10eme victoire d'affiler demain ? surement
si Bruges est accroché par Courtrai qui est obligé de gagné pour espéré être en PO1
so OHL gagne contre zulte
normalement Lokeren gagne comme le standard dommage
et Genk devrait facilement s’imposé
dommage kouyate sera pas la . Wasyl ou olivier le remplacera
Kwalaa
Posté le 23 décembre 2012 à 20:45:43
Chut, tu vas fâcher les complotistes qui pensent que la Ligue est Pro-Mauve.
Ce système de Play-Off nous a toujours emmerdés mais pourtant on ne le fait pas sauter, nous qui dirigeons le monde deu football belge?
http://www.observatoiredessubventions.com/wp-content/uploads/argent-public-subvention-depense.jpg
arf dommage zulte a failli faire match nul
mais genk a fait match nul
Courtrai c'est quand même une équipe dégueulasse dans le jeu. Ils ne savent rien faire d'autre que mettre un bus, et après ils se plaignent de concéder trop de penalties.
Cette " équipe "
Cyriac est bon ?
Il n'a pas encore joué le moindre match car il est blessé.
OhWait Voir le profil de OhWait
Posté le 26 décembre 2012 à 19:03:26 Avertir un administrateur
Cyriac est bon ?
pk cette question ?
Bon ce soir on reçoit le Lierse, 3 points obligatoires, et ensuite il nous restera 3 " gros " matchs : réception de Zulte, réception du Standard et déplacement à Bruges. En fait, on a 8 points d'avance et on a passé le plus dur de notre calendrier ces derniers mois.
On devrait donc NORMALEMENT aborder ces PO1 avec une certaine marge par rapport à nos poursuivants.
Si on va en LDC une deuxième fois de suite, le club sera (re)lancé et on aura une base financière nettement plus élevée, c-à-d plus de transferts, plus chers, et une plus grande facilité à garder nos joueurs quelques saisons de plus.
Donc espérons
Pas mal la Miss qui a donné le coup d'envoi.
Bon on est moyen mais on devrait s'imposer sans soucis.
Nuytinck et Proto énormes. De Sutter assez bon également. Pour le reste on alterne entre le moyen et le mauvais.
Le but de Vargas
Dieu Vargas
J'ai gueulé
Moi aussi
D'ailleurs on conforte encore un peu plus notre statut de meilleure attaque du championnat.
N'empêche centre de Bruno pour Mbokani au second poteau qui ouvre le score, ça me fait penser à un air de déjà vu...
( sauf que l'importance est bien moindre bien sûr ).
J'ai pas vu le but mais selon ta descriptiin ça m'a fait penser au but de De Camargo (je crois) contre la Sampdoria
Non au but d'Mbokani face à Limassol... sur un centre de Massimo qui jouait ses premières minutes avec Anderlecht
10 victoires de suite. Mokay le niveau du championnat quoi.
M'enfin, tant que c'est pas Anderlecht qui régresse ça me dérange pas plus que ça