On a gagné les deux premiers matchs, je n'en reviens pas...enfin si c'est pour marquer sur l'une des seules occasions et serrer les fesses pendant 80 min en remettant tous les espoirs de l'équipe sur Perquis, on ne continuera pas longtemps comme ça...
J'attends vraiment le match contre la redoutable équipe de Châteauroux, pour voir si ce mois d'août rentrera dans l'histoire
Par contre pourquoi mon précédent post s'est fait supprimer ? C'était un pavé en plus
Pas compris pourquoi il s'est fait delete
Match nul rageant contre Chateauroux. Belle première période, mais on a fait que défendre en 2nd et on s'est pris un but évitable.
Guezoui fait un bon début de saison. Il fait plaisir à voir dans ce rôle à la Giroud.
Pour le reste, je vais pas m'attarder sur l'arbitrage et le comportement des mecs d'en face. Ce nul était évitable
Niakaté serait proche de signer à Anderlecht, j'ai jamais compris l'engouement autour de ce joueur...
Eddy fais pas n'importe quoi avec les sous et achète Robail
D'ailleurs je me souviens qu'au début du mercato je forçais un peu avec Danic qui était libre, et je viens de voir qu'il a signé à Laval, comme quoi c'était vraiment un coup à tenter
Finalement le transfert de Niakaté est annulé. Les belges veulent pas investir 3 millions + 2 en bonus pour un joueur qu'ils trouvent "gras"
Le mercato tombe à l'eau
Un échec en plus pour le président
Danic j'y ai jamais cru. Mais si il a préféré un club de national au notre, ça en dit long sur ce qu'est devenu VA.
Si Niakaté se met à rater ses visites médicales comme il rate ses duels on va le garder longtemps. Anderlecht s'en sort bien, par contre il reste à voir comment Eddy compte trouver des sous...
Enfin faudrait aussi qu'on sache si c'est la direction qui s'est montrée trop gourmande ou si c'est la visite médicale qui a posé problème, on entend tout et son contraire. Et même si on avait pu le vendre on aurait jamais vu la couleur de l'argent
Sinon il y a encore des joueurs qui sont susceptibles d'arriver au club ? On n'entend plus rien
Pour Danic il y a pas eu de rumeur sur un intérêt de VA à ma connaissance, mais c'était un coup à tenter. Mais au lieu de fantasmer sur d'autres attaquants, Réginald devrait trouver le moyen de faire exploser Ambri, Robail voire Romil. C'est pas en les condamnant à rester sur l'aile alors que ce n'est pas leur poste qu'ils vont progresser...
J'suis plus habitué à jouer le lundi moi
(c'est RoiDesGrottes, je me suis pris un ban de 30 jours Y avait longtemps )
Est-ce que c'est le club qui a été trop gourmand ou la visite médicale qui a merdé ? Je pense qu'Anderlecht a cherché la petite bête pour ne pas payer les 3 millions + 2 de bonus. Mais c'est pas clair cette histoire.
Toute façon, vendu 3 millions ou 24€, on aurait jamais vu la couleur de l'argent comme tu dis. Et on aurait été obligé de revendre au prochain mercato On connait la musique maintenant
Les joueurs susceptibles de rejoindre VA ? J'ai aucune nouvelle. Peut-être Andriatsima du Havre, mais il privilégie Clermont. Je sais pas s'il a signé depuis Pareil, s'il privilégie un club comme Clermont au notre, ça en dit long sur ce qu'on est devenus. Après il a des stats fantomatiques donc c'est pas trop grave
Ambri et Romil devraient s'aguerrir en division inférieure. Ils sont trop légers. Surtout le 2nd, qui n'était même pas titulaire avec les Herbiers. Je sais pas comment ils vont pouvoir exploser.
Moi non plus, j'avais déjà réservé mon vendredi soir avant de me rendre compte que c'était une affiche du lundi
Pas de chance...Comment t'as fait pour glisser ?
A mon avis Anderlecht a laissé tomber à la dernière minute...mettre 5M€ sur un jeune qui a jamais connu la L1, même Red Bull et Aulas se sont montrés plus prudents. Ca aurait été un gros coup pour nous, on va pas le cacher
Surtout que Eddy a assuré que les dettes étaient épongées et qu'on pouvait se permettre d'investir, transfert ou pas. Mais les sous auraient pu servir à payer les musiciens de la fanfare...
