RSC Anderlecht - Krc Genk a 14h30
Ils sont tous au stade
Suarez qui vient d'inscrire le but du w-e.
Non mais aucun post du 25/12/2011 au 5/02/2012
RSC Anderlecht 4 - 2 Krc Genk
les 4 buts
Encore une belle victoire de notre Sporting face à l'ennemi rouge.
Tout près du 31ème titre !
-Porquepix
Posté le 13 février 2012 à 16:34:14
Encore une belle victoire de notre Sporting face à l'ennemi rouge.
Tout près du 31ème titre !
tient tient c'est exactement ce que j'entendais la saison passé à 5 matchs des play-off
Attention à Bruges
Il y a encore des play-off à la fin?
Ouep, même si parti comme on est, ils seront anecdotiques mais on est jamais à l'abri d'une surprise, les parcours européens de nos 3 clubs risquent d'ailleurs de jouer un rôle important dans la fin de notre championnat.
Il est bon Safari a Anderlecht ?
Pas trop mal.. Mais là il est blessé et va rater l'Euro
Victoire contre Bruges
Pour les fans qui possedent un Iphone il y a une nouvelle app tres interessante !
==> Rsca fantasy manager
Si vous y jouez mp moi
Le club est très bien parti pour être champion maintenant, ça récompense une saison pleine.
Purer pour les qualifs de la champion's league on se fait toujours avoir au péno :/
j'en ai marre, on a jamais de chance
Bon ben
Essayez de pas faire comme face au Partizan ou a Bate quoi
Surtout qu'on peut retomber sur le Partizan :/
=> Adversaires potentiels au 3e tour (aller 31 juillet/1er août, retour 7/8 août) : Slask Wroclaw (Pol), HJK Helsinki (Fin), AEL Limassol (Chy), Ekranas (Lit), Sheriff* (Mol), Debrecen* (Hon), Maribor* (Svn), Ventspils* (Let), Slovan Liberec* (Tch), CSKA Sofia* (Bul).
=>Adversaires potentiels au 4e tour (aller : 21/22 août, retour 28/29 août) : Partizan Belgrade* (Srb), Dinamo Zagreb* (Cro), Cluj* (Rou), Zilina* (Slo), Helsingborg* (Sue).
C'est quand même honteux de devoir passé deux tours, alors qu'on aurait pu être qualifié direct, 1 tour m'aurait sembler plus logique..
vous inquiétez pas,on est plus là
? :/