Le 27 octobre 2016 à 13:42:47 Mauritian a écrit :
Le 27 octobre 2016 à 00:38:40 Mindman31 a écrit :
Tain j'ai vu le match, c'était pas la folie. On domine mais bordel la finition c'est une catastrophe. Trejo fait vraiment le taff !Y'en a qui vont au Stadium pour Lyon ?
comme à chaque match j'y serais
Virage Brice Taton ? J'y serai aussi. T'as un signe représentatif ?
Virage
Virage
Le 28 octobre 2016 à 02:35:39 Mindman31 a écrit :
Tain j'ai vu le match, c'était pas la folie. On domine mais bordel la finition c'est une catastrophe. Trejo fait vraiment le taff !Y'en a qui vont au Stadium pour Lyon ?
Demander à Mauritian de venir le voir
Laisse tomber, moi en un an et demi, je l'ai jamais vu, je connais même pas son blaze et je sais juste qu'il a un nom indien bizarre et qu'il mesure plus d'un mètre 85.
Puis de toute façon, il est en honneur sud.
Par contre, si tu veux voir le match avec Nels et moi (parce que nous, on acceuille les gens et qu'on est en Virage Brice Taton), on est rang 11 ou 12 (je me rappelle plus du rang exact) au niveau de la porte 6, t'auras qu'à poster sur le forum quand t'es dans le stade ou on s'arrange par MP si tu veux.
les gars
ça va être chaud contre Lyon
Le 28 octobre 2016 à 10:45:32 Califop a écrit :
les garsça va être chaud contre Lyon
Oui Chaud pour Lyon
Ça vaut le coût la braderie de la boutique ? Ça me fait chier de venir 2h avant si il y a que du XXL ...
c'est du -30/40% sur les produits des dernières saison en générale...
Le 28 octobre 2016 à 16:16:25 Mauritian a écrit :
c'est du -30/40% sur les produits des dernières saison en générale...
"Pour 15€ ou moins, vous pourrez vous procurer maillots, shorts, chaussettes voire même casquettes des anciennes collection"
Le 27 octobre 2016 à 11:59:18 [Far] a écrit :
Petit, tout le monde ici est abonné, on va voir tous les matchs nous, pas les starters footix PSG-ASM-OL m'voyez
Petit, y'en a qui travaillent, je vais à quasi tous les matchs quand je taffe pas, je traîne pas sur ce forum donc je ne connais pas les habitudes de chacun ici
Mindman31 (28 octobre 2016 à 17:57:08) a écrit:
Le 27 octobre 2016 à 11:59:18 [Far] a écrit :Le 27 octobre 2016 à 00:38:40 Mindman31 a écrit :
Petit, tout le monde ici est abonné, on va voir tous les matchs nous, pas les starters footix PSG-ASM-OL m'voyez
Petit, y'en a qui travaillent, je vais à quasi tous les matchs quand je taffe pas, je traîne pas sur ce forum donc je ne connais pas les habitudes de chacun ici
Au lieu de me traiter de gosse, regarde ce que je te propose lors de la page précédente
Le 28 octobre 2016 à 02:35:39 Mindman31 a écrit :
virage
j'suis en sud
Je sais pas comment vous faites en dehors du virage la moyenne d'âge et de 65 ans et c'est chiant à mourir , déjà que c'est pas fou même en Virage
bah je regarde le match
et en virage tu vois très mal
[Far] Fais pas le fou, c'est pas parce qu'il écrit pour la 1ere fois que c'est un tix
Oublie pas que l'année dernière tu venais avec les places gratuites de ton frère
Le 28 octobre 2016 à 18:29:00 [Far] a écrit :
Mindman31 (28 octobre 2016 à 17:57:08) a écrit:
Le 27 octobre 2016 à 11:59:18 [Far] a écrit :Le 27 octobre 2016 à 00:38:40 Mindman31 a écrit :
Au lieu de me traiter de gosse, regarde ce que je te propose lors de la page précédente
Je répondais juste à ton troll, j'ai vu ton message, mais je serais avec des potes. C'était simplement pour savoir plus ou moins ou vous êtes chaque semaine et animer un peu ce topic.
Et t'as été le premier à me traîter de gosse j'te rappelle
Le 28 octobre 2016 à 18:52:27 Mauritian a écrit :
bah je regarde le matchet en virage tu vois très mal
+1
Perso j'aime pas honneur
Le 28 octobre 2016 à 21:17:25 Wesk31 a écrit :
Perso j'aime pas honneur
Perso j'aime pas avoir une vue de merde, après chacun ses goûts
Une vue de merde vous exagérer