Dans toutes mes parties Agnelli vend la Juve
Oui ça le fait à tout le monde ça, mais d'habitude c'est Nedved qui rachete
Ah et dois-je préciser qu'un homme d'affaire Hongrois est mon nouveau président et que j'ai 118M€ pour le mercato
chaud perso ca m'arrive jamais ca
Prend la Juve tu va etre racheté tu va voir
C'est toujours Nedved qui rachète
J'suis aussi racheté par la Juve, sinon Raph j'avais vu que tu avais été racheté par Nedved, là un hongrois?
Sinon je vous conseille Lucas Moura
Oui comme j'ai dit, j'ai fait 4 parties avec la Juve, 4 fois Nedved, et là ce hongrois, qui me fait devenir le club le plus réputé au monde en 1 saison pour je sais pas quelle raison
4x avec la Juve??? Perso si je refais une partie, c'est pour prendre une autre équipe
Prenez Casemiro les gars ! ou Oscar.
Ouai bof, les bresiliens sont pas terrible a FM, comme en vrai quoi
Ouai bof !? Tou fou d'mon goel calaï ...
Oscar et Casemiro sont juste prodigieux ... das Fifa.
Bof Casemiro y'a 50 fois mieux un peu partout en europe, rien que Naiggolan prenable pour 10 petit millions par exemple
Non .Casemiro n'est pas n'importe qui ... les jeunes brésiliens ont été champions du monde , c'est en parti grace a lui et Oscar et Uvini.
Je parlais dans Fm
J'ai que la démo.
Quand Dieu rencontre la nouvelle génération
http://www.alessandrodelpiero.com/it/multimedia/adp-tv/10000/11800
Quelle putain de classe qu'il a... C'est vraiment un Dieu
A l'image du possible/probable retour d'Henry à Arsenal après son départ y a 3 ans (+ ou -) vous aimeriez que DP fasse pareil ?
Stye là il part à la fin de la saison, il va jouer 1 an ou 2 aux USA ou au Qatar et il revient pour quelques mois ?
Perso c'est non mais j'aurais bien aimé avoir d'autre avis sur la question
Dieu a 37 ans, Henry 34. Si Del Piero fait la meme qu'Henry il reviendra il aura 40ans, a 40 ans je sais pas si il pourra apporter un truc hormis sa classe et son expérience.
Si DP part, son retour sera en tant que dirigeant et non joueur.