CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ® Juventus De Turin ©

News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
DébutPage précedente
«1  ... 24852486248724882489249024912492249324942495  ... 4984»
Page suivanteFin
Immobile Immobile
MP
Niveau 10
31 janvier 2011 à 13:56:57

:o))
Nan mais là on est obligé d'en virer plein vu les chèvres qu'il y a :hap:
Mais je parle surtout pour les arrivées en fait, cet été faut mininmu 2 joueurs de classe, un au milieu et un en attaque et après 2-3 joueurs de compléments mais pas plus :non: :ok:

ça pourrait donner un truc du style :d)

Buffon
??? Bonucci Chiellini De Ceglie
Krasic Aquilani Melo ???
Quaglia ???

Banc :d)

Storari
Sorensen
Barzagli
AG
MDF
Marchisio
Pepe
Marchisio
Toni
DP

Immobile Immobile
MP
Niveau 10
31 janvier 2011 à 13:57:39

Martinez à la place de Marchisio :hap: :o))

Platini Platini
MP
Niveau 10
31 janvier 2011 à 13:59:59

Ouai la je suis d'accord :oui:

Dejà réserve Dzsudzsak pour le coté gauche, pour moi on peut pas prendre mieux :bave:
Arriere droit après je me pose la question, je serais content uniquement si un Johnson venait par exemple.
Et pour l'attaque je pense qu'on prendra Gilardino, ainsi qu'un autre attaquant plus fort

Immobile Immobile
MP
Niveau 10
31 janvier 2011 à 14:01:40

Si tu traites certains de mental faible etc c'est que moi par exemple je garde toujours la meme ligne de conduite, si je pense un truc je vais pas me mettre à cracher dessus le lendemain, du début à la fin je dis toujours la meme chose

Tu penses encore au Scudetto donc si tu suis ta logique jusqu'au bout :o))
Changer d'avis c'est pas tourner sa veste :non:
Comme on dis y a que les cons qui changent pas d'avis :ok:
Après notre série d'invincibilité c'était "logique" de croire au podium (voir mieux avec de la chance), là en l'état actuel des choses c'est logique également de penser qu'on va droit dans le mur, c'est pas être un footix, un faux supp ou quoi, c'est juste faire preuve de bon sens quoi :o))
Tu peux pas non plus toujours y croire dans un sens ou dans l'autre, t'as toujours des matchs et des périodes qui te font remettre en question certaines choses :ok:
Oui avant la trêve je croyais encore au Scudetto, et oui là j'y crois plus du tout, mais je trouve ça normal, tu peux pas rester figé dans un seul et unique raisonnement :non:
Après si on refait une série positive je changerais peut être encore d'avis mais là encore ça sera logique vu que ça aura encore tourné dans un sens :o))

Immobile Immobile
MP
Niveau 10
31 janvier 2011 à 14:04:00

Dejà réserve Dzsudzsak pour le coté gauche, pour moi on peut pas prendre mieux
Arriere droit après je me pose la question, je serais content uniquement si un Johnson venait par exemple.
Et pour l'attaque je pense qu'on prendra Gilardino, ainsi qu'un autre attaquant plus fort

Là c'est déjà des noms qui me fon plus "bander" :oui: :o))
Pourtant c'est pas des cadors mais là c'est des vrais bons joueurs qui ont un bon passé derrière eux et tout :oui: :ok: :ange:
Mais bon après cet été on rêvait de plein de noms et au final... :-(

Einstein10 Einstein10
MP
Niveau 15
31 janvier 2011 à 14:05:44

On change de terrain d'entrainement la saison prochaine avec le nouveau stade, ou on cherche à améliorer un score déjà imbattable au niveau des blessés et à poursuivre l'hécatombe? :question:

Platini Platini
MP
Niveau 10
31 janvier 2011 à 14:06:03

Non je crois plus du tout au scudetto, mais le podium ou 4eme place je lacherais pas l'affaire :oui: Défaite ou pas défaite on remontera bien la pente à un moment ou un autre je pense ^^

_Rest_In_Peace_ _Rest_In_Peace_
MP
Niveau 42
31 janvier 2011 à 14:07:32

Officiel pour Legro (contrat de 6 mois) :(

Platini Platini
MP
Niveau 10
31 janvier 2011 à 14:07:55

Notre plus grand victoire serait quand meme la vente d'Amauri tout à l'heure :bave:

