Borriello a signé selon tuttosport
"le mec a tout juste 18 ans quoi si il a été convoqué avec Gouano (qui lui a l'air vraiment prommetteur il parait) c'est qu'il est bon "
Un peu de respect, il faut l'appeler par son nom complet : Prince-Désir Gouano.
(je ne me lasserai jamais de son nom xD )
Il signe quoi ? Il est même pas au meeting à Milan qui a lieu en ce moment même, c'est son agent qui est présent avec Marotta et Fenucci de la Roma.
En plus faut des visites médicales, pas avant Lundi ou Mardi je pense maintenant c’est trop tard pour rejoindre le groupe à Dubaï. Il attendra surement le 6 Janvier pour s'entrainer avec ses nouveaux coéquipiers
Mais bon c'est plus un secret qu'il viendra, je pense qu'on parle surtout du cas Pizarro avec la Roma
"Mais bon c'est plus un secret qu'il viendra"
Ca doit être pour ça qu'on annonce qu'il a signé
Mon fail pseudo
Ouai mais c'est plus un secret depuis 10 jours, Marotta a même sous entendu qu'on allait le prendre j'avais posté l'interview et il devait venir à la base à Dubai si Amauri avait pas tout retardé.
Donc bon ils sont gentils Tuttosport mais quand ils donnent des infos c'est soit 15 ans après soit avec 15 grammes dans le sang
Bon d'après Sky le bilan de l'entretien, l'accord pour Borriello est tout trouvé, prêt pour 1M€ + possibilité de rachat à 7.5M€ (quasi 9M€ sur lui va falloir qu'il se déchire )
Pour Pizarro y'aura une nouvelle rencontre entre Marotta et les dirigeants Romains la semaine qui arrive, donc tout semble possible
Pourquoi quasi 9M€ ?
Y'a juste le pret pour l'instant personne a dit qu'il sera racheté donc c'est que 1M
Oui oui Raph j'suis d'accord j'ai dis possibilité de rachat
Mais c'est pour dire que sa doit le motiver s'il veut rester chez nous
Parce que lacher 9M€ sur un joueur qui aura 30 ans en Juin sachant qu'on doit déja substituer DP avec un grand AT
Et un grand DC aussi donc ça va être chaud pour qu'il soit racheter
Un grand DC mais a la place de qui ? Tu veux mettre Barzagli sur le banc ?
Oui, Barzagli aura 30/31 piges, c'est un joueur régulier qui ouvre jamais sa gueule et sur le quel tu peux compter a n'importe quel moment. Perso oui je mettrais Barzagli sur le banc pour la prochaine saison et voudrait un DC, depuis Cannavaro en 2004 on a aucun meneur de la défense et heureusement qu'on retrouve un grand Buffon aussi car desfois c'est brouillon derrière
J'ai vite fait en tête les erreurs de la défense lors du match vs Palermo avec les interventions de Buffon sur Ilicic, le but de Pandev qui prend sa vie pour nous la mettre vs le Napoli et y'en a d'autres
Mais bon on y est pas encore mais c'est un passage obligé, il faut qu'on ait notre charnière centrale titulaire une fois pour toute
Puis même avoir un Barzagli sur le banc sa rassure aussi, faut pas oublier qu'on jouera la C1 en + et desfois des matchs tous les 4 jours
Ouais je pense que ca serait pas du luxe un patron pour la défense. Niveau arrière gauche Caceres devrait suffir largement même pour la C1.
On devrait pas oublier Ziegler
Bonne année.
Bonne année a tous
Mirko, Raf, Pavel, Juv', BDP, outlow, toussa et tout le monde:
Ne vous goinfrez pas trop
Bien l'English ? Outlow
C'est moi <
Et c'est Outlaw.
Bref , je go faire la fete.
Bonne année a vous
C'est BDP je suis a Turin chez mes oncles là.
Bonne année
Que des victoires et des trophées
Bonne année a tous les mecs