Anelka dans Fm 07
on le decrit
Avant Centre nomade LOL
nomade oue mais avec trezeguet,zebina,boumsong et deschamps y va bien se sentir à turin et y sera sédentaire
LOL
On verra si il vient.
Franchement moi au debut j´etait un anti-Anelka , avec tout ses caprices etcetc il soulait.
Mais maintenant il a murri , il joue et point avec les qualité qu´on lui connait.
Dans PES il devrait avoir "Maturité tard" dans style de progression.
Roberto Carlos à la Juventus ?
Alors que certains l´envoient au Qatar, USA ou autre paradis pour retraités du football européen, Roberto Carlos pourrait tout simplement débarquer à la Juventus.
Selon le quotidien italien Corriere dello Sport, l´international brésilien du Real Madrid aurait proposé ses services à la Juventus de Turin. Didier Deschamps le coach réfléchit mais serait plus tenté de faire confiance aux joueurs formés au club comme le jeune Giorgio Chiellini âgé de 22 ans ou encore le jeune défenseur prêté à Sienne Christian Molinaro.
et en plus c´est lui qui prpose ses ervices ce serait bon ca et Giuly a déclaré vouloir faire partie de la juve l´an prochain vu qu´il connait bien l´entraineur ^^
euh Deschamps est pas annoncé partant?
Non pas de R.Carlos!!!
Il vaut plus rien!
En+ , il fait partie de la categorie des joueur con du football.
Sinon Dechamps est confirmé depuis un moment apparemment par les dirigents.
Ouais Deschamps a été confirmé une année par le club et ils verront par rapport à l´année qu´il aura fait. L´objectif premier reste pour nous la Ligue des Champions l´année prochaine.
Sinon Anelka viendra pas , je pense pas. Il ira à Arsenal.
deschamps n´est pas annoncé partant car bcp de rumeurs cours et qu´est-ce que vous en savez que anelka viendra pas à moins que vous soyez medium
La Juve championne 2008.
2008 les mecs , le retour de la Juve
Frings a la juve c´est il vient de refuser l´offre
La Juve a besoin d´un joueur a chac poste.
DC , MD , MO , ML , AV
Donc faut pas deboursé pour n´importe quoi.
Ils n´ ont pas besoin d´ attaquant: ils ont deux jeunes hyper talentueux ( palladino et bojinov ) et surtout ils ont lui:
http://www.youtube.com/watch?v=5wT0ZhHvSBY
oooohhhh quel beau joueur ce Del Piero!!!
Y´a encore Del Piero et Trezeguet peut-etre , mais Bojinov est trop irregulier , et Palla je crois pas qu´il soit encore au niveau pour jouer le haut de tableau.
Un Anelka serait bien , il predn de l´espace.
victoire de la juve aujourd´hui face à Bologna 3-1 ave un doublé de Del piero (dont un au pénalti) et à la dernière minutre trezegoal achève Bologna encore 5 journée et la série A est à nous
Bianconeri per sempre
ouai belle victoire 3-1 (grace a un penalty inexistant a 5min de la fin qd meme)! allez plu qu´une victoire et la serie A est à nous!!
FORZA JUVE
lol krakette c´est pas que ca me dérange au contraire ca me fait bien rire c´est qu´à chaque fois je dis le score de la juve tu envoie ton message pr répeter la mêm chose que moi
La Juventus de retour aux affaires de la série A.
Champion 2008.
non mais en fait je regarde pas forcément les messages précedents donc c pr cela qu´ils peuvent etre ressemblant!
JUVE JUVE
Quoi de neuf dans les transferts sinon?