Vien en MP sur ce pseudo
J'ai dis n'importe quoi ? Ou ca en fait ? Je me suis juste etonné qu'un gamin de son age ose se faire passer pour un Boy, alors qu'il ne les a certainement vu qu'aux infos a la télé ou dans les histoires de son grand frere qui l'a mal elevé.
Putain mon pseudo Verratti a été kick Mais il t'arrive quoi ! C'est toi quiparle sur des gens que tu connais alors qu'es qui t'arrive ?
que tu connais pas*
Le mec en plus vien chercher le merde après il signale la modé et fait supprimé mon post !
J'ai parlé de ? Je t'ai fait remarquer que tu portais un pseudo trop grand pour tes epaules et tu as insulté ma genitrice en retour. Ta reponse etait deplacée gamin.
Mais il est sérieux se gars !
Degage serieux ! T'es qui ? Je comprends pas ton interet a venir foutre la merde !
Je sais que tu vas me faire kick mais je t'emmerde
Faut des épaules pour porter un pseudo maintenant...
J'anticipe le kick
Putain le mecs vien casser les couilles et je me fait kick a cause de lui faudra demander à Ultras qu'il me mettent dans la converse en MP
Arretez de polluer notre topic deja ca serait sympa merci pour rien.
C'est un topic a troll en fait ici
C'est pas ton topic ! Casse toi je t'ai dit !
Pourquoi Wassil?
Et c'est quoi ton topic, parceque c'est toi qui vien là qui débarque casser les couilles et je t'ai dit sa ta des problèmes vien en MP ok
Mais vous avez quoi??????? Putain faites qq chose les modos ! On est envahis de casse burnes
La petite balance est de sortie. o))
Je t'emmerde alors casse toi!
Mais il à un problème ce gars sérieux il vont foutre la merde après il va signaler la mod
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-21923726-663-0-1-0-topic-des-regles-et-moderation-du-ff.htm
Certains ont décidé de nous faire chier