Bh sûrement la ferveur du stadium qui manque
Le 22 octobre 2016 à 22:56:49 Wesk31 a écrit :
Bh sûrement la ferveur du stadium qui manque
C'est pas la ferveur du stade qui fait reussir un enchainement technique de base
Bh explique nous alors Einstein
Il a raison , c'est très étrange qu'on soit aussi nuls a l'exterieur , et le confort du Stadium (qui n'est pas si fervent , même cette a'nee) ne l'explique
En 2013-2014 on était des machines a l'extérieur et fané a domicile
En vrai je comprends pas , Dupraz a pas l'air de dire aux joueurs de jouer la sécurité. On prends plus d'occaz a l'extérieur qu'a domicile
peut être parce qu'on a plus de mal à gérer un match quand on doit subir le jeu ?
Y a aucune explication rationnelle
Excuse moi, mais a Caen, on pas beaucoup subit le jeu, hier c'était du 50/50, c'était par phase.
Le truc c'est qu'hier, la 1ere mi temps était pas mal, si on avait continué, on aurait pu gagner, mais au retour des vestiaires, on a rien branler, et Angers n'a pas fait grand chose non plus
On en parle de Aldo qui m'identifie sur une vidéo et me demande de la regarder. Je sais même pas pourquoi il m'a demandé de la voir je vous jure
T'es pas resté célib bien longtemps à ce que je vois
Tou-love (23 octobre 2016 à 19:07:39) a écrit:
T'es pas resté célib bien longtemps à ce que je vois
Bah hors la vanne d'Aldo (:hap:), j'ai déjà une nouvelle copine
http://www.lesviolets.com/actu/des-attitudes-deplorables-chez-les-jeunes-du-tfc,38068.html
El Mokeddem et Bostan ces rageux
Le 24 octobre 2016 à 13:12:21 Tou-love a écrit :
http://www.lesviolets.com/actu/des-attitudes-deplorables-chez-les-jeunes-du-tfc,38068.htmlEl Mokeddem et Bostan ces rageux
Ah, justement, je venais pour le poster mais t'as été plus rapide que moi
Non mais serieux, la grosse tête qu'ils prennent, les gars se croient au quartier en train de taper un foot à 8 sur demi terrain avec les copains
Évidemment c'est l'arabe et le turc
Humour padamalgam svp
Ce sont des cas isolé, padamalgam
C'est ce qui arrive quand tu offres un contrat pro a des gamins de 16/17 ans ...
Bostan a 18 ans et El mokkedem n'est pas encore pro
Mokeddem est même pas pro il fait le malin
Je sens bien qu'il va se faire virer du centre et Bostan va avoir son contrat résilié
Il deviendra automatiquement pro en 2018 c'est pareil dans sa tête
Ouais enfin pas sur , apparement il est très décevant cette saison
Il rejoindra son pote Rodrigues