CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ® Juventus De Turin ©

News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
DébutPage précedente
«1  ... 24842485248624872488248924902491249224932494  ... 4984»
Page suivanteFin
Immobile Immobile
MP
Niveau 10
31 janvier 2011 à 12:04:45

Un bon ballon en 90min en effet il est bon.

Putain mais vous me faîtes pitié des fois sérieux à toujours vous voilez la face :ouch: :ouch2: :fou:
Réveillez-vous sérieux, si les dirigeants ont le même mental que vous je comprends qu'on en soit là...
Toujours à chercher des excuses de merde, toujours à se voiler la face, ne jamais reconnaître ses erreurs,... :bravo:

Et si les recrues ont changés, enfin non en effet elles n'ont pas changés, sur les 35 qu'on a pris l'été dernier seulement 3 sont bonnes :cool: :rire: :honte:

Immobile Immobile
MP
Niveau 10
31 janvier 2011 à 12:06:57

superchiken
Posté le 31 janvier 2011 à 12:03:45 Mais c'est justement ca que tu comprends pas, la Juve en ce moment est une équipe qui peut juste arrivé en uefa, Palerme,Napoli,Udinese,Roma,Inter et Milan sont tous largement au dessus,Matri est un trés bon joueur bien supérieur à Amauri ou iaquinta ou même Toni, il est largement plus mobile et participera bien plus au jeu.Il y'a pas une grande différence entre Pazzini et Matri pour faire une comparaison, aprés si tu veux voir des stars,tu peux toujours sortir 100 milions de ta poche pour Torres mais vu la sitiation en ce moment, Matri serait une bénédiction. .

Non mais sauf qu'il faut pas aller en Europa hein le guignol.
Tu veux revivre la même saison l'année prochaine ?
Le club chie sur cette compét, les joueurs aussi, autant terminer 10ème et n'avoir que le championnat l'année prochaine.
L'Europa on perdrait des points et des joueurs donc OSEF.
Donc Matri OSEF aussi.

Immobile Immobile
MP
Niveau 10
31 janvier 2011 à 12:10:10

Buffon : à garder
Storari : à garder

Motta : à virer
Sorensen : à garder
Grygera : à virer

Bonucci : à garder
Chiellini : à garder
Barzagli : à garder
Rinaudo : à virer

Traoré : à virer
Grosso : à virer
De Ceglie : à garder

Melo : à virer
Sissoko : à virer
Aquilani : à garder
Marchisio : à garder

Salihamidzic : à virer
Pepe : à garder
Krasic : à garder
Martinez : à virer

Iaquinta : à virer
Amauri : à virer
Quagliarella : à garder
Toni : à garder
DP : à garder

PavelNedved11 PavelNedved11
MP
Niveau 10
31 janvier 2011 à 12:12:29

Avec toi c'est toujours pareil, sois on est DA SCUDETTA sois de milieu de tableau :ok:

Martinez est bon, avant la Juve il se blessait jamais mais c'est toujours la meme chose avec Vinovo... et qu'est ce qu'il y peut lui ? Rappel moi il est attaquant de pointe ? Non donc il joue là ou on lui demande et il se débrouille bien...

Et Matri est un bon joueur, quand je pense que tu disais que Pazzini n'etait pas un excellent attaquant :rire:
Regarde comme il a changé le match de Palermo avec son réalisme :ok:

MP
Niveau 10
31 janvier 2011 à 12:13:34

Virer Melo :rire:

Immobile Immobile
MP
Niveau 10
31 janvier 2011 à 12:14:52

Bah Melo en 2 ans il a fait 2 bons mois c'est suffisant pour un mec qu'on a payé 25M pour toi ?
Après oui il fait rire, mais y a 100 fois mieux c'est tout.
Pour le banc Ok, mais titulaire stop, le mec un coup il est énorme le match d'après il fait n'imp et quand l'équipe ne marche pas bien lui c'est encore pire, pas de mental le mec...

Immobile Immobile
MP
Niveau 10
31 janvier 2011 à 12:15:27

Pour Pazzini j'ai dis que c'était un bon attaquant mais que c'était pas un cador, jusque là je pense pas avoir tord donc bon...
Comme Quaglia en gros.

Immobile Immobile
MP
Niveau 10
31 janvier 2011 à 12:17:33

Mais c'est bien continuons avec votre politique des faibles, allez cet été soyons fous reprenons 10 joueurs moyens en prêt :bave: :content: :cool:
Bon on aura bien 1 ou 2 vrais joueurs aussi mais vu tous les manques qu'on a au final on refera une saison de merde :fier:
Non bien sur on est la Juve mais on a pas d'argent, bien sur que non, et cons comme on est faut gober ce qu'on nous dit :oui: :hap:

MP
Niveau 10
31 janvier 2011 à 12:18:12

Melo a été l'un des meilleur joueur de la serie A durant la première partie de saison ( élu meilleur joueur en octobre je crois )...

