ce no brain
putain mais ce tocard il a intérêt a retourner en D1 belge, on le veut pas chez nous
Puis il était tout le match sur son tel et sur le but il a pas bougé 0 réaction
Tain j'ai vu le match, c'était pas la folie. On domine mais bordel la finition c'est une catastrophe. Trejo fait vraiment le taff !
Y'en a qui vont au Stadium pour Lyon ?
J'y serai
Le 27 octobre 2016 à 00:38:40 Mindman31 a écrit :
Tain j'ai vu le match, c'était pas la folie. On domine mais bordel la finition c'est une catastrophe. Trejo fait vraiment le taff !Y'en a qui vont au Stadium pour Lyon ?
Petit, tout le monde ici est abonné, on va voir tous les matchs nous, pas les starters footix PSG-ASM-OL m'voyez
Quel gros con lukebakio
Tain j'ai vu le match, c'était pas la folie. On domine mais bordel la finition c'est une catastrophe. Trejo fait vraiment le taff !Y'en a qui vont au Stadium pour Lyon ?
comme à chaque match j'y serais
Le 27 octobre 2016 à 11:59:18 [Far] a écrit :
Petit, tout le monde ici est abonné, on va voir tous les matchs nous, pas les starters footix PSG-ASM-OL m'voyez
d'ailleurs ils ont même pas fait de pack pour les 3 match
Les gars on va utiliser quel maillot à Metz selon vous ?
Le blanc sûrement
blanc
Ça m'enchante pas si on joue avec le blanc..
Dommage qu'on ai réutiliser le maillot du maintien la dernière fois, ça a cassé son epicness
bah on la réutiliser parce qu'on avait pas le bon jeu de maillot, comme l'an dernier quoi
Et puis aucun de nos maillots ne passe, même le blanc aurait pas été validé. Dommage qu'on ait pas un troisième maillot
De toutes façons les maillots cette année sont dégueulasses
le maillot domicile est pas mal mais les manche blanche gâche tout
Perso je trouve que c'est le col qui gâche tout , je trouve ça immonde
Le gris et rose il tue
Le gris et rose au début je détester au final c'est le mieux
Le rose est magnifique