CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic du RSC Anderlecht

DébutPage précedente
«1  ... 100101102103104105106107108109110  ... 126»
Page suivanteFin
Kwalaa Kwalaa
MP
Niveau 10
04 décembre 2012 à 22:07:38

C'est quoi cette idée de jouer le hors-jeu à 30 mètres des buts quand :

- tes centraux traînent la charrette.
- tu n'as obtenu aucun hors-jeu en 60 minutes.
- en face t'as des mecs qui mettent 10m à nos joueurs sur les 10 premières foulées.

Sérieux, ce soir on se bat nous-même...

CiroImmobile17 CiroImmobile17
MP
Niveau 9
04 décembre 2012 à 22:08:05

J'ai envie de dire bien fait pour leur tronche. Ca m'énerve tout ces ratés. Au moins Philippe Albert ne nous les cassera pas les c..... à propos d'Mbokani dans studio 1 :hap:

Wii_Nukem Wii_Nukem
MP
Niveau 10
04 décembre 2012 à 22:10:50

Bah force est de constater qu'Anderlecht a au minimum fait jeu égal avec Malaga dans ce match. Cette équipe est vraiment très forte.

S'ils ne sont pas champion vu le niveau des autres équipes j'arrête le foot je pense :noel: .

CiroImmobile17 CiroImmobile17
MP
Niveau 9
04 décembre 2012 à 22:11:53

Anderlecht sera champion effectivement, 0,5 pt devant le Standard.

Pas en transe Kameni :rire:

Takeshin Takeshin
MP
Niveau 79
04 décembre 2012 à 22:35:04

Mais omg, ce pur chatteux de gardien...

CiroImmobile17 CiroImmobile17
MP
Niveau 9
04 décembre 2012 à 22:36:06

Non je pense juste qu'Mbokani est surcoté.

Wii_Nukem Wii_Nukem
MP
Niveau 10
04 décembre 2012 à 22:37:46

Anderlecht supérieur. Tout ce que je retiendrai de ce match.

Kwalaa Kwalaa
MP
Niveau 10
04 décembre 2012 à 22:38:49

Une fin de match à l'image de toute la campagne.

On devait battre le Zénith chez eux.
On devait battre Milan là-bas et chez nous.
On devait gagner ce soir.

Le seul match qu'on méritait pas c'était Malaga chez nous.

Avec un vrai buteur dans le style de Jestrovic ou Frutos (on a jamais remplacé ces mecs là) on est en 1/8e largement.

Wii_Nukem Wii_Nukem
MP
Niveau 10
04 décembre 2012 à 22:39:55

N'empêche comment Anderlecht était supérieur dans la dernière demi-heure OMG :ouch:

matias_suarez26 matias_suarez26
MP
Niveau 10
04 décembre 2012 à 22:41:28

ils n'auront pas leur million malaga :bave:

c'est 500.000 le match nul

dans les caisse d’Anderlecht :bave:

Pliplpol16 Pliplpol16
MP
Niveau 8
04 décembre 2012 à 22:42:54

Battre milan à la maison, vu ce qu'ils ont raté/gaspillé et ce qu'ils leurs ont laissé comme occas, ils méritaient pas la victoire :non:
En jupiler league contre OHL ca passe, mais pas en CL :ok:

Après le match gaché en effet c'est au zenith, ou ils n'auraient pas du perdre.. Et la ils auraient pu avoir la qualif pour l'europa league :oui:

Wii_Nukem Wii_Nukem
MP
Niveau 10
04 décembre 2012 à 22:43:30

Je suis désolé mais je ne vois pas comment je peux avoir ne fût-ce qu'un rien d'admiration pour une équipe comme ça.

Wii_Nukem Wii_Nukem
MP
Niveau 10
04 décembre 2012 à 22:45:22

Non, Anderlecht en terme d'occasions et e jeu était supérieur à Malaga ( sur ce match ), au Zénith et à Milan.

Anderlecht était en fait à deux doigts d'aller s'imposer dans le stade de l'équipe alors invaincue jusque là en LDC.