Oui on l'a payé cher mais ce serait stupide de le revendre a un prix dérisoire comparé au prix d'achat :(

Apres je suis d'accord sur le fait que si on continu comme ça on retrouvera jamais la C1 mais la faute est principalement sur les dirigeants, qu'on rase Vinovo et qu'on sorte un peu les tunes :oui:

Immobile Immobile
MP
Niveau 10
31 janvier 2011 à 12:20:49

PavelNedved11
Posté le 31 janvier 2011 à 12:18:12 Melo a été l'un des meilleur joueur de la serie A durant la première partie de saison ( élu meilleur joueur en octobre je crois )...

Et alors ?
Je me répète mais tu trouves ça suffisant ?
Et même à son top il est bon mais pas génial, c'est pas un Essien quoi le mec...
Pourtant je kiffe ce mec sincèrement, il me fait bien délirer mais son niveau désolé mais c'est pas ça, et comme je dis même à son top c'est carrément pas une référence à son poste :non:

MP
Niveau 10
31 janvier 2011 à 12:24:10

Ouai bah t'as raison, il est tres bon mais autant le virer vu que c'est pas le meilleur MDF d'Europe...

CELLINO: "MATRI VUOLE LA JUVE, MA IO VOGLIO 18 MILIONI"

-ron_weasley- -ron_weasley-
MP
Niveau 10
31 janvier 2011 à 12:26:32

Le but de Marchisio :bave:

Immobile Immobile
MP
Niveau 10
31 janvier 2011 à 12:28:35

Il est pas très bon hein, on doit pas avoir la même définition de "bon", "excellent", "cador" je crois :non: :sarcastic:
Il est bon, il a été vraiment bon 2-3 mois, le reste du temps c'est bon mais sans plus, arrêtez de surcôté nos joueurs aussi un peu...

MP
Niveau 10
31 janvier 2011 à 12:43:24

On surcote pas, on était 2eme avant la trêve avec des buts refusés et 10 nouveaux joueurs dans l'effectif rappelles t'en...
Pour dire que le soucis c'est pas les joueurs en eux meme bien qu'ils ne soient pas tous très bon (surtout nos latéraux) mais les blessures, le mental et le mercato absent, c'est ça qui a fait qu'on plonge...

Je demande pas un attaquant à 20M€ mais qu'on remplace dignement Quagliarella qui doit être en train de pleurer à cette heure ci... :(

Immobile Immobile
MP
Niveau 10
31 janvier 2011 à 12:46:56

J'avoue t'as pas tord, mais bon quand je vois les derniers matchs je pète vraiment un câble, les arbitres, les blessures, le mercato,...ça explique pas tout quand même :non: :-(
Le moral ça par contre oui, pour moi ça joue énormèment et là c'est flag qu'il est au plus bas :snif:
Aquilani fait plus rien, Melo non plus, Krasic crevé et plus aussi décisif qu'avant,... :snif:
ça fout les boules et on dirait qu'ils s'en foutent quoi, y a aucun esprit de révolte, ils baissent trop vite les bras, y a pas de pression sur le but adverse, y a pas le regard de guerrier qui veut rien perdre à part chez 1 ou 2 :non: :snif:

MP
Niveau 10
31 janvier 2011 à 12:47:10

Autre chose qui me fait rire, ça n'a rien à voir mais quand c'est la Juve qui demande un joueur direct il vaut 25M€ ou est intouchable alors que quand c'est l'Inter ou le Milan alors là direct ils ouvrent tous leurs cuisses (surtout Garrone) et Cassano vaut 5M€ et Pazzini vaut 12M€ + Biabiany... foutage de gueule :(

Je suis sur que si l'Inter veut un pack Matri + Lazzari , Cellino leur fait à 8M€ + Suazo...

MP
Niveau 10
31 janvier 2011 à 13:11:43

Amauri vers Parme pour l'instant...

Immobile Immobile
MP
Niveau 10
31 janvier 2011 à 13:31:55

En échange de Crespo + Giovinco :bave: :ange: :noel:

Immobile Immobile
MP
Niveau 10
31 janvier 2011 à 13:41:32

Bon si Amauri part et qu'on prends un bon p'tit attaquant je veux bien faire un effort et croire au podium ou du moins à la 4ème place :oui: :hap:

Oui oui je sais je change souvent d'avis :noel:

Platini Platini
MP
Niveau 10
31 janvier 2011 à 13:53:04

Non mais que tu changes d'avis toutes les 90 minutes c'est pas un scoop hein , t'es la contradiction incarnée :noel:
On gagne on est bon pour le podium, on perd on descend en Serie B. Si tu traites certains de mental faible etc c'est que moi par exemple je garde toujours la meme ligne de conduite, si je pense un truc je vais pas me mettre à cracher dessus le lendemain, du début à la fin je dis toujours la meme chose :o))

En plus tu dis faut pas virer 10 joueurs etc mais regarde ton mini tableau de la derniere page, t'a viré la moitié de l'effectif, 10 joueurs exactement :hap:
Je suis d'accord pour la plupart par contre, sauf Melo et Martinez :oui:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
La vidéo du moment