépression c'est que c'est un cercle vicieux. Tu te sens mal car tu penses être mal. Et si tu es mal tu te morfonds de plus en plus... Et tu parles de moins en moins aux autres, deviens asocial et par en couille à terme.

Si tu veux, tu peux. L'homme aura tendance à voir le mauvais coté des choses en premier, le bon arrive bien après. Pense aux choses dans ta vie qui te rappelles de bons souvenirs, penses aux moments heureux de ton existence. Regarde tout simplement les choses belles dans la vie, le monde des bisounours n'existe peut être pas mais fait tout pour y croire. Garde le contact avec le monde, quand tu vois les infos au lieu de retenir que les sujets des guerres/meurtre/racisme/politique à la con, retiens les choses qui te plaisent. Vois tout simplement le bon coté des choses.

En bref, si tu veux être mieux, il faut le vouloir, se lever un matin et se foutre un coup de pied au cul. C'est pas en allant voir ces enculés de pseudos "médecin" que tu vas pouvoir aller mieux. Faut être réaliste, quel est l'interet que tu guérisse pour eux ? C'est les gens comme toi leur principal source de revenu !

Hadrial Hadrial
MP
Niveau 10
08 décembre 2013 à 21:41:56

Après je pense que le cadre familial est très important, je me suis toujours senti bien dans ma famille je pense que ça joue pas mal :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 6
08 décembre 2013 à 21:42:07

"Trouve l'amour"

Facile a dire..
Surtout quand tu t'es fait prendre pour le roi des cons.

MatDebuchy MatDebuchy
MP
Niveau 4
08 décembre 2013 à 21:42:48

LC, tu confonds peut-être avec les psys d'HP.

Si tu vois un psy pour gosse (Comme moi :hap: ), je peux te dire que ça peut aider.

Pseudo supprimé
Niveau 60
08 décembre 2013 à 21:43:59

MatDebuchy > C'est toujours mieux que rester seul dans sa chambre pendant des années je pense :-(

DrMaboul59 DrMaboul59
MP
Niveau 10
08 décembre 2013 à 21:44:59

Pour en revenir au foot (et vlan comme je casse tout :hap: ) si Monaco fait match nul (0-0 pour l'instant), ils nous passent devant grâce à la différence de buts. Nantes n'est plus qu'à 7 points de nous, s'ils gagnent leurs deux prochains matches, faudrait vraiment pas perdre les nôtres (au moins Bastia quoi) :peur:

MatDebuchy MatDebuchy
MP
Niveau 4
08 décembre 2013 à 21:45:29

Bah après, y'a aussi les amis, passer de bons moments avec eux, c'est bien aussi.

Quitte à avoir une meilleure amie à qui tu peux te confier sans craindre qu'elle se foute de ta gueule. :-)

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 décembre 2013 à 21:45:55

MatDebuchy Voir le profil de MatDebuchy
Posté le 8 décembre 2013 à 21:42:48 Avertir un administrateur
LC, tu confonds peut-être avec les psys d'HP.

Si tu vois un psy pour gosse (Comme moi :hap: ), je peux te dire que ça peut aider.

"gosse" c'est pas vraiment les même problèmes :hap:

Guizmac Guizmac
MP
Niveau 10
08 décembre 2013 à 21:45:57

-------------------------------------------------
xDigitalXv | 8 décembre 2013 à 21:04:48

Qu'est-ce que fout TPON sur M6 ? :doute:

Non plus sérieusement c'est chaud quand même :(

:rire:

Chapi-chapi Chapi-chapi
MP
Niveau 10
08 décembre 2013 à 21:47:00

Les filles on dirait que d'années en années ça devient de plus en plus des connasses
Pareil pour les mecs toute façon

MatDebuchy MatDebuchy
MP
Niveau 4
08 décembre 2013 à 21:47:13

LC, psy pour gosse/jeunes adultes.

Les problèmes... Pensées suicidaires... Avec un psy "normal", au fil des séances, ça peut surement s'arranger.

DrMaboul59 DrMaboul59
MP
Niveau 10
08 décembre 2013 à 21:47:47

Pour ma part j'ai vu une psy quand j'étais en seconde, et en terminale, ça a servi à peu près à rien :hap: Ma solution c'est le etpismerdisme.

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 décembre 2013 à 21:48:53

MatDebuchy Voir le profil de MatDebuchy
Posté le 8 décembre 2013 à 21:47:13 Avertir un administrateur
LC, psy pour gosse/jeunes adultes.

Les problèmes... Pensées suicidaires... Avec un psy "normal", au fil des séances, ça peut surement s'arranger.

Ouai après 20 séances à 40€ l'unité. Et après avoir parler de toi à un mec que tu ne connais ni d'Adam ni d'Eve ...

MatDebuchy MatDebuchy
MP
Niveau 4
08 décembre 2013 à 21:49:06

Je vois qu'y'en a qui disent leurs problèmes, j'ose pas moi :hap:

Puis bon... :-)

M'fin bon, essaye de faire des trucs positifs, sors avec des amis, deviens le meilleur ami d'une fille gentille, qui se foutra pas de ta gueule quand tu te confiera à elle.

Hadrial Hadrial
MP
Niveau 10
08 décembre 2013 à 21:49:27

ElmoreJames Voir le profil de ElmoreJames
Posté le 8 décembre 2013 à 21:47:07 Avertir un administrateur
ma pensée que j'avais chaque jours c'était " tfaçon c'est les dernières fois que je vois toutes ces gueules de cons, dans xx jours je me tue" :hap:

Puis les mois passèrent... :noel:

:d) Ah oué quand même, t'était à un certain stade ... :ouch:

Guizmac Guizmac
MP
Niveau 10
08 décembre 2013 à 21:51:26

]whitelimo | 8 décembre 2013 à 21:26:49

Bah je sais pas.

Mal de ventre (caca mou depuis au moins 6 ou 7 ans), pensées suicidaires, envie de me battre tout le temps, souvent quand je me couche je me dis que si je me réveille pas ça serait tout aussi bien... Y a des semaines où je me sens mieux mais ça devient assez rare.

J'aimerais bien voir ça ferait quel effet.

Moi aussi j'ai des périodes comme ça, ça dure 3semaines/1mois, puis je suis bien pendant 1 semaine, et ca recommence.
Enfin j'ai pas de pensées suicidaires, j'en avait à un moment mais plus maintenant.

Guizmac Guizmac
MP
Niveau 10
08 décembre 2013 à 21:55:05

J'ai aussi eu une période ou j'avais envie de tuer, j'étais vraiment mal.

Le pire c'est que j'avais aucune "raison".

Hadrial Hadrial
MP
Niveau 10
08 décembre 2013 à 21:55:42

Dire que des fois je balise parce que je suis un peu mélancolique/dépressif (vraiment pas souvent). :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 décembre 2013 à 22:02:50

H -2 :cool:

MatDebuchy MatDebuchy
MP
Niveau 4
08 décembre 2013 à 22:04:48

Je regarde rien moi :-(

Je fous rien de ma soirée, j'attends juste un message qui vient pas. :-(

DébutPage précedente
Page suivanteFin