Ah merci
On voit que le danger nîmois ne vient pratiquement que des côtés et 85% du temps à gauche.
Peu de chamboulement, cette saison ça devrait être notre force le fait que l'équipe est stable. Quand le RCS est reparti en CFA2, une équipe à base de joueurs de national a été formé,personne ne se connaissait mais maintenant qu'on est en national les joueurs savent jouer ensemble. Nos quelque recru nous tirerons vers le haut mais sinon pas grand chose change, cet été l'équipe a juste été peaufiné.
Du coté de Créteil les mec genre UD parlent de Strasbourg souvent ? Y en a pas qui ont envie de se venger d'une vieille histoire ?
mp
Ouai c'est un peu ce que je me disais, les mecs ont clairement le niveau national, on voit que vous etiez au dessus sur la fin de saison d'ailleurs.
Et je ne fais pas partie d'un groupe, donc je ne peux pas repondre à ta question.. dsl.
(je suis pas carté non plus, je suis juste trop curieux, mais c'est réglé^^)
Lesage22 Voir le profil de Lesage22
Posté le 4 août 2013 à 01:27:03 Avertir un administrateur
Ouai c'est un peu ce que je me disais, les mecs ont clairement le niveau national, on voit que vous etiez au dessus sur la fin de saison d'ailleurs.
Au final, on monte a un point près et au goal average particulier (la saison a été très dur, un truc de ouf, vous pendant ce temps c'était la balade en national ), donc avec notre équipe de national qui peine a monter en national justement , je sais pas trop quoi penser
Serieux les gars, Lesage il tien 90 minutes ?
J'etais pas au stade.
Je connais pas les changements. Mais j'imagine qu'il est sorti peu apres son but à la place de Diaby.
Deja dans le groupe y'a de grosses equipes. Et vous faites une seconde partie de saison de folie il me semble ?
Et on peut imaginer qu'il ne jouera pas contre Boulogne mardi.
à 8 journée de la fin on prend 4-0 à domicile, ça devient mission impossible, on finit avec 6 victoires en 7 matchs (et le match où on fait nul c'est le seul match qu'on était pas obligé de gagner, ce qui était le cas TOUT les autre week end sinon ça l'aurait pas fait !)
http://www.racingstub.com/page.php?page=saison&saison=2012-2013&tab=matches
De loin ça doit être dur de se rendre compte de l'exploit, même moi qui y a toujours cru, je me rend compte que c'était impossible à 99% en faite, surtout que le jour du 4-0 un DC se prend un rouge, l'autre se blesse, on avait un match 3 jours plus tard à Yzeure qui était invaincu à domicile depuis 6 matchs; gagné 1-0, but d'un ptit jeune.
J'ai eu l'énorme chance de voir les 6 derniers match de la saison (donc/dont 3 déplacements plus mythique les uns que les autre, à l’extérieur le RCS c'est pas glorieux, pourtant je suis "invaincu en déplacement" ) (les matchs que j'ai vu : http://nicofr.racingstub.com/page.php?page=matches_view ) (--> oui ce site et merveilleux)
(dsl de scouatter le topic de Creteil pour parler de Strasbourg !)
Lesage je me rapèle quand il claquait en L2 avec Le Havre (la paire Traoré-Lesage, y avait aussi une paire à Metz et à Caen, sauf qu'on a prit la place de quand finalement pour monter saison là )
Yzeure, le dep où il y avait le moins de stras si je me souviens bien.
enorme ce site ! T'avais déja posté quelques liens sur ce site mais je pensais pas qu'on pouvait faire ça !
Ouaip, mais ceux qui y étaient c'était des ouf franchement, si t'y vas c'est que tu t'en fou à 500% du résultat, faut y aller juste pour voir ton équipe, pas parce que ce match est important pour la suite de la saison quoi
Après j'ai décidé de faire Lyon-la-duchère, on était plus qu'à 5 points du leader (je sais pas si Raon avait encore un match en retard d’ailleurs), et là bim, on gagne 5-1 chez un prétendant à la monté, ce soir là on leur prend leur place dans la course (!!!!), 2 semaine après déplacement à Grenoble, 4 bus strasbourgeois, pur folie jamais je revivrais ça ! Le tout conclu par une invasion en terre vosgienne avec 3000 strasbourgeois à Epinal pour la match contre Raon, vraiment ouf cette saison pour un club mort il y a 2 ans !
Vous avez quel média pour suivre Créteil ? Pas de radio régional ?
Le Média qui suit le plus Créteil c'est le Parisien. 2 fois dans le mois.
Mais pour les match en direct ? (y a des direct ecrit pour la L2 au moins sur un site ?)
Pas à ma connaissance non.
C'est cool pour vous franchement.
On voit que vous êtes passé un eu par tous les états d'ame cette saison. De la résignation après la defaite face à Moulins, jusqu'à l'espoir qui renait et le final en apothéose.
Cette double montée ça doit être juste magique à vivre.
C'est chouette. Et comme je le dis souvent. Ça montre que loin de la Ligue 1, de ces millions et de toute la merde du foot business , tu peux quand meme avoir des emotions. L'argent ne fait pas le bonheur, quand tu vois tous les tix' sur le FF qui supportent Paris ou City, parce que c'est bling-bling, ça me dégoute.
Il comprenne rien au football. Car le vrai il est là, c'est pas tous ces bouffons que tu vois en Ligue 1 qui en ont rien à foutre de leur club et de leur avenir. Des joueurs qui quand leur club est relégué parte tout souriant. Et des stades remplis de footix.
Le vrai, c'est des supps qui soutiennent leur ville même en CFA 2 et qui vont pas supporter la L1 la + proche quitte à ne jamais aller au stade.
Quand des mecs comme le footix de Tottenham vienne te provoquer en te disant que tu supportes un club de merde ou quoi, ils comprennent juste pas qu'on s'en fout. Sa ldc il peut se la foutre au cul, c'est de la daube, c'est le club qui met le,plus de pognon qui la gagne. Et ça varie jamais. Tu vois toujours les memes equipes.
Ils comprennent pas que des mecs vivent leur passion tranquille loin du fric et de la surmédiatisation.
Bref. Pas besoin de pognon, pour avoir des emotions.
Car en plus avec le pognon comme à Paris, quand t'es champion tu dois resté mesuré en te disant "ouai mais après tout c'est normal vu l'argent injecté".
Au contraire, à Montpellier en 2012, ils ont du prendre un panard pas possible avec leurs jeunes qui niquent les stars. Et Belhambda et Stambouli qui prenne le mega à Auxerre, tu vois Ibra ou Beckham faire ça toi ?
Pour conclure, je dirais que je preferes 10 000 fois un mec comme Lesage (ou meme Bosetti pour pas citer un cristollien et paraitre objectif), qu'un Ibra qui se fout de ton club, de tes couleurs et qui meprise les supporters comme pas possible.
Bref. Sans grands joueurs, sans pognon, c'est 100 fois mieux.
J'ai dévié la nan ?
Ah oui complètement.
C'est court en fait ! Je pensais avoir fait un pavé ! J'ai retiré toute une partie comme je pensais que y'avai trop.
Bah en fait je dis, que Strasbourg, c'est la preuve qu'on peut avoir des moments de joie et passer d'excellents moments meme en CFA quoi.
Ah nan pas de medias.
Mais vous meme en CFA vous restez un grand club , avec un grand engouement autour.
Creteil c'est pas ça