Franchement l'EL j'y crois pas trop, ça fait 2 fois qu'on passe de justesse. Y a eu trop d'erreur dans la direction, et je le répète ça m'étonne un peu trop pour que PdC soit le seul coupable, y a un truc différent au conseil d'administration.
Virer Fucile, Otamendi, Lucho et ne pas proposer de remplaçants viables, c'est la première fois qu'on voit ça. J'me souviens de l'année AVB avec un milieu de terrain avec Belluschi, Guarin, Moutinho, Fernando, même sur le banc y avait du beau monde.
Je continue à croire que le 11 actuel se défend (bien que je les sur-estimais sûrement un peu), mais personne ne peut les remplacer.
Année de transition ou déclin présidentiel?
Vous noterez ce que j'avais dis sur Ghilas.
Bien m'en a pris de pas croire en lui ce soir, je ne le voyais pas rééditer le même exploit mais bravo à lui !
C'est bien Porto vous m'avez écouté Je vous avais dit la dernière fois de faire jouer votre algérien si vous vouliez gagner, et qui débloque la situation? Nabilinho Ghilas
La défaite contre le Sporting sur un but de Slimani vous a fait comprendre certaines choses c'est bien
Il va venir à chaque match de Ghilas lui ?
La groupie de Ghilas.
On t'engage comme supporter de Porto mec.
C'est fou ce que le Sporting et Porto ont gagnés en supporters maghrébins depuis cette année.
Bah j'ai toujours raison les mecs
Je fais ça pour vous
J'attends que le Benfica achète un algérien et c'est bon. D'ailleurs l'année dernière le Benfica a perdu en finale de la coupe du portugal à cause de Soudani, l'attaquant du Vitoria Guimarès. Comme quoi
Ghilas me fait vraiment de la peine. Il se donne a fond mais est jamais récompensé.
Feghouli à Benfica l'an prochain à up.
On va jusqu'en demi, meninos.
J'ai pas l'oseille cette année pour payer jusqu'en finale
Non mais ça ira on préfère garder Rodridieu.
Feghouli c'est un peu trop haut pour le Benfica, et le Portugal en général désolé
Rodridieu est très bien mais faudrait songer à se débarasser de Cardovieux aussi
Bah moi j'ai l'impression que Ghilas et Jackson se complètent bien sur le terrain. Les matchs où Ghilas a joué tout seul, il n'a rien fait de spécial.
Après c'est mon avis, je n'affirme pas ce que je dis.
C'est vrai que Nabilinho s'entend bien avec Jackson
Il mérite plus de temps de jeu le Nabilinho. Vous avez bien fait de virer l'autre entraineur
Feghouli, produit Grenoblois
Sang algérien
On a 100x mieux que Feghouli à Benfica.
Salvio
Connais pas
Et 100 fois mieux faut pas rêver, tu parles quand même du ballon d'or algérien