Dzsudzsak moi il me fait clairement bander :coeur: :coeur: :o))

Immobile Immobile
MP
Niveau 10
31 janvier 2011 à 14:07:57

Donc t'as quand même changé d'avis vu que tu disais qu'on pouvait le Scudetto en début de saison :oui: :o))

Je suis pas le seul :cool: :content:

Seulement oui étant un gars du Sud j'ai tendance à vite m'enflammer dans un sens ou dans l'autre, surtout après-match mais après je reviens sur mes positions de temps en temps :oui: :fier: :noel:

Platini Platini
MP
Niveau 10
31 janvier 2011 à 14:12:25

Mouai façon de parler quoi, je parle jamais de 8eme place moi quand meme :noel:

Platini Platini
MP
Niveau 10
31 janvier 2011 à 14:13:14

Cagliari a prit un jeune attaquant... :cool:

Immobile Immobile
MP
Niveau 10
31 janvier 2011 à 14:18:29

8ème place j'abuse je le reconnais, je dis ça surtout en repensant aux derniers matchs :oui: :ok:
Mais sincèrement si on termine 4ème ça sera un réel exploit :oui:
Quaglia reviendrait dans 2 semaines je dirais pas ça mais là à un moment faut être objectif, on a que DP et ce pour encore 1 semaine, on va sans doute perdre Mercredi et Dimanche, quand Iaquinta, Amaui et Toni reviendront obligé y en a 1 voir 2/3 qui va se reblessé :oui: :ok:
Du peux pas espérer grand chose quand ça tourne comme ça :non:
Donc voilà Quaglia serait là, Krasic serait à son niveau du début de saison ainsi que Aquilani et là j'y croirais au podium mais là :doute: :snif:
Ce sont nos 3 meilleurs joueurs offensivement parlant, sans ces 3 là au top on peux pas espérer grand chose, c'est comme si t'enlevais Ibra, Eto'o, Cavani + Pirlo, Ambrosini, Sneijder, Stankovic, Cambiasso, Hamzik,...au Milan, à l'Inter et au Napoli (même si je sais que certains que j'ai cité sont pas au top cette saison) :ok:
Donc au mieux pour moi on accrochera la 4ème place (avec du cul) et sinon on fera logiquement entre 5 et 7 si ça continue comme ça :oui:
Et malheureusement y a rien qui nous dit que ça s'arrangera, même avec le retour des attaquants je suis pas sur que ça refonctionne :non: :-(

Platini Platini
MP
Niveau 10
31 janvier 2011 à 14:21:41

Derniere minute, Dominguez de Valence seconde pointe acheté par la Juve

Platini Platini
MP
Niveau 10
31 janvier 2011 à 14:23:28

Je suis super heureux là :coeur:

Platini Platini
MP
Niveau 10
31 janvier 2011 à 14:25:04

Je comprend Juv t'inquetes, mais modère toi quand ça va pas parce que après on peut dire que t'es une girouette etc :o))
Les autres échapperont pas a une petite blessure je pense :oui:

EsdioS EsdioS
MP
Niveau 10
31 janvier 2011 à 14:31:00

T'es sérieux pour Domingez :question:

Si oui, il vaut quoi ?

Platini Platini
MP
Niveau 10
31 janvier 2011 à 14:32:44

Un Diego, en beaucoup plus rapide, un créateur et finisseur en meme temps, il jouait au Rubin Kazan, il marquait meme en Champion's etc.

http://www.youtube.com/watch?v=vNtEIJHJHrM&feature=player_embedded A l'Inter par ex

Platini Platini
MP
Niveau 10
31 janvier 2011 à 14:33:43

Il peut jouer ailier, ET attaquant, un bonheur pour nous

Immobile Immobile
MP
Niveau 10
31 janvier 2011 à 14:34:02

Platini
Posté le 31 janvier 2011 à 14:25:04 Je comprend Juv t'inquetes, mais modère toi quand ça va pas parce que après on peut dire que t'es une girouette etc

Bah sérieux je m'en fous de ce qu'on pense de moi sur un forum :oui: :o))
Mais j'aime tellement ce club putain, ça me fait vraiment mal de le voir tomber si bas, quand je repense au match d'hier je suis choqué limite tellement c'était pauvre, quand je repense aux épopées en LDC d'il y a 6-7 ans et à nos titres de Champion ou on écrasait la concurrence ça fait mal...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
La vidéo du moment