Salut les gars ça va depuis le temps ?
Plus trop le temps de passer, mais toujours au hainaut un week-end sur deux.
En espérant plus d'ambition pour cette année mais bon j'y crois moyennement...
Tim ? C'est toi ?
Sinon 0-0 contre Clermont. Apparemment on s'en sort bien.
Vous avez eu de la chance quand même, Clermont méritait les 3 points
J'ai pas vu le match, mais oui il paraît qu'on était plus proche d'une victoire de Clermont qu'une victoire de VA.
Défaite 1-0 contre le Havre en fin de match. Perquis a pourtant arrêté un Peno.
Sinon rien à dire sur le match, on s'est fait balader.
Qualification contre Reims en CdL 3-0. Abdelhamid a pris un carton rouge en début de match (merci Captain Yunis )
Espérons recevoir une L1 au prochain tour. Prochain match, Niort en championnat.
Vôlinchiennes tchiète eud'seu
Vous êtes vivant ?
Le 22 août 2017 à 23:18:21 _Free-Wolf_ a écrit :
Vôlinchiennes tchiète eud'seu
Le 22 août 2017 à 23:38:53 JeanPervers a écrit :
Vous êtes vivant ?
Oui (enfin quelques-uns. Les autres on sait pas) . C'est dingue n'est-ce pas ?
le troisième but est très beau
Victoire 4-1 contre Niort ce soir, après une qualif plus tôt dans la semaine en CdL contre Reims . Du beau jeu, des beaux buts, une ambiance sympathique, une belle soirée, une bonne semaine quoi
Perquis était en feu ce soir. Sans lui Niort serait revenu à 3-2 voir 3-3. Roudet a montré qu'il en avait encore, et Guezoui est sans doute la bonne pioche de ce mercato.
Le 26 août 2017 à 00:24:16 RoiDesGrottes a écrit :
Victoire 4-1 contre Niort ce soir, après une qualif plus tôt dans la semaine en CdL contre Reims . Du beau jeu, des beaux buts, une ambiance sympathique, une belle soirée, une bonne semaine quoiPerquis était en feu ce soir. Sans lui Niort serait revenu à 3-2 voir 3-3. Roudet a montré qu'il en avait encore, et Guezoui est sans doute la bonne pioche de ce mercato.
Merci pour tous tes résumés chaque semaine, c'est du complet ! Tu crois à nos chances de victoire pour le derby dans 3 semaines
De rien, j'ai l'occasion de passer sur ce forum ces temps-ci. Donc j'en profite .
On a des chances de gagner contre Lens oui. Mais VA a toujours eu cette capacité à relancer les équipes en galère. Je vais pas faire de pronostique pour ce match, comme ça je serai pas déçu. Puis ce match sera un premier tournant dans cette saison. A nous de bien le négocier.
Mais avant, place à Nancy (qui a viré Correa, et qui n'a pas encore gagné cette saison )
Tu me rassures, on est bien d'accord sur le fait que VA s'en sort bien contre les "grosses" équipes mais se fait avoir contre celles qui sont derrière au classement...Cette année serait la bonne occasion pour enfin gagner au Hainaut face à Lens
Pour Nancy je sais pas si c'est l'équipe à prendre en ce moment ou le match piège pour un club qui veut se relancer, ils sont pratiquement dans la même situation que Lens (même si le contexte n'est évidemment pas identique), ça a tout du match test pour le 15 septembre !
En tout cas je trouve que ces deux matchs seront déterminants pour montrer les ambitions de VA pour cette saison, avec l'équipe qu'ils ont cette année si ça tourne aussi bien qu'en ce moment, malgré la défense pas toujours rassurante, ils devraient s'installer sans trop de soucis dans le top 10
Tant que j'y pense, Nangis a signé 3 ans au club. Bonne recrue apparemment. À voir sur me grand rectangle
J'ai rarement vu un aussi bon mercato à Va (Koukou josé saez ), je me prends à rêver à la ligue 1 ! Nangis c'est la cerise sur le gâteau, il va vraiment y avoir de la concurrence et tant mieux ! Léger bémol par contre le prêt de Ntim que j'aurais bien voulu voir rester mais il a prolongé avant donc ce n'est que partie remise j'espère
Cap à Nancy maintenant avant le terrible derby qu'on doit gagner
Oui N'tim a prolongé avant de partir en prêt. Le club compte sur lui pour l'avenir.
José y est pour beaucoup dans ce mercato. Notre meilleure recrue hors terrain
Pour finir, les joueurs ont perdu à Nancy 3-0. Nancy qui n'avait pas encore gagné cette saison. J'ai pas vu le match, mais ça l'a fout mal quand même.
Bon, demain match contre les voisins. Espérons que les gars chient pas dans le pot de peinture
Même si je me fais pas d'illusion. On va trouver le moyen de perdre contre eux.
Le 14 septembre 2017 à 22:38:04 RoiDesGrottes a écrit :
Bon, demain match contre les voisins. Espérons que les gars chient pas dans le pot de peinture
Même si je me fais pas d'illusion. On va trouver le moyen de perdre contre eux.
Finalement, victoire contre Lens 1-0. Merci Aloé
Quel pied putain
Allez VA et Amiens !
Lens en National