Je suis sur le cul. Le coach Faruk est viré comme un malpropre.
Putain je m'y attendais pas.
J'étais aussi sur le cul, pourquoi faire ça et pourquoi après moins de 10 matchs ? Ok ça jouait pas comme le Barça mais bon c'est loin d'être le début de saison le plus dégueulasse de l'histoire du club...en plus je suis sûr que Faruk est (ou était va savoir maintenant) l'homme de la situation, avec lui tout se passait bien d'un point de vue "humain", ça partait pas en clashs ou en favoritisme comme sous Le Frapper ou Casoni. On passe pour des guignols maintenant, Zdziech a fait une énorme connerie, il va prendre qui comme coach après ça ? Casoni ? Ce bouffon sait même pas ce qu'il fait et pense pas aux conséquences de ses actes !
Par contre le retournement de veste de certains supporters me dégoûte, il y a 4 semaines tout le monde bandait sur le recrutement et disait que c'était le meilleur possible, et maintenant on entend tout le contraire
Tout ce pavé pour dire que le début de saison partait pas trop mal, qu'on sentait une équipe qui avait envie de jouer et qu'une décision complètement absurde de Zdziech va bien nous foutre dans la merde à tous les étages !
Decourrières est parti avec l'aspect "familial" du club, et dire que j'ai cru qu'il allait réapparaître avec la nouvelle politique d'ED
Le coaching de Faruk était pas bandant, mais le virer de cette manière après un début de saison passable c'est un manque de respect de la part de Zdziech. Même Daniel Sanchez a tenu plus longtemps alors que lui était vraiment pourri.
Pour en revenir à EZ, il a annoncé aux supporters et aux journalistes présents à l'entraînement d'hier que Faruk n'était pas viré, qu'il avait mal compris. Pour au final lui annoncé son renvoie par mail dans la soirée. EZ est en train de perdre le peu de soutien qui lui reste.
On arrivera à rien tant qu'il sera à la présidence du club.
Pour ce qui concerne les recrues, je dirais pas que l'effectif est moins bon que celui de l'année dernière. Il est encore un peu tôt pour se faire un avis. Ce qui change c'est que cette année tu as un banc de touche.
Mais tu peux pas envisager la montée cette année.
Disons que son coaching était suffisant pour le ventre mou de la L2, et globalement il a su répondre aux attentes alors que j'étais très sceptique quand il est arrivé. Mais c'est vrai que EZ s'est débarrassé de lui trop tôt et n'importe comment, même en faisant exprès il aurait pas pu foirer plus que ça ! C'est pas comme si on avait jamais vu 3 défaites de suite dans l'histoire du club ! Avec les supporters et le reste des joueurs je sens que l'automne va être très long...
L'effectif est plutôt complet, on a enfin des bons attaquants, un 6 et des joueurs qui ont envie de mouiller le maillot, ça faisait longtemps qu'on avait plus vu ça ! Faruk doit pas y être pour rien d'ailleurs...Avec une équipe comme ça on mérite d'accrocher le Top 10, et tant mieux comme la montée serait pour l'instant une catastrophe à tous les niveaux
T'es un peu dur avec Sanchez, sa saison 2012-13 était pas mal du tout et pour sa dernière saison il avait clairement pas les joueurs pour se maintenir en L1, on pouvait pas s'attendre à un miracle. M'enfin après avoir vu Casoni et Le Frapper j'ai beaucoup relativisé sur le niveau des autres coachs
On a gagné 2-0 contre Tours !
