Boa tarde portistas!
__________Fabiano_________
Ricardo__Reyes__Mangala__AS
___________Defour_________
______Josué______CE________
Varela________________Ghilas
_________Jackson___________
Je l'avais prédis.
Fabiano
Banc : Kadu, Abdoulaye, Herrera, Quintero, Lica, Kelvin.
Oh oui, Kelvin sur le banc.
J'y crois.
Pourquoi pas Kelvin à la place de Varela?
Varela n'est plus du tout au top depuis un moment..
Il est pas mauvais. Sur les 3 derniers matchs il n'a pas été transcendant, mais sur les premiers matchs de 2013, c'est le meilleur joueur de Porto.
2014*
Sans Varela, Porto est 5e au classement.
SuperDragoes Voir le profil de SuperDragoes
Posté via mobile le 21 mars 2014 à 22:25:55 Avertir un administrateur
Pas au niveau c'est encore plus faible que Abdoulaye
Lien permanent
A ce point la ? C'était Naples en face quand même, Ba il est bidon même contre Coimbra et compagnie non ?
Honnetement j'ai du mal avec ce mec, pour moi c'est le Postiga de Porto. Il peut être invisible tout un match et te sortir un but sans que lui même comprenne. Mais bon, à certain match, jouer à 11 ça peut être cool aussi.
Je pense que Reyes a du potentiel. Même Mangala, au début, avait des difficultés.
Attendons de voir. C'était Naples en face.
Perso j'ai un lien en bonne qualité
Mais pourquoi Mangala capitaine ? C'est limite un manque de respect envers Quaresma, qui, pour moi représente vraiment le club en plus d'être "l'ancien"
J'ai rien dit, j'ai même pas remarquer l'absence de Quaresma
Allez sur beIN SPORTS MAX5.
Début de match bien haché
Si le match est plié à la MT je pense que je vais zapper sur le Clàssico.
Bizarre qu'en quelques semaines les transitions en triangle de Luis Castro fonctionnent aussi bien. A se demander si les joueurs n'avaient aucune envie de jouer sous les ordres de PF.
C'est pas fake supp, sauf que ce match m'a l'air bien chiant surtout que ça joue beaucoup physique, quand je dis plié c'est au moins 3-0, parce qu'avec Porto cette année rien n'est jamais plié.
Allez les mecs on les déchire rapidement que je regarde le classico tranquil