CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ® Juventus De Turin ©

News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
DébutPage précedente
«1  ... 962963964965966967968969970971972  ... 4984»
Page suivanteFin
ita-kortex ita-kortex
MP
Niveau 10
01 juillet 2009 à 08:45:26

Hum, comme ça sent bon :-)))
Reste à voir quels joueurs "faisant la différence" vont être recrutés mais ça risque d'être des grands :content:

Zambmaster Zambmaster
MP
Niveau 10
01 juillet 2009 à 09:15:04

si "recruter du lourd" c'est prendre grosso et d'agostino en perdant de ceglie ou giovinco, effectivement ça sent bon :sarcastic:

ita-kortex ita-kortex
MP
Niveau 10
01 juillet 2009 à 09:40:10

Oui mais non, j'suppose que c'est pas de ça qu'il parle sinon :honte:

ita-kortex ita-kortex
MP
Niveau 10
01 juillet 2009 à 09:40:27

qu'ils parlent*

Johann_Carrasso Johann_Carrasso
MP
Niveau 10
01 juillet 2009 à 10:53:55

On prendra plus personne de "lourd" :non:
Les gros joueurs c'est 20M minimum et jamais on remettra une telle somme cet été :ok:

BiAnCaNeRa-JuVe BiAnCaNeRa-JuVe
MP
Niveau 4
01 juillet 2009 à 11:08:20

C'est vrai que ça semble difficil vu comme ça mais je pense qu'avec une rallonge de budget et la vente de Poulsen ou d'autres, on peut ramener un bon milieu de terrain et un lateral prometteur ( et pas Grosso :hum: ) en minimisant les contre-parties techniques ( Coopropriétés, Joueurs dans la transaction...) du moins je l'espere :ange:

MP
Niveau 10
01 juillet 2009 à 11:11:45

J'y crois vraiment pas perso :non:
On prendra peut être D'Agostino et autant un arrièère gauche mais ça s'arrêtera là je pense :ok:

raph3rd3 raph3rd3
MP
Niveau 10
01 juillet 2009 à 13:17:16

Bon mes petites News du jour comme d'habitude :

Pour poulsen, Le besiktas reviendrai aujourd'hui a copenhague pour une dernière offre, vu qu'il a refusé toute les autres offres :hum: c'est lui qui nous bloque le mercato quoi..

La juve défie le Real pour Xabi Alonso, parce qu'en fait le Real vient d'acheter Benzema (officiel dans quelque heures :) ) et vu qu'ils veulent encore un arrière Gauche (Arbeloa) donc ils pourraient abbandonner la piste Xabi Alonso.
Et au cas ou on a une arme en plus, POULSEN :rire:
Et oui c dur d'y croire mais il pourrait jouer en notre faveur car liverpool aurait un "remplacent".

Bon en tout cas j'espere que Poulsen va pas continuer à nous bloquer en refusant d'aller partout :hum:
Voila pour mes news :)

MP
Niveau 10
01 juillet 2009 à 13:50:44

Poulsen + 15m contre Xabi :bave: :ange: :o))

Lucio_Battisti Lucio_Battisti
MP
Niveau 3
01 juillet 2009 à 13:52:35

L'affaire du siècle :rire:
Quoiqu'il pourrait avoir un bon niveau en Angleterre :(

MP
Niveau 4
01 juillet 2009 à 13:54:08

Merci Raph3rd3 t'as raison, Poulsen nous pourris notre mercato sinon il y a de fortes chances que a cette heure ci d'Agostino serait deja à la Juve.

Pour Benzema c'est pas sur avec le Real, la presse espagnole n'est pas tres sure et les dirigeants lyonnais affirme qu'il n'ont rien accepter encore contrairement a l'agent du joueur qui lui dit qu'il va effectivement aller au Real... bref mais sinon entre d'Agostino et Xabi alonso je pense qu'on ferait mieux de prendre Alonso non ?

Sinon pour les lateraux c'est toujours les memes noms qui reviennent avec Grosso , Santos et Dossena à gauche et a droite on a qu'une seule piste pour l'instant c'est Clerc le lyonnais.

j'ai hate que les dirigeants passent à l'action, il nous faut ses joueurs pour la reprise se serait l'ideal. :ok:

MP
Niveau 10
01 juillet 2009 à 13:59:01

Grosso, Dossena et Clerc :rire:
Santos pas mal mais on a pas besoin d'AG on a De Ceglie et molinaro :(

Xabi > D'Agostino :oui: :ok:

MP
Niveau 4
01 juillet 2009 à 14:14:57

Johann_Carrasso
Posté le 1er juillet 2009 à 13:59:01

Grosso, Dossena et Clerc :rire:
Santos pas mal mais on a pas besoin d'AG on a De Ceglie et molinaro :(

Xabi > D'Agostino :oui: :ok:

Oui il nous faut un AD mais je crois que la société ne fera pas d'achat sur ce coté car Grygera, Zebina et Salihamidzic au cas ou, peuvent jouer a ce poste mais Zebina est mauvais , Grygera est demandé en Grece et Salihamidzic ne sait plus courir.

Zambmaster Zambmaster
MP
Niveau 10
01 juillet 2009 à 14:22:34

de toute manière à part buffon, sissoko-marchisio (la paire sera peut-être remise en cause), diego (j'attends qu'il fasse ses preuves à la juve), et iaquinta (del piero se fait vieux, trezeguet et amauri j'attends de voir la saison prochaine) on a que des joueurs de merde qui n'ont pas le niveau pour jouer à la juve :malade:
vous me direz "ya aussi chiellini, de ceglie et giovinco" : chiellini bof bobf, de ceglie j'attends de voir, et giovinco futur grand espoir déchu :ok:

MP
Niveau 10
01 juillet 2009 à 14:23:58

Oui il nous faut un AD mais je crois que la société ne fera pas d'achat sur ce coté car Grygera, Zebina et Salihamidzic au cas ou, peuvent jouer a ce poste mais Zebina est mauvais , Grygera est demandé en Grece et Salihamidzic ne sait plus courir.
Lien permanent

Je pense pareil :ok:

T'es un peu dur quand même Zamb :(

MP
Niveau 3
01 juillet 2009 à 14:25:08

chiellini bof bobf

:ouch2: T'as dû voir que ses matchs en Nazionale parce qu'il a fait une saison exceptionnelle :hum:

Zambmaster Zambmaster
MP
Niveau 10
01 juillet 2009 à 14:25:13

ba oui mais moi j'ai grandi avec la grande juve de lippi, puis celle de capello, alors voir la juve misérable de ranieri-ferrara ça me fait tout drôle :malade: :-(

Zambmaster Zambmaster
MP
Niveau 10
01 juillet 2009 à 14:26:54

et non, j'ai vu tous les matchs de la juve cette saison, et chiellini est capable de te faire un match énorme et le match d'après faire des bourdes monumentales :ok:
trop irrégulier pour moi, je préfère un défenseur parfois moins bon mais + constant
rien ne vaudra jamais thuram :coeur:

MP
Niveau 3
01 juillet 2009 à 14:27:13

On revient de Serie B et le foot business c'est fini pour nous, je préfère ça. On a toujours notre âme et nos tifosi :ok:

MP
Niveau 10
01 juillet 2009 à 14:31:25

Chiellini a été assez irrégulier c'est vrai mais bon il reste une valeur sur.
Tu dis que DP est trop vieux mais il termine meilleur buteur du club.
Et on termine 2ème du champ et on se fait éliminer de justesse de la C1 par Chelsea on a pas que des buses dans l'effectif quand même.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
La vidéo du moment