No rage du podium
Tu veux qu'on parle des équipes qu'on a battu ?
Si Bordeaux jouait comme ça a chaque fois qu'il y a un record à défendre, elle serait championne de France
LOSC
Match 0
Rage 1
Ah pour ça vous êtes fort
Et puis jouer au passé avec Lille, faut être suicidaire
6 titres lors des 10 dernieres annees c'est prehistorique je te l'accorde. La finale de C3 y a 12 ans aussi elle est prehistorique, Zidane à Bordeaux aussi le titre de champion et la CDF de l'an dernier aussi ?
Cette odeur de rageje m'en delecte
La période après-guerre, ça te dit quelque chose ?
Seule équipe française à avoir battu le Milan à l'extérieur.
On s'est fait volé contre MU en 1/8 de la C1.
On élimine le Fenerbahce en 1/16 de la C3
1/8 de C1 et 1/16 de C3 sur votre histoire nous rien que l'an dernier c'est 1/8 de C3 et en 2009 1/4 de C1 où on doit aller en demis (finale de c3 en 2000).
Bref sur 10 ans on a plus vibré que vous sur 70.
Merci au revoir.
Nan mais vous étiez trop faible pour espérer éliminer MU hein. Puis Milan AC ok perf de l'année mais Bordeaux en C1 ça a enchainé les perfs avec le Bayern, la Juve, Galatasaray..
Tiens d'ailleurs j'ai jamais compris pourquoi on ne nous compte pas 4 titre de champion de france vu que l'olympique lillois en a gagné 1
On a pas été champion qu'une fois
Gold-skyward Voir le profil de Gold-skyward
Posté le 8 décembre 2013 à 18:05:20 Avertir un administrateur
On a pas été champion qu'une fois
relis mon poste, t'as rien compris ...
Non mais c'est quoi ces clash bidesques sur l'histoire et le palmarès des clubs
Osef sérieux
Je viens de comprendre
Bah, parce que c'est pas nom de l'équipe je pense
Omg ces lumières
Les mecs viennent ici troller et c'est nous qui rageons
Enfin les pauvres, ils ne leur reste que ca, tout le monde s' en fout de Bordeaux maintenant
Nan, c'est les Bordelais qui ragent de pas passer les poules de la C3 alors que Lille a toujours passé les poules de la C3
Ou
é mais l'Olympique lillois est à la base du LOSC, ce titre nous revient de droit
http://puu.sh/5GbZ6.png
Bastia
Ouai