Siegfrid_Hero Siegfrid_Hero
MP
Niveau 11
04 décembre 2012 à 22:45:47

Je rage, je savais pas qu'on trouvait de si bons gardiens à Marly Gomont :dehors:

Wii_Nukem Wii_Nukem
MP
Niveau 10
04 décembre 2012 à 22:46:19

Oui j'avoue Kameni c'est du tout haut niveau.

Kwalaa Kwalaa
MP
Niveau 10
04 décembre 2012 à 22:47:17

Il était déjà excellent quand il évoluait à l'Espanyol Barcelone.

matias_suarez26 matias_suarez26
MP
Niveau 10
04 décembre 2012 à 22:47:56

si mbokani avait marqué et aurait 2-3 sa aurait pu faire mal au moral car il se ferai éliminé d'un but ou deux but la match nul et le Zenith a géré de son coté

Wii_Nukem Wii_Nukem
MP
Niveau 10
06 décembre 2012 à 20:34:52

Logeant dans l’hôtel de la presse, l’arbitre Aytekin a avoué qu’il n’était pas sûr de son coup

MALAGA Malaga a plus de cent hôtels, mais c’est dans celui de la presse, l’AC Marriott, que logeait la délégation des arbitres. Une opportunité rêvée, pour nous, de confronter l’arbitre allemand Deniz Aytekin (34 ans, 1,97 m) à sa décision contestée d’annuler le but de Behrang Safari, un choix qui fut sans doute décisif lors du match de la veille.

Aytekin, patron d’une compagnie d’Internet et présenté partout comme le coming-man des arbitres allemands, logeait dans la chambre 507. Mais le hasard a fait que nous n’avons pas dû frapper à sa porte pour lui poser quelques questions. Il s’est en effet retrouvé dans le même ascenseur que nous, hier, au moment de nous rendre au petit-déjeuner. Nous vous livrons, ici, l’essentiel de notre mini-entretien.

Bonjour monsieur Aytekin. Je suis Yves Taildeman de la presse belge. Les Anderlechtois estiment que vous leur avez volé un but ?

“(Lève les bras) Je n’ai pas revu les images.”

Ils disent que Mbokani ne touche pas le ballon, et que Safari va seul au but.

“Je n’ai pas bien vu cela, désolé. L’Uefa ne m’autorise pas à parler avec la presse.”

Au lieu de nous accompagner au petit-déjeuner, il s’est contenté de prendre une pomme au passage et est vite remonté dans sa chambre, visiblement embarrassé.

Or, un peu plus tôt, ce même arbitre avait ouvertement parlé à un collègue du journal Het Nieuwsblad , lequel logeait dans la chambre 506. Pour éviter tout malentendu : Aytekin ignorait, évidemment, que notre collègue était un journaliste. “J’ai revu les images du match”, avoua-t-il. “C’était une rencontre très difficile à arbitrer. Hors-jeu ou pas, penalty ou pas : il y avait plusieurs situations litigieuses. Je crois que la majorité de mes décisions étaient bonnes. La seule chose dont je ne suis pas sûr, c’est si j’ai eu raison d’annuler le goal d’Anderlecht. C’était très difficile à voir s’il y avait hors-jeu. J’ai peut-être annulé injustement ce but.”

Puisqu’Aytekin pensait qu’il s’adressait à un supporter, il a également donné son appréciation du match. :d) “Je dois dire qu’Anderlecht a très bien joué. Cette équipe m’a surpris. Surtout ce numéro 25 (NdlR : Mbokani). Il est très fort. Il aurait pu marquer quelques buts en plus.” :g)

http://www.dhnet.be/sports/anderlecht/article/417278/malaga-anderlecht-j-ai-peut-etre-annule-injustement-le-but.html

La claaasse :cool:

matias_suarez26 matias_suarez26
MP
Niveau 10
07 décembre 2012 à 11:07:04

si Suarez reste :bave:

JOVA dehors :ok:

cette équipe :bave:

DAT_REEZ DAT_REEZ
MP
Niveau 10
07 décembre 2012 à 11:11:38

Il se passe quoi avec Suarez ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment