Pour ça que je dis qu'il faut le garder
Of course.
Salut tout le monde.
Alors Raph3, tu as des bonnes nouvelles à nous annoncer aujourd'hui ?
Il nous avait dit que le mercato commencerait demain pour nous, alors croyons-le
ce serait cool que melo vienne, surtout si on arrive à glisser l'immonde marchionni dans la transaction
mais il nous faut un DC à tout prix
Santacroce ce serait le top mais on a pas de rumeurs à propos de lui, juste une de ses déclarations où il serait ravi de porter le maillot...
En plus il peut jouer latéral ou central =/
Zamb t'abuses avec "l'immonde Marchionni"
jle déteste marchionni, c'est une sous-merde, il aurait même pas sa place en L1
Il a fait quelques bons matchs pourtant
Marchionni j'avoue qu'il est drole
Comparé à Camoranesi il est beaucoup plus régulier mais limité techniquement, il se bloque tout seul sur son aile =/
Concernant les news j'en aurais dans la journée (Normalement), pour l'instant je sais juste que Grosso a dit oui, que Lyon demande 3 Millions, mais que tout peut se débloquer si Trezegol accepte une réduction de son salaire en allant là bas
Demande 3 millions ?!
Trezeguet restera j'en suis sur et je l'espère de tout coeur.
Oui Lyon Demande 3 Millions pour Grosso.
12 millions + Grosso pour Trez ouais =/
La pur arnaque quoi.
C ce que je dis, Lyon demande 3 Millions pour Grosso tout seul.
Après ça peut se débloquer si Trezeguet veut bien réduire son salaire et aller là bas, dans ce cas Lyon ferait une offre d'échange d'environ 10Millions + Grosso.
Grosso ne viendra pas je suis sûr et Trezeguet restera
En ce qui concerne Marchionni, je l'aime bien ce joueur moi.
bon, si grosso vient et qu'on refile trezeguet à lyon, c'est officiel je suis en deuil
y'a rien de pire au monde que grosso (si, ya valbuena, qu'on a failli avoir aussi) et je veux pas que le Roi David parte, surtout pour aller dans un club de merde comme Lyon