Il a dit ça car c'etait la seule excuse valable auprès des tifosi
Personne ne viendra et Legrottaglie va à Milan.
Ah bon ? c'est la premiere fois qu'il le dit ouvertement alors, peut etre la premiere fois qu'il se sent en danger
C'est juste mon ressenti hein...
De toute manière même Marotta dit un jour que l'équipe doit être renforcée, le jour d'après il dit que l'equipe est complète et que personne n'arrivera.... Bref, il n'a pas le niveau pour etre DG pour la Juve
Del Neri le dit ouvertement pour peut etre foutre le feu au cul à ceux qui s'en occupent, il a dit qu'il faisait avec ce qu'il avait sous la main mais a toujours pensé qu'il lui fallait un attaquant ^^
"Lundi, je serai à Milan pour négocier avec le club. Je n'ai pas encore signé les papiers. Je suis vraiment déçu de la façon dont cela se termine avec la Juve. Je dirai bientôt tout ce que j'ai sur le coeur."
La vache mais qu'est ce que vous lui avez fait ?
Rien il fait sa chochotte, il jouait pas, on a prit Barzagli en remplacent pour accroitre la concurrence du banc encore, donc après s'il est pas content il s'en va, mais Barzagli > Leggrotaglie
Ok
Bon bah moi vu nos blessés j'vais pas cracher dessus, surtout qu'on risque de faire comme pour VB (contrat de 6 mois). Pour finir la saison ça suffira bien quoi
Ouai c'est toujours ça pour le Banc, il vous illuminera de sa foi
Le banc, le banc... à l'heure actuelle il peut viser une place de titulaire aux côtés de Yepes (putain lui qu'est ce qu'on a bien fait de le prendre ).
Je parlais pas a toi TheRockBottom
Bon bah voilà comme prévu défaite
J'ai vu pas mal de moments du match finalement vu lui que de l'OM était aussi merdique
Comme d'hab pas de jeu, pas d'envie, rien quoi...
Melo est redevenu à chier, Bonucci qui se prends encore un rouge, Krasic fantôme, Aquilani Casper, nos latéraux sont minables, bref rien de nouveau à l'horizon
Mais bon vu tous les absents et le moral actuel de l'équipe fallait pas s'attendre à autre chose, cette défaite est tout à fait logique, jerry des commentaires de Canal + Sport à ce sujet, les mecs étaient surpris de voir la Juve à ce niveau
Bref la C1 c'est mort, l'Europa j'y crois moyen et j'aimerais limite qu'on y soit pas comme ça on aura que le Championnat l'année prochaine
C'est parti pour 4 mois de galère là mais par contre faut pas virer Del Neri
Faut le garder, par contre cet été faudra bien acheter si possible
Ah putain ou rejoue dès Mercredi
Chaud je croyais que le match contre Palerme c'était le week-end prochain
Bon bah 2 défaite en 4 jours ça va faire mal
Moggi revient
ça serait le bonheur
Mais ça arrivera pas
Quelle équipe de merde on a quand même
Martinez
On l'a pris pour quoi lui au fait ?
Allez retourne à Catane sale daube, c'est HONTEUX d'avoir ce genre de joueurs!!!
On est la JUVE putain
Melo qu'on le vende aussi, le mec marche trop à la confiance, dès que ça va plus il fait n'imp et devient bidesque
Aquilani aura été bon 3 semaines là il est cuit et avance plus, il fait plus rien
Krasic autant ne plus le faire jouer du tout, de toute façon on a plus AUCUN OBJECTIF, comme ça il sera frais pour la reprise.
La défense et l'attaque j'en parle même pas
Quand aux rigolos qui parlent encore et toujours de l'arbitrage VOS GUEULES sérieusement!
On perds JAMAIS un match à cause d'une erreur d'arbitre, putain mais vous regardez les matchs ou quoi ?
Vous avez vu ce que propose la Juve depuis la reprise ?
Toutes ces défaites sont ultra-méritées!!!!
On joue mal, y a pas de fond de jeu, aucune envie, rien, rien, RIEN!!
Donc arrêtez avec les arbitres please, c'est pathétique de s'en remettre à ça...
Martinez est un bon joueur,technique bon dribble trés bon dans les une deux et pratiquement imbatable sur les balons aérien, le truc c'est qu'il revient de blessure et que hier, il à joué sous infiltration et à un poste qui n'est pas le sien.
Il a rien prouvé après 8 mois de compéts, Ok il a été blessé non-stop mais on a pas besoin d'un autre joueur en cristal, encore un achat inutile, il est tout juste bon pour le banc est encore.
En attendant, hier, il à pratiquement pris tous les balons de la tête, c'est pas de sa faute s'il joue avec un retraité devant, perso je ne crache pas sur une attaque Martninez/Matri pour finir la saison mais comme Matri n'arrivera pas
Wouah l'attaque de fou
Sérieux quoi Martinez/Matri le duo de la Juve, si ça arrive un jour je me pends
Même pour 2 mois je veux pas, allo allo, on est pas Bari hein
Y a des sous alors qu'ils les sortent ces FDP.
Marre d'avoir 36 quiches dans l'effectif, marre des recrues de merde, marre de ces dirigeants de merde et de ces joueurs qui en branlent pas une.
Qu'on vire les 3/4 et qu'on mette les jeunes eux au moins mouilleront le maillot.
Les recrues n'ont pas changé alors calme toi avant de tailler tout le monde... Le gros soucis c'est les blessures et le manque d'ambition sur ce mercato d'hiver pour décrocher la C1, sinon Martinez est bon, je me rappel il a crée 2 grosses occaz en 8 minutes contre la Samp mais DP rate l'immanquable et hier soir Martinez a joué son role de point d'appui et a donner un tres bon ballon à DP à un moment encore
Mais c'est justement ca que tu comprends pas, la Juve en ce moment est une équipe qui peut juste arrivé en uefa, Palerme,Napoli,Udinese,Roma,Inter et Milan sont tous largement au dessus,Matri est un trés bon joueur bien supérieur à Amauri ou iaquinta ou même Toni, il est largement plus mobile et participera bien plus au jeu.Il y'a pas une grande différence entre Pazzini et Matri pour faire une comparaison, aprés si tu veux voir des stars,tu peux toujours sortir 100 milions de ta poche pour Torres mais vu la sitiation en ce moment, Matri serait une bénédiction. .