Nous faut un joueur capable de prendre les espaces et de creer du mouvement.
Et Anelka peut le fair ^^.
uais mais voilà on va avoir Iaquinta et y a encore trezeguet qui va surement rester ete Del piero on va pas savoir faire jouer tt le monde si on a anelka iaquinta ou anlka raleront pcq qui n´ont pas assé temps de jeu comme bojinov qui va surement partir et on a aussi palladino la révélation à la juve donc je sais que Anelka serait bon mais ca sert pas a grand chose qu´il vienne
c´est la défense et le milleiu dont il faut s´occuper maintenant
à mon avis Anleka veut jouer la ligue des champions l´année prochaine c´est pour ça qu´il viendra pas
Iaquinta
J´aime vraiment pas trop moi
Je compte organiser des pronos à partir de la saison prochaine, dites moi si ça vous plairait
Iaquinta ?
Mouais ça peut aller quand même , c´est pas un Toni mais bon ça va aller quoi...
Moi je suis pour ce prono ^^
Je sens qu´on va garder aucun jeune
Même Palladino, Paro, ou Marchisio on va les prêter
Remarque ce sera bien de les prêter , ils pourront acquierir de l´experience en jouant plus souvent !
Aujourd´hui il y a eu la 1ere rencontre entre Bouffon et les dirigeants pour parler de son avenir
Robert Bne perso moi je suis contre ça, mais bon la Juve et les clubs Italiens en général ne font que ça avec leurs jeunes
Je trouve ça complètement débile
Quand tu vois des Nasri, des Benzema, des Rooney, des Messi,...
Faut leur laissez leur chance à un moment
Je dis pas de tous les gardez mais les 3 que j´ai cités ont largement le niveau
moumou Ouais
Ouep Palladino a pas mal joué apparement cette saison
Et comment
Bojinov aussi est pas mal mais bon Deschamps n´est pas trop un adepte du turn-over
Paro le niveau je sais pas trop , il faut qu´il murisse encore un peu , mais Palladino et Marchioso ont largement le niveau pour jouer à la Juve mais pas spécialement en temps que titulaire
Pour Bojinov je comprends pas !
Il est assez bon mais il joue moins que les autres quand même
Dark, Paro été très très bon
Malheureusement il s´est blessé
Après je dis pas de les faire jouer titulaires, mais ils peuvent largement entré en cours de jeu
Sinon ils servent à quoi les centres de formations
Les clubs Italiens devraient prendre exemple sur les centres de formation Français, ou les jeunes jouent
Robert A mon avis clash entre DD et Boji
On le reverra pas
Dommage quand même.
Il a quand même un méchant pied gauche
Bien puissant en plus
y en a qui disent qu´on va prêter des jeunes comme palladino,marchioso ou paro mais je crois pas à ca déjà palladino a montré ce qu´il valait et marchioso et paro sont deux jeunes importants dans l´effectif et petite info Alessio Secco vient de déclarer que l´affaire de Iaquinta pour son transfert n´a pas du tout été conclus ce qui veut dire que la porte serait encore ouverte à d´autres attaquanst mais je suis déçu je croyais que le transfert était quasiment fait
Juventini_OM
Les joueurs que tu site sont des prodiges...
Biensur qu´il faut leurs laisser une chance , et cette chance ils le leurs donne en les conduisant dans une equipe , ou ils pouront s´exprimé avec plus de facilité et aquerire de l´experience.
La Juve a trop d´exigence pour se permettre d´aligner des joueurs qui ne sont pas sure d´etre a la hauteur.
Bcp de joueurs arrivent a maturité plus tard.
Drogba par exemple est arriver a maturité assez tard , et si a 20 21 ans il avait pas le niveau pour les gros club , il avait pas le niveau point.
Jouer dans une equipe sans vraiment d´exigence , permet aux joueurs de jouer liberer et de ce decouvrir.