Omar El Kaddouri
Le mec, contre l'Angleterre il rentre en fin de match et fait une passe décisive et un but alors que la Belgique perdait 0-1.
pour une fois que c'est pas toi qui a fait le pseudo
Un bon match et voila ...
"Un" ?
Je rage, j'aurais du avoir le pseudo avant, mais j'pense trop qu'il avait déjà été fait.
Moi je comprend comment ils ont réussi a faire BrunoUvini avant cette été ?
Je rage encore d'avoir raté VictorAndrade de tous juste une semaine. J'aurai du penser a me faire des nouveaux pseudos avant.
Il faut avoir l'oeil, c'est comme ca que j'ai outspeed tout le monde pour IsaacCuenca ou FernandoCanesin.
Ou alors vous faites comme moi et vous concentrez sur de beaux pseudos, parce que creer des pseudos juste pour en avoir... :hap coucou romanista
moi je suis pas romanista, si je cree le pseudo c'est que je sais que c'est un jeune a gros potentiel
comme quand j'ai voulu crée le pseudo lorenzoInsigne et que tu venait de le faire enfoiré
Nan mais VictorAndrade poutre vos guignol.
Voici mon équipe sur Fm
http://imageshack.us/photo/my-images/513/formazionek.jpg/
Mercato d'été, 25 joueurs achetés mais pratiquement une vingtaine pour les U20
Au pire vous le licenciez.
tu crois qu'on va payer pour que ce tocard se barre ? encore pire
Nedved : j'aime pas Matri en Atc excentré Surtout que tu joues sans aillier dommage car Elia est enorme dans le jeu.
Padovan Voir le profil de Padovan
Posté le 28 décembre 2011 à 20:17:59 Avertir un administrateur
Au pire vous le licenciez.
Il attend que ca, que Marotta craque et lui donne sa prime de licenciement.
nedved03 Voir le profil de nedved03
Posté le 28 décembre 2011 à 20:13:50 Avertir un administrateur
Voici mon équipe sur Fm
http://imageshack.us/photo/my-images/513/formazionek.jpg/
Mercato d'été, 25 joueurs achetés mais pratiquement une vingtaine pour les U20
T'a fait une équipe Made in provenciale
j'ai une question a vous posez, sur la page de Gotze sur Wikipedia il y'a
"'il est à nouveau rappelé par Joachim Löw pour jouer contre l'Italie, en amical le 9 février 2011, c'est apparemment lors de ce match que Götze aurait rencontré certains dirigants de la Juventus de Turin qui aurait décidé, après avoir engager Vidal au mercato 2011 de piocher encore dans la Bundesliga7." C'est vrai ?
non c'est pas vrai enfin je pense, c'est quoi cette infos bidesque
Sur FM dans ma derniere partie j'ai fait un truc que j'avais jamais fait, en 1 saison seulement jsuis redevenu l'équipe la plus réputée au monde devant le Barça et MU
Trichix
Vraiment pas c'est ça le pire, c'est la premiere fois que dans un FM j'ai ce message là en plus
A la fin de la premiere saison alors que je joue meme pas la LDC, je gagne Championnat + Coppa normal, et puis je suis le club le plus réputé au monde
Ah et dois-je préciser qu'un homme d'affaire Hongrois est mon nouveau président et que j'ai 118M€ pour le mercato