Ça me fait chier de devoir faire ma fiotte devant le médecin pour en avoir quand même.
T'es dépressif ?
Topic de fous
Bah je sais pas.
Mal de ventre (caca mou depuis au moins 6 ou 7 ans), pensées suicidaires, envie de me battre tout le temps, souvent quand je me couche je me dis que si je me réveille pas ça serait tout aussi bien... Y a des semaines où je me sens mieux mais ça devient assez rare.
J'aimerais bien voir ça ferait quel effet.
Et putain, heureusement qu'il y a le LOSC pour me faire oublier un peu ça.
ElmoreJames Voir le profil de ElmoreJames
Posté le 8 décembre 2013 à 21:24:42 Avertir un administrateur
j'aimerai bien mettre mon cerveau sur pause aussi
j'en suis à un point ou je suis pret à tout quitter et partir avec ma guitare sur les routes du monde
Des fois j'me demande si c'est si fou de penser ça...
Les anti-dépresseurs c'est juste des medoc' qui te font dormir. Fume un joint c'est pareil.
LC qui prêche la vérité
Sur quoi Animal ?
Le joint
Go voir un psy quoi WL
Ou alors essaye de faire en sorte d'être heureux, d'oublier que t'es malheureux.
J'en suis pas à ce point, je peux pas te dire quoi faire mais bon
Chui déjà allé voir un psy quand j'étais gosse ça a vraiment servi à rien.
Fume un oinj ca décompresse Apres j'sais pas, sors voir tes amis, amuse toi, sors en boite, tchatche de la go Le bonheur c'est facile à l'avoir quand on s'en donne les moyens
T'as pas une passion ou un intérêt pour quelque chose qui pourrait te motiver, des amis que tu aimes vraiment et sur lesquels tu pourrait te reposer ?
EJ, tiens, toi aussi t'as connu ça ? :/
M'fin bon, triste d'en arriver à des pensées suicidaires.
Et bien pour pas s'accabler sur son "sort", faut juste penser qu'il y a des gens qui vivent bien pire comme calvaire dans la vie.
Whitelimo > j'ai connu ça pendant un bon 2 ans quand j'étais plus jeune et le seul conseil que je peux te donner c'est trouve l'amour
Ça m'a énormément aidé
Pas mal vos musique EJ et Ani (je connaissait déjà un peu passenger )
En ce moment je me fait les premiers album d'Oasis ils sont juste
Moi y a des jours / des semaines j'en ai marre de tout
Mais je pense pas que je peux arriver jusque là
Ed, quand ta copine traverse une mauvaise période ou qu'elle te quitte, c'est pas vraiment super super