Il a signé à Clermont, on ne rate pas grand chose, rien de trop grave comme tu le dis si bien
A mon avis Ambri en 9 peut être une bonne surprise, il était bon à ce poste quand Faruk le plaçait là l'an dernier
Pour le nul de ce soir, j'ai clairement pas envie de râler sur l'arbitrage, l'attitude des Ajacciens ou sur les pieds carrés de Guezoui...
Cuffaut m'a impressionné, il a tout donné et il a toujours agi proprement, j'aime déjà ce joueur
Par contre Roudet était décevant, il est vraiment passé à côté de son match
J'ai posté sur un topic sensible sur le 18-25
J'ai été saoulé par l'attitudes des Ajacciens et l'arbitrage de Rainville.
Oui Cuffaut a été bon, ça demande confirmation mais c'est pas mal . On en parle pas beaucoup, mais Dos Santos fait un bon début de saison lui aussi. J'espère qu'il va continuer sur ce rythme. D'ailleurs sur les photos du site officiel, t'as l'impression qu'il veut bouffer l'autre corse
Guezoui a bouffé la feuille, mais il fait aussi un bon début de saison. Il est dans un registre à la Giroud et ça lui convient bien. Mais oui s'il pouvait travailler devant le but ça serait bien mieux
Roudet n'a pas été bon oui. J'ai peur que ça soit la saison de trop pour lui. Mais alors Mauricio... On a commencé à jouer dès qu'il est sorti Va falloir qu'on en parle sérieusement. Depuis Marseille début janvier, il a disparu.
Quelque part le carton rouge a libéré les joueurs. Merci Rainville
Ambri est rapide mais faut qu'il arrête de la jouer perso. Il m'énerve à tenter des dribbles à la Mbappé. La seule chose qu'il a en commun avec lui, c'est le numéro sur le maillot. Va falloir faire mieux que ça. Et s'il pouvait remplir sa tête aussi. Le gars entre en jeu -donc est censé avoir les idées claires- Il s'en va se fritter avec les corses et se prend un rouge. Il a du gazelec lol dans le cerveau
Côté transfert, le fameux Niakaté serait suivi par Amiens. A voir. Et Dorian Leveque est suivi par VA dans l'optique d'un prêt.
Leveque est un latéral gauche souvent blessé. Il va renforcer l'infirmerie
Dabo a pris son match de suspension, GG à la LFP et à Rainville la salope
Humiliation ce soir
Ce soir (ou plutôt hier soir) on a vu les limites de cette équipe. J'ai même pas envie de les blâmer, ils font ce qu'ils peuvent avec leurs armes. Si seulement on avait eu des renforts...
En parlant de renforts, on a recruté Florian Raspentino... Qui a planté genre 4 buts en 4 ans (j'ai pas les chiffres exacts en tête, mais de mémoire c'est quelque chose de faible) Et le guignol qui nous sert de président a annoncé qu'on avait ENFIN recruté un défenseur... En la personne de Sikou Niakaté, prêté par Guingamp pour la saison Il a osé dire qu'un joueur formé chez nous, qui était là l'année dernière, qui a commencé la saison chez nous, vient nous renforcer... https://twitter.com/Laurentmazure/status/1035626142420496386
6 journées. Il aura fallu 6 putains de journées pour flinguer la saison et rentrer dans le rang.
Mais inshbouddah on était premier au soir de la première journée
On est tranquillement repartis pour une saison où on se sauvera seulement parce que les autres équipes en dessous feront pire que nous, on peut enfin se permettre de rêver
Et recruter Raspentino sérieusement je vois pas l'intérêt, on a déjà plein d'attaquants, et c'est pas le buteur qu'il nous faut...avec Vincensini, ça fait encore un ex-joueur de Bastia dont on n'avait vraiment pas besoin et qui rejoint quand même l'équipe, ça cache quelque chose
(Putain j'avais fait un pavé, mais j'étais connecté avec RoiDesGrottes. Flemme de recommencer )
Avant même qu'elle ne commence, cette saison puait du cul. Le seul truc intéressant se joue en coulisse, où Partouche a annoncé sur Twitter qu'il souhaitait racheter le club. Tu rajoutes à ça la réunion dirigeants/supporters qu'il s'est mal passée, les propos qui ont été dévoilés au public... Si Zdziech reste en place, ce club est définitivement perdu
Concernant le match, j'ai juste vu les buts. J'hésite entre la naïveté et la passivité de la défense.
