C'est juste pour dire que c'est bien de remarquer les erreurs d'arbitrages, c'est mieux de ne pas forcément prendre ce qui nous arrange.
Sinon, charnière centrale catastrophique, entre Deschacht qui multiplie les fautes inutiles et Wasyl qui tire un porte-avion et Kanu qui nous a encore prouvé qu'il a une technique balle au pied au moins digne de ma grand-mère sans sa canne.
Dommage que Jova n'était pas là... Oh wait
http://www.dhnet.be/sports/mercato/article/402951/matias-suarez-au-cska-moscou-pour-15-millions.html
Si Herman en tire vraiment 15M
Personne n'a un lien pour ce soir ?
Ils sont cons Be tv ? Ils disent qu'ils vont diffuser le match et au final y a rien
Je rage je trouve pas de lien en plus.
En tout cas c'est déjà 1-0 apparemment.
Je regarde Bruges finalement
2-0 et pas un seul lien de dispo...
Font chier les fournisseurs avec leurs exclusivités...
Finalement diffusé sur Voo foot.
3-0, plus qu'à gérer tranquillement.
C'est vraiment trop facile pour Anderlecht. Le 3ème but d'Mbokatraître est une blague, et ça pourrait déjà être 5 ou 6-0 s'ils jouaient pas en marchant.
En jouant comme ça on ne peut que gagner la coupe d'Europe
Mmmmmmm
4-0, jerry de l'autre belgo-macédonien qui joue à Ekranas dans la DH qui disait que son club avait le niveau de La Gantoise!
Pourquoi y a un lien pour tout les matchs et pas celui ci ? j'suis tellement deg ...
Ma soeur en avait choppé un mais maintenant il est naze.
Bon bah 5-0
Si le nouveau coach arrive à (re)motiver tous les placardisés de Jacobs, ça pourrait le faire cette saison.
Le niveau d'Ekranas est plutôt comparable à celui d'un club de D2...voire pire.
Ils sont qualifiés dans les groupes quand ils gagneront le match retour ?
C'est bien, ça va booster la confiance des troupes vu le score et le jeu proposé aujourd'hui, même si l'adversaire restait relativement faible