QuikBongCurl21 San Paolo*
bonne chance pour la suite, je préférerais dire qu'on à perdu contre les vainqueur de l'Europa ça passe mieux
Tekstyle m'a bien fais rire.
Respect a toi Napoletani
Et encore une fois, malgrès tout ce qu'on peut dure, on a eu un Quaresma décisif
malgré*
Merci Napoletani
+ On est désolés pour tes 50
C'est bien beau que Quaresma soit décisif. Mais a cause de lui en défense que ce soit AS ou Ricardo, ils doivent tout le temps dé-doublé d'efforts pour défendre sur deux joueurs.
Mais bon, on va encore dire que je crache tout le temps sur Quaresma.
L'homme du match: Fabiano
PF aurait fait sortir Defour à la place de Carlos Eduardo
Cette qualification.
Quaresma j'étais pas fan non plus, putain ce soir il m'a convaincu, pourtant j'ai craché pas mal sur sa gueule
Tchek : PF Est partir hein , LC maintenant :P
Bien jouer à vous supporter de Porto, étant Colombien je me réjouis de votre qualif' en ésperant que Jackson vous fera gagner cette compet'.
Bioux932 Voir le profil de Bioux932
Posté le 20 mars 2014 à 23:15:39 Avertir un administrateur
Tchek : PF Est partir hein , LC maintenant :P
Oui je sais, justement. PF aurait préféré laissé un joueur qui joue mal sur le terrain.
Chapeau à Luis Castro et ses changements décisifs aussi. C'est depuis l'entrée de Josué que le match à changé
Ah ok
Parlons-en de Jackson Martinez justement. Encore absent ce soir, ça devient problématique.
Plutot depuis la sortie de Carlos Eduardo.
Et pour Jackson Martinez, faut faire quelque chose là.
40M au Napolitains Problème réglé
Et on a vue ce soir que Danilo n'a pas assez de repos. Il a les jambes trop lourdes.
Je n'ai pas trouvé Jackson mauvais, il était seul sans appui devant durant la 1ère mi-temps.
En 2ème période il reculait beaucoup pour venir chercher des ballons et l'action de but de Ghilas part de lui.