Première mi-temps chiante comme la mort, presque pas d'occasions et que des passes en retrait. Mais en 2e mi-temps plus intéressante, le but de Roudet a un peu décoincé le match, on a vu plus d'actions des deux côtés même si la fin du match n'avait plus aucun sens
A part ça l'arbitre était vraiment mauvais, il sifflait faute au moindre contact (et encore quand y'avait contact), la moins bonne attaque de L2 a quand même su nous faire quelques frayeurs et l'infirmerie va se remplir avec Guezoui et Perquis
Sinon le petit Dabo a montré pas mal de choses intéressantes, toujours juste dans ses tacles, a sauvé pas mal de situations tendues et en plus il met le but du 2-0, hâte de voir ses prochains matchs
Yep belle victoire hier et quel match de dabo ! On peut reprocher à faruk de ne jamais lui avoir donné sa chance
Sinon on a un nouveau coach, bonne chance à lui et j'espère qu'il fera du bon taf
Le 14 octobre 2017 à 17:52:53 newcislapprenti a écrit :
Yep belle victoire hier et quel match de dabo ! On peut reprocher à faruk de ne jamais lui avoir donné sa chanceSinon on a un nouveau coach, bonne chance à lui et j'espère qu'il fera du bon taf
Il est à surveiller en effet, vraiment hâte de voir ses prochain matchs
Par contre je sais pas du tout ce que Ray vaut, je pense toujours qu'on a les joueurs pour rester dans le top 10, à lui de le montrer !
Il a été adjoint de Montanier et de Garde à Aston villa et il fait quand même monter le Paris FC l'année dernière (bon sur tapis vert mais ils finissent quand même 3ème)
Ça peut être un beau pari ! La suite nous le dira
Ah je vois qu'on a pris le relais
On va vite savoir ce que vaut Reginald Ray.
Quant à la victoire contre Tours, je me suis emmerdé comme pas possible Vendredi. Mais surpris par Dabo. Il a été intéressant.
Bon, ce soir première de l'ami Réginald Ray face au Paris FC
Un topic sur Valenciennes vous nous manquez en L1, mine de rien remontez vite !!
C'est fou n'est-ce pas ?
Quand on sera capable de tuer le match, qu'on arrêtera d'offrir des buts à l'adversaire, que le président aura laissé sa place, on envisagera la montée
Comme ce soir en gros. On aurait pu planter le but du 2-0 et on s'est fait rejoindre. Et le 3è but parisien est une erreur de marquage. A ce niveau c'est inadmissible.
J'ai pas suivi le match, à part qu'on tenait le 2-2 dans les 10 dernières minutes, ils ont mieux joué que contre Tours ou c'était pas ça non plus ?
Sinon VDD j'ai bien peur que le retour en L1 ne soit pas envisageable pour l'instant
C'était déjà mieux oui. Mais que d'erreurs défensives...
C'est aujourd'hui qu'on joue en Coupe de la Ligue contre Lille !
Ce match c'est du bonus. On gagne c'est tant mieux, on perd c'est pas un scandale (sauf si on se fait baiser, mais bon )
Y'a des tchiots biloutes eud'Cambrai par ichi ?
Je suis né à Cambrai, j'ai fait mes années collèges et une année lycée là-bas. Mais je suis pas de Cambrai
Le monde est petit a ce que je vois
Mine de rien ce derby était frustrant...En première mi-temps ça jouait vraiment mal, et on commence à se demander combien on va s'en prendre, pourquoi Masson fait des choix débiles, et c'est là que Pierre-Charles qui faisait pas un top match égalise. Sur le 1er tir cadré
En 2e mi temps on est bien partis, ça jouait plus vite et on contrôlait mieux la balle, derrière c'était solide (ça m'a rappelé le Lens-VA qu'on avait gagné 1-0 à Bollaert) on sentait que les Lillois étaient un peu plus inquiets, jusqu'à ce qu'ils marquent, ce qui est pas volé pour le coup...L'entrée de Siga nous a fait du bien, mais c'était un peu trop tard je trouve. Et puis est arrivé la délivrance de Mothiba et les premiers doigts d'honneur dans ma direction
Par contre les TAB étaient tout moches, je ferai des cauchemars pendant longtemps de celui de Pierre-Charles qui s'envole dans les tribunes
En vrai on était pas loin de faire l'exploit, même si on a pas si bien joué que ça, à mon avis avec Roudet et Mothiba en titulaires ça aurait changé la donne...mais ça sert à rien de refaire le match, on a fait des 16e de coupe et on a tenu tête à une équipe de L1, on verra pas ça tous les jours