Nan mais là on est obligé d'en virer plein vu les chèvres qu'il y a
Mais je parle surtout pour les arrivées en fait, cet été faut mininmu 2 joueurs de classe, un au milieu et un en attaque et après 2-3 joueurs de compléments mais pas plus
ça pourrait donner un truc du style
Buffon
??? Bonucci Chiellini De Ceglie
Krasic Aquilani Melo ???
Quaglia ???
Banc
Storari
Sorensen
Barzagli
AG
MDF
Marchisio
Pepe
Marchisio
Toni
DP
Martinez à la place de Marchisio
Ouai la je suis d'accord
Dejà réserve Dzsudzsak pour le coté gauche, pour moi on peut pas prendre mieux
Arriere droit après je me pose la question, je serais content uniquement si un Johnson venait par exemple.
Et pour l'attaque je pense qu'on prendra Gilardino, ainsi qu'un autre attaquant plus fort
Si tu traites certains de mental faible etc c'est que moi par exemple je garde toujours la meme ligne de conduite, si je pense un truc je vais pas me mettre à cracher dessus le lendemain, du début à la fin je dis toujours la meme chose
Tu penses encore au Scudetto donc si tu suis ta logique jusqu'au bout
Changer d'avis c'est pas tourner sa veste
Comme on dis y a que les cons qui changent pas d'avis
Après notre série d'invincibilité c'était "logique" de croire au podium (voir mieux avec de la chance), là en l'état actuel des choses c'est logique également de penser qu'on va droit dans le mur, c'est pas être un footix, un faux supp ou quoi, c'est juste faire preuve de bon sens quoi
Tu peux pas non plus toujours y croire dans un sens ou dans l'autre, t'as toujours des matchs et des périodes qui te font remettre en question certaines choses
Oui avant la trêve je croyais encore au Scudetto, et oui là j'y crois plus du tout, mais je trouve ça normal, tu peux pas rester figé dans un seul et unique raisonnement
Après si on refait une série positive je changerais peut être encore d'avis mais là encore ça sera logique vu que ça aura encore tourné dans un sens
Dejà réserve Dzsudzsak pour le coté gauche, pour moi on peut pas prendre mieux
Arriere droit après je me pose la question, je serais content uniquement si un Johnson venait par exemple.
Et pour l'attaque je pense qu'on prendra Gilardino, ainsi qu'un autre attaquant plus fort
Là c'est déjà des noms qui me fon plus "bander"
Pourtant c'est pas des cadors mais là c'est des vrais bons joueurs qui ont un bon passé derrière eux et tout
Mais bon après cet été on rêvait de plein de noms et au final...
On change de terrain d'entrainement la saison prochaine avec le nouveau stade, ou on cherche à améliorer un score déjà imbattable au niveau des blessés et à poursuivre l'hécatombe?
Non je crois plus du tout au scudetto, mais le podium ou 4eme place je lacherais pas l'affaire Défaite ou pas défaite on remontera bien la pente à un moment ou un autre je pense ^^
Officiel pour Legro (contrat de 6 mois)
Notre plus grand victoire serait quand meme la vente d'Amauri tout à l'heure
Dzsudzsak moi il me fait clairement bander
Donc t'as quand même changé d'avis vu que tu disais qu'on pouvait le Scudetto en début de saison
Je suis pas le seul
Seulement oui étant un gars du Sud j'ai tendance à vite m'enflammer dans un sens ou dans l'autre, surtout après-match mais après je reviens sur mes positions de temps en temps
Mouai façon de parler quoi, je parle jamais de 8eme place moi quand meme
Cagliari a prit un jeune attaquant...
8ème place j'abuse je le reconnais, je dis ça surtout en repensant aux derniers matchs
Mais sincèrement si on termine 4ème ça sera un réel exploit
Quaglia reviendrait dans 2 semaines je dirais pas ça mais là à un moment faut être objectif, on a que DP et ce pour encore 1 semaine, on va sans doute perdre Mercredi et Dimanche, quand Iaquinta, Amaui et Toni reviendront obligé y en a 1 voir 2/3 qui va se reblessé
Du peux pas espérer grand chose quand ça tourne comme ça
Donc voilà Quaglia serait là, Krasic serait à son niveau du début de saison ainsi que Aquilani et là j'y croirais au podium mais là
Ce sont nos 3 meilleurs joueurs offensivement parlant, sans ces 3 là au top on peux pas espérer grand chose, c'est comme si t'enlevais Ibra, Eto'o, Cavani + Pirlo, Ambrosini, Sneijder, Stankovic, Cambiasso, Hamzik,...au Milan, à l'Inter et au Napoli (même si je sais que certains que j'ai cité sont pas au top cette saison)
Donc au mieux pour moi on accrochera la 4ème place (avec du cul) et sinon on fera logiquement entre 5 et 7 si ça continue comme ça
Et malheureusement y a rien qui nous dit que ça s'arrangera, même avec le retour des attaquants je suis pas sur que ça refonctionne
Derniere minute, Dominguez de Valence seconde pointe acheté par la Juve
Je suis super heureux là
Je comprend Juv t'inquetes, mais modère toi quand ça va pas parce que après on peut dire que t'es une girouette etc
Les autres échapperont pas a une petite blessure je pense
T'es sérieux pour Domingez
Si oui, il vaut quoi ?
Un Diego, en beaucoup plus rapide, un créateur et finisseur en meme temps, il jouait au Rubin Kazan, il marquait meme en Champion's etc.
http://www.youtube.com/watch?v=vNtEIJHJHrM&feature=player_embedded A l'Inter par ex
Il peut jouer ailier, ET attaquant, un bonheur pour nous
Platini
Posté le 31 janvier 2011 à 14:25:04 Je comprend Juv t'inquetes, mais modère toi quand ça va pas parce que après on peut dire que t'es une girouette etc
Bah sérieux je m'en fous de ce qu'on pense de moi sur un forum
Mais j'aime tellement ce club putain, ça me fait vraiment mal de le voir tomber si bas, quand je repense au match d'hier je suis choqué limite tellement c'était pauvre, quand je repense aux épopées en LDC d'il y a 6-7 ans et à nos titres de Champion ou on écrasait la concurrence ça fait mal...