Ah oui aussi : Cuffaut a marqué sur une passe de Raspentino ? EZ a du mouiller sa culotte
Il s'en est passé des choses cette semaine
Le club est officiellement en vente. Ça va prendre du temps, mais on va finir par voir la lumière au bout du tunnel
Zdziech a fait un communiqué en semaine, qui sonnait comme une capitulation. Et hier les joueurs ont battu avec une facilité déconcertante le Red Star (A part notre équipe du début de saison 2014/2015, j'ai pas le souvenir d'avoir vu une équipe aussi faible au SdH )
Raspentino, Cuffaut, Mauricio et Dos Santos (CSC ) sont les buteurs. Espérons pour Mauricio que ce match va lui servir de déclic. Très bon Cuffaut aussi, et Raspentino a été intéressant. Encore une fois, Robail a été indescent. Profitons de lui encore
Je vais aussi me faire une raison. J'ai raté 2 matchs à domicile cette saison. On a gagné 2 fois, en inscrivant 3 buts en moins de 30 minutes
Je fais une story FIFA 19 sur Valenciennes si ça vous intéresse !
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3013928-57768063-1-0-1-0-story-valenciennes-le-retour-aux-affaires-de-la-famille-mammadov.htm
Hafiz Mammadov a racheté le club et a promu son fils entraineur, des objectifs démesurés, du fric, des histoires de fesses, il y en aura pour tous les gouts !
Exit MonsieurCompote, je suis de retour
Comme souvent après une victoire, on se prend une défaite dans la tronche.
C'est déprimant.
Le 28 septembre 2018 à 22:37:07 maxthegladiator a écrit :
Je fais une story FIFA 19 sur Valenciennes si ça vous intéresse !
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3013928-57768063-1-0-1-0-story-valenciennes-le-retour-aux-affaires-de-la-famille-mammadov.htm
Hafiz Mammadov a racheté le club et a promu son fils entraineur, des objectifs démesurés, du fric, des histoires de fesses, il y en aura pour tous les gouts !
J'irai voir ça
Ca faisait un petit moment que je suis pas passé ici et sur le forum, j'ai l'impression qu'il se passe plus rien et j'ai plus trop de temps
Bref je suis retourné au stade hier soir, et il y a un seul problème flagrant : Réginald, et personne d'autre. Déjà c'est quoi l'intérêt de mettre Konaté dans le but pour réveiller Perquis ? C'est pas comme ça qu'il va le mettre en confiance, et la dernière saison où on a fait ça, c'était la descente en L2...Konaté a perdu toute sa crédibilité ce soir, et on peut pas lui en vouloir de se retrouver là alors qu'il cirait le banc d'un club de National il y a même pas 6 mois. On se retrouve avec 2 gardiens qui ont pas le moral
Ensuite, une défense à 5 avec un Kantari transparent, et un Niakaté en feu. D'ailleurs il a fait plus d'arrêts que Konaté
Ca passe son temps à se retourner plutôt qu'à avancer, presque personne n'ose attaquer, tout se repose sur la forme des latéraux
Tout ça pour craquer et faire rentrer Roudet dans la panique générale
Faudrait que Mauricio apprenne à faire ses lacets, c'est pas possible de tomber au moindre contact...et qu'il apprenne à faire une passe, il fait toujours le dribble de trop pour finalement perdre la balle. Et je préfère oublier les gâchis de Raspentino, j'en dormirai pas cette nuit
Le plus beau symbole de cette équipe, c'est Cuffaut désespéré qui tente de dribbler (et qui réussit !) et qui fait tout pour marquer alors que c'est foutu. On en est arrivés au point où des joueurs doivent se bouger tout seuls pour essayer de renverser la situation. Ca fait du bien de voir des joueurs qui ont un mental comme ça, qui lâchent jamais rien, comme lui ou Ramaré. Dommage que ça reste individuel et que Réginald se pose comme spectateur en allant pleurer en conf d'après match pour se plaindre que ses joueurs ont zéro mental. C'est à lui de s'appuyer sur ses leaders pour que cette équipe avec des joueurs individuellement bons forment un vrai groupe.
Un vrai groupe, ça donne quoi ? Brest : ça joue en une touche de balle, presque aucun déchet dans le jeu, ils défendent et attaquent en bloc. J'ai pas trouvé qu'un joueur se démarquait plus que les autres, c'est le collectif qui marche bien. Et ce soir, ils sont premiers
Pour résumer en quelques mots :
Réginald dehors
Ah et faudra aussi m'expliquer l'intérêt du march band, mais ça c'est un autre débat