je viens de voir qui pourrait être au commandes de la juve l´an prochain Lippi et Conte. Ca serait super et sion la juve à proposé 25 millions pour Lampard.
Les dernieres saisons de Lippi a la Juve etait avec un style plutot defensif.
Y´avait qlq belle phases ofensifs de temp en temp(heureusement lol) , mais sinon c´etait baser sur la defense.
Thuram le disait lui meme.
Tfaçon , pour avoir du beau jeu , faut aussi les joueurs pour.
Si Lippi revient , on verra un peu quel type d´equipe il voudra construire avec les Trensferts.
On verra bien , ca pourait etre offensif ,c´est l´occasion de changer la tradition du Club , meme si ca serait avec un ex-entraineur qui a deja une façon de fair .
Popopo...
D´apres la corespondante italienne de Canal+ pour "L´equipe du dimanche" , les dirigents de la Juve serait tjrs en contact avec Moggi , et ce dernier serait apparemment encore pas mal influent...
Aller Bye !! !!
http://www.transfert-mercato.com/230-transfert-franck-lampard.html
Mdr j´y crois pas trop ^^ si c´est vrai bah ce serai génial
Et pourtant c´est vrai !
Lampard est officiellement en conflit avec ses dirigents.
Si il ne trouve pas de solution , Barcelone , le Real et la Juve sont dessus.
Il est en conflit parce qu´il veut plus de tune...
Moi je suis d´accord avec lui.
Ballack et Shevchenko touchent plus d´argent que lui et Terry alors qu´ils sont les poumons de cette équipe et que leur présence sur le terrain est bien plus importante.
Franchement , je le soutiens.
Si la Juve achète Lampard ca sera une très bonne affaire alors, en plus c´est un bon joueur !
Mouarf si on a Lampard ce serait énorme
CMB
Juventus Turin : Refus de Lippi
Rédaction Football365 - mardi 29 mai 2007 - 09h06
Marcello Lippi a déclaré sur le site internet de La Gazzetta dello Sport qu´il ne serait pas le nouvel entraîneur de la Juventus Turin à la place de Didier Deschamps, qui a démissionné samedi.
Champion du Monde 2006 avec l´Italie, Marcello Lippi ne succèdera pas à Didier Deschamps à la Juventus Turin. L´ancien entraîneur de la Juve entre 1994 et 1999 puis 2001 et 2003 ne souhaite pas encore reprendre du service.
-->
Mais alors, qui va entrainer la Juventus de Turin la saison prochaine
Beh.. on verra, j´espère qu´ils vont pas reprendre Capello..
Me*de, J´l´aimais bien Marcello ...
Sinon, pour finir, qui vien, qui vien pas ...
Je sais que Sahliamidzic et Iaquinta qui viennent à la Juve, mais je sais pas
Mutu Vendu ?
Mutu Retour ?
Y a Grygera aussi qui vient à la Juve
A pu´ Mutu
Dommage j´l´aimais bien, et c´était un bon butteur à la Fiorentina !
Ouai, clair que Mutu c´est un bon joueur.. comme dans pes6
Chaques équipes sur PES, Y´a toujours,
Mon Buffon,
Mon Del piero
Et Mon Mutu :p
( Et mon joueur lol )
Dommages ...
désolé du double
-> coup de main ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-9149356-1-0-1-0-0.htm
Défaite de la Juve 1-0 contre Bari.
Juventus: Secco mis au ban ?
04/06/2007 - 10:10 Et si Alessio Secco était prié de quitter la Juventus de Turin ? C´est en tout ce que révèle lundi Tuttomercato, en soulignant le fait que la Vieille Dame aurait déjà trouvé un successeur à l´actuel directeur sportif du club. Le Transalpin, qui entretenait par ailleurs des relations tendues avec Didier Deschamps, l´ancien entraîneur bianconero, pourraît être démis de ses fonctions pour laisser place nette à Giovanni Sartori, en provenance du Chievo Verone, voire à Marco Tardelli.
--> c´est le bordel chez vous^^