Si si, moi je veux Sneijder pour s'allier a Sissoko et Marchisio au milieu
Mais apparement, les dirigeants prefere s'interesser a des joueurs de 28 ans a 25 ME alors que Sneijder est plus jeune et bien au dessus...
Ils veulent le vendre t'en fais pas, ils font ça pour leur dire de se bouger le cul.
vu le prix qui nous demande encore heureux qui veulent nous le vendre.
je trouve le prix de D'agostino surelevé, au meme prix on peut avoir plus jeune et tout aussi bon voir mieux
Pquoi on inclus pas Tiago dans l'affaire???
Et pquoi on essait pas de vendre Tiago deja?...
Il a pas le niveau point.
Trop timide , on a envie de lui foutre un coup de pied au cul quand il est sur le terrain...
D'ag trop cher , si ils veulent pas baisser , faut essayer un autre joueurs , mais pas Diarra ou Gago...
Ils sont bon , mais pas dutout le profile dont on a besoin , surtout si Poulsen reste.
Un bon recrutement pls...
Tiago est bien vu par Ferrara alors qu'il se sent pas a l'aise en italie et sa se sent dans son jeu.
Moi je veux qu'on vende Poulsen à tout prix car je le trouve trop mauvais, Tiago peut servir vu les blessures qu'on s'est tappé l'année derniere.
Il nous faut un createur de jeu, si on achete Diarra on aura un milieu solide mais j'aimerais qu'on utilise pleinement les qualités de nos buteurs
Moi je veux qu'on vende Poulsen à tout prix car je le trouve trop mauvais, Tiago peut servir vu les blessures qu'on s'est tappé l'année derniere.
Il nous faut un createur de jeu, si on achete Diarra on aura un milieu solide mais j'aimerais qu'on utilise pleinement les qualités de nos buteurs
Diarra en doublure de Sissoko, "OK" mais en gardant Tiago (Il est juste mais bon, il revenait de blessure aussi... Enfin faut voir) on pourrait acheter Sneijder / VDV voire même Robben qui seraient bien plus intéressant pour notre jeu.
Bon les mec, Aulas veut Trezeguet, ça c'est un fait.
Le truc super interessant c'est qu'on aurait notre arrière gauche (Grosso) + 7 Millions d'euros environ contre Trezegol.
Et moi je trouve que c'est une super affaire, Trezeguet a fait son temps
moi je trouve que c'est une super mauvaise affaire
trezeguet est complètement sous-évalué et je dirais TOUT SAUF GROSSO LA SOUS-MERDE
c'est clair qu'il nous faudrait un VDV pour notre côté gauche, et pour moi on n'a pas besoin de milieu axial on en a bien assez.
pour moi les grandes priorités sont un DC et des latéraux gauche et droit
Autres News du jour.
Les achats sont loin d'etre terminés les mecs
Felipe Melo est "officiellement" Suivi, l'udinese demande toujours 17 Millions pour conclure d'Agostino (nouvelle rencontre aujourd'hui)
Et Grosso pourrait arriver (déjà dit je sais), mais cette fois ci c'est Grosso + 10M pour Trezegol
Ba alors tout le monde dort aujourd'hui les gars ?
Non je suis ici Raph.
VDV à un moment était favorable pour venir à la Juve non ?
Maintenant qu'il a eu ce qu'il voulait en jouant en Liga (Ou il a fait un bide) il pourrait être tenté de venir à la Juve non ?
Si VDV vient, il ne faudrait plus qu'un ARD et un Arg (Bien que Molinaro et De Ceglie soient bons)
Ouai à l'époque il était pas contre du tout de venir à la Juve.
Mais avec les dirigeants pourris qu'on a maintenant, personne se bouge le cul pour les gros coups...
Melo officiellement suivis ? Perso sa m'etonnerait car il a signé jusqu'en 2013 a la Fiorentina avec une clause de départ au alentour des 20-22 Millions d'euros et il ne s'entend pas avec Buffon depuis que celui ci a dit que le Bresil etait une equipe de "jongleur" lol
En alternative a D'Agostino biensur.
Melo
Très complet mais en froid avec superman...
Le truc super interessant c'est qu'on aurait notre arrière gauche (Grosso) + 7 Millions d'euros environ contre Trezegol.
Et moi je trouve que c'est une super affaire, Trezeguet a fait son temps
Et tu trouves que c'est une bonne affaire d'envoyer De Ceglie à Udine pour se taper Grosso ? =/
Mais vous etes butés
DE CEGLIE NE S'EN IRA PAS DE LA JUVE ! lol mettez vous bien ça en tete.
La bonne affaire c'est qu'on voulait l'acheter Grosso, et dépenser de l'argent pour lui bof..
Là on reçoit 10M avec lui pour Trezeguet qui fout plus rien..
Et arretez de tous cracher sur Grosso, en Equipe d'Italie il sort toujours plus ou moins des bon matchs, et quand il retrouvera le niveau du championnat italien, il retrouvera son Niveau
Trezeguet restera à la Juve j'en suis pratiquement certain
De Ceglie il faut qu'on le garde, il peut devenir l'un des meilleurs AG de la Serie A dans peu de temps, ce que lui reproche Ferrara c'est son manque d'experience c'est pourquoi il veut un autre AG mais j'espere que De Ceglie aura du temps de jeu quand meme.
T'en fais pas, Ferrara accorde une grande importance à la Jeunesse ^^
Trezeguet, ba étant donné que c'est un second choix pour Lyon, après Lisandro, on sait pas encore ^^